Français English
FORUM

comment s'elargir..?

Envoyé par mecamec30 
comment s'elargir..?
Tuesday 9 July 2013 10:28

mecamec30
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
avez vous une bonne combine pour sélargir en douceur... rien que d'y penser humm ....
Re: comment s'elargir..?
Tuesday 9 July 2013 16:13

florentjeunemecbi
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
fo y aller tres doucement avec bcp de sensualité
Re: comment s'elargir..?
Tuesday 9 July 2013 17:34

stringamateur
Homme, 52 ans, France, Languedoc-Roussillon
moi je me gode et jadore me fefoncer le cul
Re: comment s'elargir..?
Friday 16 August 2013 04:52

taratata
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
faut surtout pas forcer bien huiler ! bien graisser ! mettre du gel à donf ! etc etc etc et y aller tout en douceur ---
-- et quand ça ne veut plus ça ne veut plus --- attention à la déchirure !! c'est le billard assuré .... et les emmerdes aussi ----- j'ai un ami à qui c'est arrivé et depuis il est ( em................é ) si j'ose m'exprimer ainsi !!! ce faire coudre le cul ( salut !)
moi je n'arrive pas à me faire fister pourtant j'adorerai mais je me suis résigné
depuis longtemps ....-- 5.5 pas plus --- voire 6 cms en forçant -- et un conseil ne pas utiliser de verre comme le font certains avec des bouteilles - et autres flacons !!!!-- (pure connerie je dirai même inconsience ) le verre ça se brise ça coupe et ça fait des dégats - il y a d'excellents godes pour celà pas la peine de prendre des risques ----- allez bon amusement !!! bon élargissement ..dis nous où tu en és !!!!!!!!
Re: comment s'elargir..?
Saturday 17 August 2013 14:33

mecamec30
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
hello je n'ose pas vous le dire vous allez vous moquez de moi.... bon tans pis j'y vais quand m^me...je suis bricoleur ...il y a plein de chose dans une boite à outils..;lol...j'aime bien mes manches de tournevis..qui ont une forme phallique je suis dans les gros cruciformes en ce moment...trève de plaisanterie plus de 6 ...mais doucement doucement apres va falloir un autre outils..!!! je pense quand même arrivé a ma limite dans peu de temps
Re: comment s'elargir..?
Thursday 8 December 2016 20:52

lalevrette
Gay, 48 ans, France, Île-de-France
Après une bonne lubrification tu écartes les fesses et tu t'empales plusieurs fois sur le gode jusqu'à ce que çà rentre facilement. Au début çà fait parfois un peu mal quand tu sens ton anus s'étirer sur un gros diamètre mais çà fini toujours par rentrer. Tu es alors prêt à faire la femme et à te faire baiser ...
Re: comment s'elargir..?
Sunday 11 December 2016 12:43

dvd22
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Tout à fait d'accord avec toi Marincathare, comme tout sportif il faut s'échauffer avant d'arriver au maximum de sa dilatation, faire plusieurs essais, se faire un peu mal mais c'est si bon quand on y est arrivé
Re: comment s'elargir..?
Friday 13 January 2017 21:15

Sodoxine
Homme, 54 ans, France, Midi-Pyrénées
En ce qui me concerne, patience, excitation, lubrification et... spéculum de collins 11cm
Re: comment s'elargir..?
Saturday 4 February 2017 18:00

papiradzi
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire
j'ai comencer petit
Re: comment s'elargir..?
Friday 15 September 2017 01:17

kazam68
Homme, 36 ans, France, Alsace
Pour ma part je suis à 6cm après échauffement, mais je pense que mon maximum serait 6,5 voir 7cm avec beaucoup de séance mais pour ça je n'ai plus trop de temps je préfère profiter de drague en exterieur pour le moment
Re: comment s'elargir..?
Monday 25 September 2017 17:48

kazam68
Homme, 36 ans, France, Alsace
En ce moment mon anus est bien entraîné mon plug de 6cm ne tient plus dans ma petite chatte connaisez vous des trucs sympa que l'on pourrai acheter en supermarché qui fait entre 6.5 et 8 cm de diamètre facilement insérable ?Amoureux
Re: comment s'elargir..?
Tuesday 26 September 2017 07:53

lui_68
48 ans, France, Alsace
bonjour kazam68,
en réponse à ta demande je te joins une photo de ma collection de gadgets.
je ne les achète pas en supermarché mais à une personne qui me les fait à la demande et suivant mes instructions.
si cela peut te rendre service je peux te donner l'adresse de son site.
par contre je ne sais pas si je peux l'indiquer sur le forum de bob.
Re: comment s'elargir..?
Tuesday 26 September 2017 10:49

lui_68
48 ans, France, Alsace
et de plus, efficace et pas chère comme dit la pub, Matmat
Re: comment s'elargir..?
Wednesday 27 September 2017 16:33

papiradzi
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire
doucement sa rentre
Re: comment s'elargir..?
Thursday 12 October 2017 10:12

patoche
Homme, 62 ans, France, Centre
bonjour,
pour moi, voici quelques ustensiles que je me sers (très agréable)
Re: comment s'elargir..?
Thursday 12 October 2017 10:24

papiradzi
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Re: comment s'elargir..?
Friday 26 October 2018 14:39

fesrouges
Homme, 59 ans, France, Franche-Comté
bonjour lui 68
ces très jolis objets m intéressent
en message privé?
Re: comment s'elargir..?
Tuesday 17 December 2019 17:29

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
D'abord commencer par des petits gods, puis augmenter la taille et le diamètre tout en prenant son temps et de la patience, il faut se goder souvent et régulièrement pour que ton cul s'habitue à cette présence de plus en plus grosse, il faut bien sur laisser le god dans ton cul un peu pour commencer puis de plus en plus, il faut le faire et aller venir d'abord petitement puis augmenter le va et vient
Re: comment s'elargir..?
Wednesday 18 December 2019 10:15

pinoux
Homme, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je me gode souvent avec un peu de tout ! mais la je suis au max en diametre pour le moment avec une bouteille de bière 1664 ,cela me procure de bonne sensations et je me piétonne avec un spray alu de même diamètre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/19 10:17 par pinoux.
Re: comment s'elargir..?
Saturday 21 December 2019 06:16

louvar
Homme Bi, 70 ans, France, Rhône-Alpes
Il ne faut surtout pas brusquer les choses, y aller avec patience et surtout commencer petit d'abord deux doigts puis passer a la dimension superieur mais surtou ne pas voiloir se fister si on ne le sens pas. Moi le plus gros que je me prenne dans le cul c'est un épi de maîs et je trouve que c'est déja pas mal.
Re: comment s'elargir..?
Saturday 21 December 2019 08:38

samanthacoquine
Travesti, 50 ans, France, Corse
c'est bon a savoir PINOUX
Re: comment s'elargir..?
Monday 27 January 2020 16:04

itzic0
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
pour pouvoir dilater son fion et etre fiste sans problemes,il faut te goder avec un un gode de debutant,sans forcer,beaucoup de lubrifiant,ensuite une fois que ca glisse facillement dans ton cul,tu augmente le diametre,jusqu'a 8-9 cm voila,et faut le faire quotidiennement:8-9 cm c'est le diametre ideal pour pouvoir etre fiste sans problemes,pour moi le mieux c'est un butt plug,Ass Servant,il est conique,tu t'assoie dessus et tu fais des aller/retours sur ton buttplug,et chaque jours il va rentrer un peu plus,et tu vas meme pas realiser a quelle point tu vas progresser
Re: comment s'elargir..?
Monday 27 January 2020 18:13

pinoux
Homme, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci samantha ,La je suis à la grinbergen avec 6cm de diamètre alors si je viens en corse je t'accueillerais bien volontier ;- ()
Re: comment s'elargir..?
Sunday 17 May 2020 13:21

papiradzi
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Re: comment s'elargir..?
Sunday 14 February 2021 23:26

Malxl
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Bonjour ,
Paris ne c est pas fait en un jour , pour élargir l anus c'est pareil , ce qu'il faut surtout c'est de l entraînement quotidien et monter en diamètre selon le bon vouloir de Mr sphincter :-) , mais il faut pratiquer pratiquer pratiquer c est le seul moyen de s elargir et gagner des milimetres , oui ça se compte comme ça !!
Pour mon cas je m élargie à 75 mm sans trop de soucis après un bon travail avec divers plug et gode , vaseline et huile de glycérine mais je n arrive pas a gober mon dernier gode de 78 mm et pourtant il n y a que 3mm de plus , donc travailler travailler c est la seul technique ;-) .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 23:28 par Malxl.
Re: comment s'elargir..?
Sunday 28 February 2021 07:22

hslut75
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
il faut:
1- de la patience , car on prend pas 5 ou 7 cm de diametre en une semaine...cela peut prendre ...des années
2- du lubrifiant (parfois beaucoup et de bonne qualité) pas de beurre ni d'huile de cuisine ni de garage car c'est dangereux
3- du bon poppers (en tout cas pour moi) à la base de "nitrite d'amyle" qui te fait écarter et n'est pas vraiement dangeureux car dépourvu d'éthanol
(dérivé du petrole qui peut être lui dangeureux)

Bob HSLUT
sexperformer gay passif versa quadra
www.slutboy.fr
twitter @BHslut
Re: comment s'elargir..?
Wednesday 3 March 2021 07:34

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Porter régulièrement un plug de plus en plus large de plus en plus longtemps
Re: comment s'elargir..?
Wednesday 3 March 2021 09:18

fyloo1
Homme, 63 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
manifique quel plaisir
Re: comment s'elargir..?
Wednesday 3 March 2021 09:21

fyloo1
Homme, 63 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
merci
Re: comment s'elargir..?
Friday 26 March 2021 07:54

baldman
Homme, 47 ans, France, Midi-Pyrénées


Pour pouvoir bien ce dilater l'anus il faut y aller tranquillement étape par étape ! J'ai commencé par des petits plugs et j'ai augmenté le diamètre et la longueur !
Je fais plusieurs séances hebdomadaire qui commence par un lavement avec un embout qui ce monté sur le flexible de douche ! Avec de l'eau au environ de 35 degrés pour ne pas ce brûler, trop frais cela à tendance à me contracter plus qu'autre chose !! J'ai model simple mais très efficace ! Classe
Maintenant je suis passé au plug progressif de la photo qui est pour moi le top !! Très agréable car souple il ne blesse pas il démarre à 2,5 cm et fini à 6 cm !! Humm trop bon !! Mon seul regret c'est qu'il n'y pas la taille au dessus !
Re: comment s'elargir..?
Saturday 27 March 2021 16:55

baldman
Homme, 47 ans, France, Midi-Pyrénées
J'oubliais le plus important un très bon lubrifiant pour ne pas s'iriter ou ce blesser !!! Perso je n'utilise plus que du lubrifiant fist bien meilleur niveau glisse que tout ce que j'ai essayé !! C'est incomparable !
Je trouve le modèle avec pompe plus pratique et plus hygiénique !
Re: comment s'elargir..?
Saturday 3 April 2021 17:29

papiradzi
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire

Re: comment s'elargir..?
Sunday 4 April 2021 17:31

entrenous
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
j aimerai un mec qui me dilate regulierement avant de me baiser
Re: comment s'elargir..?
Sunday 12 September 2021 08:56

alainus1950
Homme Bi, 70 ans, France, Pays de la Loire
Oui il faut persister tous les jours en agrandissant la taille. Que du bonheur...
Re: comment s'elargir..?
Thursday 7 October 2021 07:44

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
je me suis acheté un plug de 15 cm composé de trois boules 3,5; 5,5 et 6,5 au début il rentrait difficilement maintenant je peux me promener avec sans soucis, je crache dessus et je m'empale dessus et cela rentre tout doucement, sans forcer mais surement et à force d'insister il est bien au fond de mon cul et j'adore ça, pour l'instant j'en suis qu'à une heure de port mais petit à petit j'augmente la durée, tellement bon de se promener avec ce gros plug dans mon cul sans que les autres le savent, tellement excitant cette situation à vivre, j'adore.
Re: comment s'elargir..?
Sunday 21 November 2021 20:10

maxdenvie
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
Voici mes jouets imposés

Et maintenant je suis très régulièrement remplie
Re: comment s'elargir..?
Monday 22 November 2021 06:06

lupe
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Moi personnellement je préfère resté comme je suis ainsi quand je me gode ou me fait sodomiser je sens bien le passage j adore
Re: comment s'elargir..?
Sunday 23 January 2022 09:32

cocktoul
Homme Bi, 62 ans, France, Midi-Pyrénées
on peut le faire avec un spéculum ça marche tres bien !!!
Re: comment s'elargir..?
Sunday 23 January 2022 11:01

aimetout34
Homme, 64 ans, France, Languedoc-Roussillon
j'aimerais essayer une vraie...mais pas grosse


Re: comment s'elargir..?
Wednesday 22 February 2023 18:49

aredire
Homme, 57 ans, France, Rhône-Alpes
Merci de tes conseils itzic0, c'est effectivement très efficace, le coup de "tous les jours un peu plus sans même s'en rendre compte ..."Sourire
Re: comment s'elargir..?
Friday 14 July 2023 21:39

ALPINA
Homme Bi, 40 ans, France, Centre
Pour bien s'elargir il y a le supplice des baguettes chinoises ou comme moi faute de baguettes des feutres pour une dilatation douce et progressive hummmm
sinon aussi des bouteilles avec de l'eau aux formes variees en commencant par une petite et augmentant doucement de diametre.
vous passerait plus dans le rayon eaux et soda comme avant....celle la rentre en moi ??
Re: comment s'elargir..?
Tuesday 18 July 2023 10:57

piggieTravSM
Travesti, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
La solution est de s'entrainer souvent, voire quotidiennement sans jamais trop forcer.
J'ai utilisé un gode cônique, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.
Et je me fais fister aussi assez régulièrement.
J'arrive désormais à prendre le gode en totalité (9.50 cm de diamètre, voir photo) et je vais envisager la taille supérieure Tirer la langue


Re: comment s'elargir..?
Thursday 10 August 2023 18:17

itzic0
Homme, 60 ans, Canada, Quebec
il faut que tu ne tiens au courant de l'évolution de la dilatation de ton anus...moi aussi j'ai évolué. voila ce que je m'enfile chaque jour : [queer.ro]
[queer.ro]
[www.gay-shop.fr]
denieres acquisitions :
[www.priape.com] et
[www.priape.com]
[www.priape.com]
mais moi j'aime avoir le cul large, ass servant butt plug rentre dans mon cul presque a sec, juste avec un peu de salive....quel plaisir.....
Re: comment s'elargir..?
Wednesday 25 October 2023 22:39

Franckie25
Homme, 71 ans, France, Franche-Comté
J'ai commencé à utiliser ceci. C'est pratique car on peut dilater son cul à volonté, par contre ce n'est pas très confortable.


Re: comment s'elargir..?
Friday 9 February 2024 17:29

Mandragore69
Homme Bi, 45 ans, France, Rhône-Alpes
Pour s'élargir le cul il faut de goder plusieurs fois par semaine par des gods de plus en plus gros et à chaque fois augmenter la durée
Re: comment s'elargir..?
Monday 11 March 2024 07:27

Franckie25
Homme, 71 ans, France, Franche-Comté

Re: comment s'elargir..?
Monday 25 March 2024 18:42

rob38
Homme, 60 ans, France, Rhône-Alpes
je cherche homme pour s'ammuser à se dilater le trou ensemble !!
Re: comment s'elargir..?
Friday 12 April 2024 12:04

papiradzi
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire
se dilater l'anus
Re: comment s'elargir..?
Sunday 14 April 2024 17:20

Pdeho
Homme, 75 ans, France, Languedoc-Roussillon


que du plaisir
Re: comment s'elargir..?
Monday 15 April 2024 12:01

papiradzi
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire
je me prépare avec gode gonflable
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter