Français English
FORUM

qui éjacule spontanément quand il se fait prendre le cul

Envoyé par bernadin 
Homme Bi, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais

Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Et bien moi cela m est arrivé qu une seule fois.
Je me fais souvent prendre et j aime beaucoup. L ejac arrive car en général avec l excitation et le fais que je me branle cela monte vite.
Ce soir là, j étais excité et surtout en manque depuis longtemps. Un régulier est passé, je l ai reçu en trav.
Comme d' hab , je l ai pompé goulûment.
Il m a pris d abord a 4 pattes. J ai ensuite bougé car je préfère la position lorsque je m empale dessus.

J étais toute excitée et j ai voulu essayer a pas dos , mes jambes sur ses épaules. Me faire baiser comme une femme.
Ouaaa je sais pas ce qui s est passé, il me limzis depuis quelque seconde et là sans que je touche a la queue, j ai juter abondamment sur mon ventre.
Mmmm c était top.
Gay, 48 ans, France, Île-de-France
Moi je jouis quand on m'encule bien profond.
Homme, 60 ans, France, Aquitaine
quand je me gode,il m'arrive d'uriner,comme une femme fontaine
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
Moi à chaque fois que je me fais prendre, par femme ou par mec, je jouis et j’ejacule très rapidement sans me touchée.
Trop bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/22 08:57 par pat92.
Homme, 56 ans, France, Midi-Pyrénées
cela m'arrive quand on me baise et plus particulièrement quand on me pilonne sèchement !
Homme, 52 ans, France, Alsace
En règle générale, je jouis et j'éjacule quand on m'encule.
Je prends vraiment mon pied !
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Pour moi, ça arrive parfois quand on me met un gros gode dans le cul, bien plus gros qu'une queue, je jouis quand on le retire doucement, quand je le sens sortir de mon cul.
Homme, 46 ans, France, Languedoc-Roussillon
Moi ca m'arrive si le mec qui m'encule a une grosse bite et qu'il me pilonne bien en s'enfonçant bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/23 20:01 par manx66.
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
J'ai le plus souvent l'obligation de ne pas jouir quand on m'encule, mon maitre me considérant comme une petite chienne à saillir
Parfois, cependant j'ai le droit de me laisser aller
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
J'ai vécu plusieurs orgasmes ainsi. Ce n'est pas systématique mais quand ça vient c'est extraordinairement intense. C'est une éjaculation assez abondante et surtout la sensation de se vider vraiment les couilles.
Il arrive aussi à ma femme de jouer avec mon cul tout en me suçant. Quand elle sent ma semence arriver, elle aspire mon chibre et là aussi, c'est la sensation unique de se vidanger complètement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter