Français English
FORUM

Autosodomie

Envoyé par yadman 
Autosodomie
Sunday 17 December 2017 11:05

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Salut, voilà je suis hétéro et depuis quelques temps j'ai envie de mettre ma propre bite dans mon petit trou.

Après maintes tentative j'ai réussi déjà a m'uriner dans l'anus et aussi à m'introduire le gland et à gicler mais malheureusement lors de l'éjaculation ma bite est sortie.

Je vais essayer de filmer la prochaine fois.

Y en a t il parmi vous qui pratique ça aussi ?
Re: Autosodomie
Sunday 17 December 2017 16:25

heroicdaniel
Homme, 70 ans, France, Alsace
Pas facile de le faire, j'avais essayé pendant de nombreuses années sans jamais y parvenir. Plus je bandais trop dur pour pouvoir replier la bite, plus tard en bandant moins dur j'arrivais tout au plus en tirant le prépuce à l'introduire un peu mais jamais arrivé à faire passer ne serait ce que la pointe du gland !
Sur la vidéo le mec arrive à bien plier sa bite même en érection et en plus il arrive à bien dilaté son orifice
Re: Autosodomie
Sunday 17 December 2017 16:50

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Je sais bien mais j'arrive à avoir une mi-molle. Dès que j'ai un peu de temps seul je vais essayer et me filmer.

J'ai déjà fait une tentative en me filmant mais lors de la giclée du sperme et tomber comme par hasard sur l'objectif de mon téléphone...
Re: Autosodomie
Sunday 17 December 2017 18:12

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Oh oui avec grand plaisir. En cam du coup car en réel difficile.
Re: Autosodomie
Wednesday 20 December 2017 17:49

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Salut. J'ai pas encore eu le temps de tenter a nouveau. Perso j'ai une bite assez longue et j'arrive à avoir une mi molle donc je tenterai le coup sans salière lol. Mais l'idée est bonne même si on perd le plaisir de sentir son sexe en soi ????????????
Re: Autosodomie
Thursday 21 December 2017 06:38

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Salut voici un essai rapide de ce matin (ce n'est qu'un passage de la vidéo). Pas vraiment concluant Mais j'ai fais ça en sortant de la douche.
Re: Autosodomie
Saturday 23 December 2017 19:40

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Bon aujourd'hui j'ai eu un moment a moi. J'ai commencé par me branler devant des vidéos de trans. Puis je me suis arrêté. J'ai attendu et j'ai eu une grosse envie de pisser. Je suis allé sous la douche et j'ai retenté de me me rentrer la bite dans le cul. Une fois le bout du gland dans mon anus j'ai commencé à pisser. Je sais pas si vous l'avez déjà fait mais c'est tout juste énorme !!!! Sentir sa pisse en soi et la relâcher après !!!
Re: Autosodomie
Sunday 24 December 2017 15:17

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Bon voilà je progresse et je pense faire une vidéo dans la semaine. Ça intéresse quelqu'un ?
Re: Autosodomie
Sunday 31 December 2017 16:06

Vieuxbi
Homme Bi, 78 ans, France, Centre
Ok ! Bon, je comprends pk je n'ai jamais réussi à m'enculer... Plus jeune je me suçais la queue avec les couilles dans la bouche pour avaler ma jute et ma pisse. Le top, c'était de me faire enculer en même temps quitte à me casser la gueule à cause des vertiges (tête en bas). Ouf ! J'ai des queues à volonté qui me défoncent la rondelle...
Re: Autosodomie
Monday 29 January 2018 17:21

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Salut les mecs. Bon j'ai pas réussi. Au mieux mon gland rentre mais pas mieux. J'ai aussi réussi à gicler a l'entrée de mon anus et ensuite a me doigter mon trou avec mon sperme. J'ai aussi réussi à me pisser a l'intérieur. Mais pas d'auto sodomie... Je pense que je vais abandonner l'idée. Jeudi je serai seul je vais tenter une dernière fois et si ça marche pas je me giclerai sur le visage et dans la bouche.
Re: Autosodomie
Tuesday 30 January 2018 13:44

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Anus rasé pour l'occasion !!!
Re: Autosodomie
Wednesday 31 January 2018 08:54

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Qui veut faire une dédicace bien spermée sur mon petit anus tout rasé ???
Re: Autosodomie
Sunday 4 March 2018 11:40

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Plus personne intéressé par le sujet ?
Re: Autosodomie
Friday 16 March 2018 16:08

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Bon mission accomplie !!! Ce matin j'ai réussi !!! Manque de bol la vidéo n'a pas marché. Mais quel plaisir de sentir son sexe en soi !!!
Re: Autosodomie
Tuesday 20 March 2018 14:23

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Oyé oyé !!! J'ai encore réussi à me sodomiser seul avec ma bite et ce coup ci j'ai filmé !!! Bon l'ejac nest pas comme je laurai voulu mais la prochaine fois je le ferai !!!
Pour ceux qui seraient intéressé par la vidéo ou des captures de cette dernière faites le moi savoir.
Re: Autosodomie
Tuesday 15 May 2018 17:16

jaclunbi
Homme Bi, 70 ans, France, Rhône-Alpes
bel accueil
Re: Autosodomie
Tuesday 15 May 2018 17:20

jaclunbi
Homme Bi, 70 ans, France, Rhône-Alpes
je possède des vidéos d'un gars qui s'encule avec sa propre queue et qui se jouis dans l'anus, c'est vraiment bandant.
Redis moi si ça t’intéresse en me donnant ton mail
Re: Autosodomie
Tuesday 15 May 2018 17:21

jaclunbi
Homme Bi, 70 ans, France, Rhône-Alpes
regarde ma réponse en der'
Re: Autosodomie
Monday 4 June 2018 09:59

manmax77
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
qui veut mon jus sur ces photos ou celles de ca femme contactez moi merci
Re: Autosodomie
Sunday 10 June 2018 12:08

heroicdaniel
Homme, 70 ans, France, Alsace
et l'inverse, une fois que le gland bien gonflé dans la boule comment fais-tu pour le ressortir, parce que plus il est serré plus il gonflera encore !
Re: Autosodomie
Saturday 27 July 2019 17:41

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Un petit up pour vous dire que je pratique toujours l'autosodomie même si je n'ai toujours pas réussi à éjaculer dans mon anus.
Re: Autosodomie
Thursday 9 April 2020 21:56

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Plus personne pour parler de ce petit plaisir solitaire ?
Re: Autosodomie
Friday 10 April 2020 09:22

troyes
Homme, 56 ans, France, Aquitaine
Moi je peux pas en parler ma bite est trop petite pour atteindre mon anus...
Re: Autosodomie
Saturday 11 April 2020 11:51

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
Et bien je ressens bien ma bite dans mon anus par contre j'arrive toujours pas à gicler dedans. Mais c'est franchement intense... Je vais essayer de mettre une vidéo de mes exploits si ça intéresse
Re: Autosodomie
Saturday 11 April 2020 21:42

yadman
Homme, 35 ans, France, Aquitaine
bon impossible de mettre une video sur le forum donc je vais essayer sur les contributions
Re: Autosodomie
Monday 5 April 2021 13:45

loverbisex
Homme, 61 ans, France, Lorraine
Il faut avoir l'anus bien dilaté pour mettre son gland dans son propre anus


Re: Autosodomie
Tuesday 19 April 2022 00:25

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne

Re: Autosodomie
Wednesday 20 April 2022 10:59

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Mmm cela doit etre une sacre bonne sensation de s autoenculer! Ma queue est trop petite pour le faire. J arrive juste a frotter mon gland sur la rondellePleurer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter