Français English
FORUM

Comment se faire jouir sans toucher à sa queue

Envoyé par frou-frou 
Gay, 55 ans, France, Poitou-Charentes
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche de sensations nouvelles pour arrivé à la jouissance.
Je recherche des moyens pour jouir sans me toucher le sexe.
J'attends vos experriences et les essayerai avec application.
Bisous à tous
Homme Bi, 48 ans, France, Île-de-France
j'arrive a jouir sans me toucher lorsque je me fais sodo ou que je me gode et surtout si en plus on me travaille les tetons que j'ai tres sensibles,esaye de te carresser et de pincer tes tetons tu verras c'est tres excitant
Homme, 51 ans, France, Midi-Pyrénées
Moi j'y arrive quand je me met le deuxième gode dans le cul. En 30 secondes.
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
bonjour.
Tout d'abord, si tu veux jouir avec une si belle queue, je suis là pour te satisfaire ! Hi hi !
Non, sans plaisanter, il m'arrive de jouir "sans l'aide de mes mains", quand je suis bien excité, juste en me titillant les têtons et en serrant les cuisses afin de comprimer mes couilles ...(attention quand mëme de ne pas les serrer trop fort).
Je pratique celà souvent assis et c'est plaisant de voir une petite giclée jaillir seule.
Homme Bi, 31 ans, France, Pays de la Loire
j'ai suivi tous vos conseils, j'ai la meme envi mais impossible de me faire jouir sans me toucher
Gay, 55 ans, France, Poitou-Charentes
Moi c'set pareil je n'y arrive pas comme cela. Et puis je préfère avoir quelque chose dans mon petit trou !
J'attens vos commentaires et surtout des procédés infaillaibles !
Homme Bi, 50 ans, France, Aquitaine
SUPERBE QUEUE EN TOUT CAS........MOI JE TE GODERAIS ET TE SUCERAIS EN MEME TEMPS........
Gay, 55 ans, France, Poitou-Charentes
C'est vrai qu'en voyant le merceau que tu as entre les cuisses je ne "cracherai" pas dessus au contraire et je suis sur qu'il me ferait jouir sans toucher à ma queue
Bises
Homme, 40 ans, France, Lorraine
Moi une fois je suis tomber sur un actif qui m'a fait jouir sans que j'me touche,il a bien jouer avec ma prosthate avec sa queue et j'ai joui.C'était trop kiffant.
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
j'y arrive avec un pote qui travaille ma prostate avec sa queue, c'est imparable.
Sinon je pratique l'électro thérapie. Une électrode sur le périnée, l'autre dessous la queue à la base des couilles, dans chaque cas, le sperme sort sans que je me touche.
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
quand je sens une bite s'enfoncer en moi...... hummmmmmmm
Homme, 55 ans, France, Champagne-Ardenne
salut
j'avais cette pratique quand j'étais ado mais je on ne peut pas dire que se soit sans se toucher:
je coinçais mon sexe entre mes cuisses et je les serrais et les desserais et je finissais par m'éjaculer
entre les cuisses et quelquefois couché par terre en levant les jambes appuyé contre le mur
mon sperme degoulinait dans ma raie des fesses...mais le must était pour moi de desserer les cuisses
au moment de l'éjaculation pour me spermer les pieds.
a+
Homme, 40 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
j'ai déjà essayé avec un gode, mais rien. Et je ne suis pas sensible des tétons. Je ne peux pas jouir sans me toucher.
Homme Bi, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour lovecul: tu me fait bander.
Merci.
Homme, 62 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
le seul moyen que jai trouvé et apres plusieurs experience c'est de me faire enculee a sec par un black avec une grosse bite , ca me dechire l'anus , fait mal , mais apres je jouis sans devoir me branler , et je continue de jouir par acoup tant qu'il me défonce ....
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
Moi une seule fois c etait au sauna pendant qu on me fistait tellement jouissif que c est parti tout seul. D habitude quand on me baise je ne bande pas mon plaisir je le prend uniquement par mon cul.
Homme, 56 ans, France, Aquitaine
Il m'arrive lorsque je suis très excité de jouir sans même me toucher le sexe. la queue a l'air en érection l'éjaculation arrive toute seule.
Homme, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
merci Lucia pour le conseil mais peux tu nous dire comment tu l'utilises ce fameux plug maison .......
Homme, 37 ans, France, Languedoc-Roussillon
Pour ma part, j'arrive à gicler sans me toucher la queue en me godant. Généralement en utilisant un gode de diamètre moyen, et en me défonçant à coups d'aller retour forts et rapides. Ma prostate est stimulée fortement de cette manière. Mais s'ajoute aussi à cela la sensation imaginaire de me "faire défoncer" le cul, ce que j'adore. La jouissance est quasiment assurée, et souvent très forte et très intense.
Mais il peut aussi m'arriver de jouir lorsque j'utilise des plugs de diamètres beaucoup plus gros, à peu près 6cm de diamètre. Là, la seule intromission du plug (surement à cause de la pression exercée sur ma prostate) peut me faire venir, d'un coup.
Une fois j'avais acheté un Aneros, un gode spécialement conçu pour la stimulation de la prostate, et effectivement j'ai réussi à jouir sans me toucher, mais ça ne m'a pas convaincu plus que ça. J'ai trouvé l'action trop mécanique, trop dirigée dans un seul but. Je crois qu'il me manquait la dimension du fantasme de la dilatation ou de la défonce. Parce que finalement arriver à jouir sans se toucher, c'est aussi beaucoup psychologique. N'oublions pas que la principale zone érogène, c'est le cerveau !

En me faisant enculer par un homme, il ne m'est arrivé que 2 fois de jouir sans me toucher. Il faut vraiment que le baiseur s'accorde avec le baisé, et finalement c'est assez rare, en tout cas suffisamment rare pour arriver à la jouissance physique, même si le plaisir anal que je ressens est quand même très important.


France
Quand j'ai très envie mes seins deviennent très durs je les caresse et je jouis sans toucher mon sexe, l'éjaculation est moins importante que si je me touche je sexe.
j'ai aussi sucé un homme et éjaculé sans me toucher en le sentant venir et proche de jouir ...et tout dans mon slip. ceci m'est arrivé deux différentes fois.
une autre fois j'ai masturbé un homme super bien monté avec sexe énorme, pareil j'ai jouis tout seul en le sentant venir.
cela m'arrive qu'avec des homme avec femme tout est normal...?67600
France
bonjour c'est normal tout le monde pareil quand tu es pénétré le sexe devient mou.
France
et en plus tu jouis mou elle redresse un peu en ejaculant
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
Moi je me caresse ( le clitos ) mon sexe étant moue je place un ou deux doigts dans l’orifice qui se trouve au dessus de mas queue je me branle comme une femme , le sexe reste moue puis se redresse je le laisse redevenir moue et je recommence , le désir et l’excitation monte en moi , mon corps ondule comme celui d'un femme au bout d'un quart d'heure la jouissance l’envahie ,j’éjacule avec la queue a demi raide le sperme tombe entre mes cuisses essayer trop bon , aller voir sur mon profil sur des photos vous me verrais masturber mon clitos , PS j'ai mis plusieurs jours pour y arrivé -j’attends vos retour d’expérience bisous a tous
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
le forum : concourt de salope -
Homme, 69 ans, France, Basse-Normandie
J'aimerais bien gouter à ton électro .... pour voir si cela me fait le même effet ...!
Homme, 39 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Moi rien que de matter des hommes ou femmes n'es m exitant bcp ça me fait mouillé comme une salope et après je joui hummmm
Homme Bi, 40 ans, France, Centre
quand je me fait prendre par une belle queue bien dure au bout d'un moment j ai un peu sperme qui coule de ma bite alors je le récupère et me lubrifie l anus avec, mes partenaires adore moi aussi ca sent bon le sperme chaud et généralement je ne tarde pas à éjaculer sans me toucher, je récupère de nouveau se sperme pour me lubrifié a nouveau mon petit trou puis mon partenaire enfonce tout cela bien au fond je sent ce sperme couler entre mes fesses l'odeur devient de plus en plus forte et généralement je joui une deuxième fois ......
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Huuuummmm frederic 75012, très excitant.
Re: Comment se faire jouir sans toucher à sa queue
Saturday 23 November 2019 14:56

Utilisateur anonyme
l'electro stimulation (e-stim) peut être sympa et avec de la pratique, l'orgasme peut s’avérer très fort ! Amoureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/19 14:57 par urelia.
Homme, 63 ans, France, Champagne-Ardenne
Se faire jouir sans se toucher , oui cela m'arrive en massant ma prostate , une belle jouissance orgasmique, mais sans éjaculer, cela est une autre jouissance, grâce à la masturbation, c'est différent…. Autre méthode, le sexe et testicules entre les jambes et penché en avant, puis se balancer d'avant en arrière avec le bassin, les jambes serrées, le gland tape contre les cuisses et cela me procure de la jouissance mais sans éjaculer , quoi que en insistant… Bonne jouissance à tous…
Homme, 63 ans, France, Champagne-Ardenne
ci-joint photo posture , se faire du bien sans se toucher ...Hum...
Homme, 56 ans, France, Aquitaine


Se la faire toucher par quelqu'un d'autre...ou la pompe bien bandé j'arrive a éjaculer dedans...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter