Français English
FORUM

Lécher et avaler son sperme

Envoyé par stringetbas 
Lécher et avaler son sperme
Sunday 12 April 2020 12:26

stringetbas
Travesti, 50 ans, France, Picardie
Je me branle régulièrement, parfois en suçant mon gode ou en me le mettant dans le cul...Si j'aime avoir le sperme des autres en bouche, mon phantasme est de lécher est d'avaler le mien...j'aimerai aussi qu'un homme, ou une femme, me force à le lécher...mais une fois que j'ai joui, je n'ai plus envie...je ne l'ai donc jamais fait, et pourtant j'en crève d'envie ! comment faire ?
Homme, 54 ans, France, Pays de la Loire
moi aussi en général après je n'ai p^lus envie mais force toi tu verras c'est super et c'est très bon
Re: Lécher et avaler son sperme
Sunday 19 April 2020 10:39

Sebslaven
Homme, 54 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Je résolu le problème quand j'étais ado. Dos au mur sur mon lit, la tête en bas, bouche grande ouverte et je me suis masturbé. J'ai tout pris dans la bouche et avalé. Ça resoud le problème de l'envie. Après faut être un peu souple lol...
Re: Lécher et avaler son sperme
Monday 8 February 2021 10:59

Sebslaven
Homme, 54 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Ensuite on peut arrêter de se branler juste avant de jouir, le fameux "ruined orgasm" Avec un bon timing, on arrive à sortir un peu de sperme. J'essaie ça quand on me demande d'avaler mon sperme en cam...
Re: Lécher et avaler son sperme
Thursday 11 February 2021 07:38

lupe
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Moi il m arrive de le faire ,j adore
Re: Lécher et avaler son sperme
Thursday 11 February 2021 09:19

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello
meme technique que sebslaven.En effet lorsque l on jute parfois l exitation retombe rapidement et dans ce cas on ne porte pas notre jus a la bouche. Et donc j emploi la technique de sebslaven, lorsque j ai envie d en avoir plein la face, je me branle dans cette position pour recevoir de long jet sur ma face...
Re: Lécher et avaler son sperme
Thursday 1 April 2021 14:16

bi73
Homme Bi, 50 ans, France, Rhône-Alpes
Comme certains j'ai parfois super envie de ma semence mais une fois que j'ai pris mon pied, l'envie passe. Ma femme me force parfois a lui lécher la chatte après avoir déchargé dedans et la j'adore un bon facesitting, je ne laisse pas une goutte de notre melange.
Sinon tout seul étant jeune j arrivais à me sucer mais plus maintenant. Je me branle a l'envers bien au-dessus de ma bouche et quand ça arrive je laisse faire pour avoir une bonne faciale. Pour accélérer j'imagine parfois une queue qui force mon cul.
Re: Lécher et avaler son sperme
Sunday 4 April 2021 22:55

grospipeau
Homme, 45 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Déjà avaler mon sperme
Re: Lécher et avaler son sperme
Monday 5 April 2021 09:04

philbisex
Homme Bi, 54 ans, France, Île-de-France
Une autre méthode est de le faire en direct en cam... en général, les autres mateurs t'aident à te motivent à lécher ton sperme... cela permet de maintenir l'excitation. Moi je suis très voyeur, alors savoir que plusieurs attendent de me voir lécher, ça continue de m'exciter (je le fais souvent sur www.cam4.fr/balybi) ;)
Re: Lécher et avaler son sperme
Tuesday 13 April 2021 08:32

jeraim
Gay, 37 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Voici en image.
Re: Lécher et avaler son sperme
Monday 10 May 2021 08:59

loverbisex
Homme, 61 ans, France, Lorraine
Juste avant l'orgasme tu mets un petit objet dans l'anus et appuies sur la prostate, le sperme va sortir sans éjaculation et sans faire tomber l'excitation
Tu pourras donc avaler ta semence
Re: Lécher et avaler son sperme
Monday 10 May 2021 09:15

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
loverbisex, oui, moi aussi, je fais ça !
Re: Lécher et avaler son sperme
Thursday 20 May 2021 08:32

philbisex
Homme Bi, 54 ans, France, Île-de-France
ma dernière exhib sur cam4 : excité par les mateurs, me suis giclé dans la bouche devant la cam. Mmmmmmmm....
Re: Lécher et avaler son sperme
Saturday 22 May 2021 18:32

hbi60
Homme Bi, 35 ans, France, Picardie
Je le fais souvent depuis que je suis jeune...
jambes relevée avec entonnoir ou goulot de bouteille pour faire entonnoir pour rien perdre...
Re: Lécher et avaler son sperme
Sunday 22 August 2021 22:55

migal
Homme Bi, 61 ans, France, Midi-Pyrénées
A chaque branlette j'avale mon sperme, j'adore.
j'ai eu une occase de sucer un mec et 'ai aussi tout avalé?
C'est un des mes trips
Re: Lécher et avaler son sperme
Monday 23 August 2021 10:56

sodomy06
Homme Bi, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Un delice de savourer un jus de bite abondant et pas trop liquide et le deguster longuement ,mais c'est rare lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/21 10:57 par sodomy06.
Re: Lécher et avaler son sperme
Friday 15 July 2022 09:18

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je le fais souvent et aussi quand il es sur ma femme
Re: Lécher et avaler son sperme
Saturday 23 July 2022 16:02

elvis67
Homme Bi, 46 ans, France, Alsace
Cc
Sa va
J ai jamis lécher et avaler du sperme mais pourquoi pas essayé avec vous je suis de Strasbourg
Re: Lécher et avaler son sperme
Thursday 28 July 2022 10:23

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Directement du producteur au consommateur:


Re: Lécher et avaler son sperme
Thursday 24 November 2022 18:58

stephrencontre06
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cela m'arrive lorsque je me branle et que le premier jus arrive avant de décharger
Re: Lécher et avaler son sperme
Tuesday 29 November 2022 14:09

fantas78
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Bonjour
Une solution aussi est de jouir sur un fruit ou un petit gâteau. Après on avale le tout ça passe bien. C'est ce que je fais quand on me demande d'avaler mon sperme en cam.
Avant quand j'étais jeune j'étais très souple et je pouvais sucer ma bite. Donc pas de problème je jouissais directement dans ma bouche. J'adorais que les copains et copines me regardent faire!!!
Re: Lécher et avaler son sperme
Sunday 4 December 2022 22:44

Malxl
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
J aime mon sperme mais comme beaucoup je n arrive pas a l avaler après l éjaculation !! , Par contre quand il coule pendant une sodomie je lèche tout et déguste ce qui vient , il m arrive aussi de jouir dans une cuillère de la mettre au congélateur et peut après la reprendre et m en servir de glace en avalant tout !
Re: Lécher et avaler son sperme
Wednesday 7 December 2022 19:01

Justforeat9
Homme, 57 ans, Canada, Quebec
Bien moi ausdi j’adore et meme rendu accroc a deguster mon sperme! Je le goutte plusieurs secondes avant de l’avaler. J’ai toujours voulu l’avaler msis comme bcp d’entre-vous, ca ne me tentais plus apres l’ejaculation. Jusqu’a temps que j’essais un truc trouve sur internet. Il suffit d’avoir un petit verre genre « shooter », puis au moment de la masturbation et de l’ejaculation, il suffit de recuperer le 1er jet dams le verre, puis apporter le verre a la bouche et le vider dans la bouche, tout en continuant a se masturber de l’autre main. Le sperme va etre perdu mais ce n’est pas grave, car en fait, le fait de continuer a se masturber ne laisse pas le temps au cerveau dd penser, et on reste tjrs excite. On apprivoise le gout(delicieux) la texture, la chaleur, puis on recommence! A chaque fois qu’on se masturbe on recommence la meme chose, puis ce n’est pas long qu’on ejacule tout notre sperme dans le petit verre, puis on le boit au complet! Puis de cette facon je suis devenu complètement accroc de mon s’erme, que je goute, deguste tranquillement avsnt de tout l’avaler a chaque branlette! Je leche mes doigts et tout les rebors et le fond du petit verre, car il y en jamais assez! Bonne degustation :-)
Re: Lécher et avaler son sperme
Thursday 8 December 2022 22:08

Coquinbi81
Homme, 55 ans, France, Midi-Pyrénées
J ai déjà goûté le mien et aimerais bien goûter à un autre en suçant hum
Re: Lécher et avaler son sperme
Sunday 7 May 2023 19:55

slck20
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Je lèche toujours mon precum et assez régulièrement ma jute! ok pour cam!
Re: Lécher et avaler son sperme
Tuesday 9 May 2023 14:02

billy67
Homme, 65 ans, France, Lorraine
Je me ligature la verge et les couilles avec un cockring bien serré, l'éjaculation dure plus longtemps, je peux goutter les premiers jets qui s'écoulent lentement, puis j'avale tout.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter