Français English
FORUM

comment s'elargir..?

Envoyé par mecamec30 
comment s'elargir..?
mardi 9 juillet 2013 10:28

mecamec30
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
avez vous une bonne combine pour sélargir en douceur... rien que d'y penser humm ....
Re: comment s'elargir..?
mardi 9 juillet 2013 16:13

florentjeunemecbi
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
fo y aller tres doucement avec bcp de sensualité
mardi 9 juillet 2013 17:34

stringamateur
Homme, 51 ans, France, Languedoc-Roussillon
moi je me gode et jadore me fefoncer le cul
vendredi 16 août 2013 04:52

taratata
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
faut surtout pas forcer bien huiler ! bien graisser ! mettre du gel à donf ! etc etc etc et y aller tout en douceur ---
-- et quand ça ne veut plus ça ne veut plus --- attention à la déchirure !! c'est le billard assuré .... et les emmerdes aussi ----- j'ai un ami à qui c'est arrivé et depuis il est ( em................é ) si j'ose m'exprimer ainsi !!! ce faire coudre le cul ( salut !)
moi je n'arrive pas à me faire fister pourtant j'adorerai mais je me suis résigné
depuis longtemps ....-- 5.5 pas plus --- voire 6 cms en forçant -- et un conseil ne pas utiliser de verre comme le font certains avec des bouteilles - et autres flacons !!!!-- (pure connerie je dirai même inconsience ) le verre ça se brise ça coupe et ça fait des dégats - il y a d'excellents godes pour celà pas la peine de prendre des risques ----- allez bon amusement !!! bon élargissement ..dis nous où tu en és !!!!!!!!
samedi 17 août 2013 14:33

mecamec30
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
hello je n'ose pas vous le dire vous allez vous moquez de moi.... bon tans pis j'y vais quand m^me...je suis bricoleur ...il y a plein de chose dans une boite à outils..;lol...j'aime bien mes manches de tournevis..qui ont une forme phallique je suis dans les gros cruciformes en ce moment...trève de plaisanterie plus de 6 ...mais doucement doucement apres va falloir un autre outils..!!! je pense quand même arrivé a ma limite dans peu de temps
jeudi 8 décembre 2016 20:52

lalevrette
Homme Bi, 42 ans, France, Île-de-France
Après une bonne lubrification tu écartes les fesses et tu t'empales plusieurs fois sur le gode jusqu'à ce que çà rentre facilement. Au début çà fait parfois un peu mal quand tu sens ton anus s'étirer sur un gros diamètre mais çà fini toujours par rentrer. Tu es alors prêt à faire la femme et à te faire baiser ...
samedi 10 décembre 2016 11:16

marincathare
Homme, 66 ans, France, Bretagne
Selon moi, pour s'élargir, déjà, il faut le faire souvent, même sans chercher à s'élargir à chaque fois.
Ça aide à maintenir le sphincter souple, dilaté, détendu, parce que, autrement, avec le temps, il a tendance à se resserrer, à se re-contracter.
Et, quand on veut passer à un calibre supérieur, il ne faut pas voir trop gros d'un coup: seulement quelques millimètres de plus à chaque étape.
Il ne faut pas passer "à froid" à un calibre supérieur: avant, il faut déjà se préparer le cul avec les godes ou les jouets qu'on a l'habitude de s'enfiler couramment.
Et quand on passe à plus gros, il ne faut pas forcer d'un coup, mais y aller doucement, éventuellement en plusieurs essais successifs.
C'est effectivement un peu douloureux sur le coup, mais la douleur finit par passer.
De proche en proche, je suis arrivé à 7,5 cm de diamètre (c'est le diamètre d'une bouteille de Bordeaux).
Là, j'ai senti que c'était mon maximum. Pas pour mon sphincter, mais parce qu'il me semblait qu'après, ça ne passerait pas entre les os de mon bassin.
Mais j'ai lu que certains vont beaucoup plus loin.

Pour ce qui est des bouteilles de verre, selon moi, on surestime le risque: si on choisit du verre assez épais, si on vérifie que la bouteille n'est pas fêlée et si on évite de la choquer pendant qu'on se l'enfile, elle ne peut pas éclater toute seule. La puissance de contraction des muscles du sphincter n'est pas suffisante pour la faire éclater (moins puissante en tout cas que celle d'une main, et je vous mets au défi de briser une bouteille de verre simplement en la pressant dans vos mains). Moi,des bouteilles de verre, je m'en suis fourré, comme le prouvent les photos ci-dessous, et il ne m'est rien arrivé. Cela dit, évidemment, si on n'est pas sûr, mieux vaut éviter de se lancer dans ce genre d'expérience.

(la bouteille de Champagne, c'est une demie bouteille, évidemment)

dimanche 11 décembre 2016 12:43

dvd22
Travesti, 64 ans, France, Bretagne
Tout à fait d'accord avec toi Marincathare, comme tout sportif il faut s'échauffer avant d'arriver au maximum de sa dilatation, faire plusieurs essais, se faire un peu mal mais c'est si bon quand on y est arrivé
vendredi 13 janvier 2017 21:15

Sodoxine
Homme, 54 ans, France, Midi-Pyrénées
En ce qui me concerne, patience, excitation, lubrification et... spéculum de collins 11cm
samedi 4 février 2017 18:00

papiradzi
Gay, 67 ans, France, Pays de la Loire
j'ai comencer petit
vendredi 15 septembre 2017 01:17

kazam68
Homme Bi, 30 ans, France, Alsace
Pour ma part je suis à 6cm après échauffement, mais je pense que mon maximum serait 6,5 voir 7cm avec beaucoup de séance mais pour ça je n'ai plus trop de temps je préfère profiter de drague en exterieur pour le moment
mercredi 20 septembre 2017 13:43

lope78
Homme, 78 ans, France, Aquitaine
MOI, JE ME TRAVAILLE RÉGULIÈREMENT MA CHATTE ANALE AU SPECULUM... TRES TRES EFFICACE...!!
lundi 25 septembre 2017 17:48

kazam68
Homme Bi, 30 ans, France, Alsace
En ce moment mon anus est bien entraîné mon plug de 6cm ne tient plus dans ma petite chatte connaisez vous des trucs sympa que l'on pourrai acheter en supermarché qui fait entre 6.5 et 8 cm de diamètre facilement insérable ?Amoureux
mardi 26 septembre 2017 07:53

lui_68
48 ans, France, Alsace
bonjour kazam68,
en réponse à ta demande je te joins une photo de ma collection de gadgets.
je ne les achète pas en supermarché mais à une personne qui me les fait à la demande et suivant mes instructions.
si cela peut te rendre service je peux te donner l'adresse de son site.
par contre je ne sais pas si je peux l'indiquer sur le forum de bob.
mardi 26 septembre 2017 08:35

Matmat
Travesti, 55 ans, France, Île-de-France
superbe objet en effet Lui_68 Clin d'oeil
mardi 26 septembre 2017 10:48

marincathare
Homme, 66 ans, France, Bretagne
va voir ce post, kazam68, il rejoint ce thème.

[www.bob4men.com]
mardi 26 septembre 2017 10:49

lui_68
48 ans, France, Alsace
et de plus, efficace et pas chère comme dit la pub, Matmat
mercredi 27 septembre 2017 16:33

papiradzi
doucement sa rentre
jeudi 12 octobre 2017 10:12

patoche
Homme, 62 ans, France, Centre
bonjour,
pour moi, voici quelques ustensiles que je me sers (très agréable)
jeudi 12 octobre 2017 10:24

papiradzi

jeudi 12 octobre 2017 18:00

IsabelleVanel
Travesti, 55 ans, France, Île-de-France
Un gode à diamètre progressif, comme le rouge sur les photos, çà n'est pas mal
mercredi 18 octobre 2017 23:44

lalla
Homme, 44 ans, Italie, Lombardia

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter