Français English
FORUM

Aventures crades à Amsterdam

Envoyé par Hotjeans 
Aventures crades à Amsterdam
Saturday 21 January 2023 18:15

Hotjeans
Homme, 43 ans, France, Centre
Mes petites expériences à caractère homosexuel... et toujours crades


C’était il y a quelques années, à Amsterdam. J’habitais alors aux Pays-Bas, pas très loin d’Amsterdam. J’étais déjà avec ma copine mais je ne pouvais pas résister, à l’envie d’aller « m’encanailler » dans le fameux Red Light District, le Quartier Rouge, derrière la Gare Centrale (Amsterdam CS), ma nana le savait d’ailleurs.
Bien sur, je portais toujours un de mes jeans les plus ultra-moulants, surtout du cul et de la bite, de préfèrence bien délavé et plutôt crade, le jeans stretch (ou pas) dessinait bien la forme de ma bite et de mes couilles ainsi que les courbes de mon cul et de mes cuisses.
Par précaution, j’emportais presque toujours un jeans « de rechange », au cas, très probable ou celui avec lequel j’étais parti n’aurait plus été portable en public au retour et un peu trop « odorant » !!

Bien évidemment, j’y allais aussi pour me trimballer dans Amsterdam, et pas uniquement dans le quartier rouge, pour mater les cohortes de belles nanas, hollandaises ou touristes, hyper-moulées dans leurs jeans, quel plaisir de suivre un beau gros cul se balançant dans un jeans « peint-sur-les-fesses », bien délavé et crade aux « bons endroits ».. le cul et aussi la chatte bien moulée en cameltoe ! J’avais toujours la bite ultra-raide dans mon jeans et ça se voyait... ! Parfois même, le bout de mon bulge s’ornait d’une petite tache humide et poisseuse de « pré-foutre » qui perlait au travers du denim moulant !

Donc, il fallait que je me vide les couilles... et, là, j’allais voir les fameuses « petites vitrines » et je me mettais en quête de la pute idéale pour mes fétiches et fantasmes... !! Je réussissais généralement à en trouver une ou deux qui acceptaient, moyennant finance évidemment, de pisser voire de chier dans leur jeans hyper-moulants... je lui sniffais le cul, le pelotais pendant qu’elle pissait et chiais dedans... je me branlais tout en chiant dans le mien et j’ouvrais ma braguette et jutais sur le cul de la fille tout moulé dans son jeans trempé de pisse et bien merdeux... ou, parfois, j’avais pas le temps d’ouvrir ma braguette et la purée partait dans mon jeans.
C’est là que le jeans « de rechange » avait son utilité, j’avais passé un accord avec une petite pute en particulier (d’origine Russe), blonde et mignonne comme tout et qui m’avait avoué que, elle aussi, elle adorait pisser et chier dans son jeans pour le plaisir tout en se branlant... c’était d’ailleurs affiché sur sa vitrine «BDSM and soft poop and pee play in panties and tight jeans », c’était un peu sa « spécialité ». Elle me gardait mon jeans merdeux, le lavait et je m’en servais pour notre prochaine « séance », prévue à l’avance. Elle lavait le sien aussi, mais je lui en apportais un nouveau de temps en temps que je choisissais le plus hyper-collant possible. (des jeans « sans marque », pas chers). Parfois quand les « dégâts » n’étaient pas trop importants ni visibles (surtout avec un jeans noir ou bleu foncé) je gardais mon jeans foutré un peu pisseux et un peu merdeux et je me balladais avec, allais boire une bière (pas Heineken si possible, mais Grotschl) et prenais même le train pour rentrer, bon c’est sur que je devais « dauber » pas mal du cul et de la braguette... Ceci dit, dans le quartier rouge on ne s’étonne de rien, on en voit des vertes et des pas mures, toutes les excentricités, fétiches et fantasmes sont permis.
Amsterdam est une ville qui « transpire le sexe » par tous les pores. Bien sur, c’est aussi une très, très belle ville avec ses canaux, ses superbes maisons à l’architecture et au style flamand, du « Siècle d’Or », et évidemment, ses célèbres Musées : le Vincent Van Gogh Museum et le Rijk Museum pour ne citer que les deux plus connus, mais il y en a d’autre.

Un jour, j’ai été pris de l’irrésistible envie d ‘aller dans un bar « gay ».. juste pour voir, en fait, je voulais savoir si on pouvait y mater de jeunes mecs sexy qui portaient des jeans hyper-moulants et super moule-cul et moule-bite comme le mien. Les premières fois je fut déçu, il n’y avait le Samedi après-midi, pas grand monde ou des mecs pas très sexy, je me contentais de boire une bière ou deux, de déambuller un peu dans les « back-room » (sur deux étages), à la rigueur, je me branlais dans un coin et jutais, dans le jeans ou en dehors.
Puis, un Samedi, dans ce même troquet gay, je vois au comptoir un p’tit mec très mignon, blond et bouclé, dans les 18-20 ans peut-être, il semblait très jeune, look « ado attardé »... comme moi ! Cambré sur son tabouret de bar, son p’tit cul super-moulé dans un vieux jeans délavé et qui avait l’air assez cradasse, jaunasse... je ne voyais pas le devant mais son jeans lui moulait aussi les cuisses. Je m’asseois sur le tabouret d’à côté et en regardant en biais, je m’aperçois qu’il avait un très gros bulge entre les cuisses.... le mien de bulge a commencé à gonfler et à durcir. !
Je rapporte la conversation en Français, mais elle a eu lieu en Anglais, bien sur ! Tout en buvant ma bière, je m’adresse au p’tit mec et je luis dit : « Hey, looks like you love to wear super-skintight jeans... it’s also my fetish » . Et là, il me répond (en anglais donc), « Oui, je vois ça, ton jeans est au moins aussi moulant que le mien, et à ce que je vois tu as un très beau cul et... lèves toi que je mate » « Toi aussi lèves-toi.... oohh, tu as un de ces p’tits culs et, woooauh... un de ces gros paquets devant... avec une énorme « banane » longue et dure... mais tu bandes mon p’tit cochon, c’est moi qui te fait cet effet ». Piet (c’était son nom) me répond... « Ouais... je bande, mais je suis pas le seul, y’a qu’à voir ta braguette.. regardes, t’as même le foutre qui vient au bout.. ou tu as envie de pisser, comme moi »
Une fois debout, on a pu se mater mutuellement la braguette et le cul... Le gros bulge de Piet était déjà décoré de grosses taches et trainées blanchâtre et d’auréoles jaunasses... sans nul doute, vestiges de giclettes de foutre et de pisse... ! Comme le mien d ‘ailleurs car il m’a fait remarquer : « Et ben dis-donc mec, on dirait que tu as juté (ou on t’a juté !) dans ton jeans et t’as aussi du pissé dedans pas mal de fois.
Piet me dis « allons là-haut, dans la back-room »... Il monte, je le suis juste derrière lui, le nez quasiment collé sur sa raie-du-cul, et je renifle car il « pue-bon » du fion le p’tit cochon... son jeans (un Mustang « Skinline » je crois ultra-moulant) et très délavé et bien crade aux fesses, jaunasse-verdâtre avec une coloration nettement plus marron le long de la raie du cul... Je bandais de plus en plus fort, mais j’avais aussi envie de pisser (les bières....) voire autre chose.

Une fois dans la back-room sombre, Piet commence à ma caresser le bulge de mon jeans et à me peloter, me malaxer le fesses... je me laisse faire et j’en fais autant avec lui ! Je lui dis « merde, j’ai une sacrée envie de pisser avec ces bières » (on en avait bu 3)... Il me répond aussi sec, « « ben moi aussi... on n ‘a qu’a pisser dans nos jeans, j’adore ça »... Agréablement surpris par cet aveu, je me vide la vessie dans mon jeans et lui aussi... tout en continuant à nous peloter mutuellement la bite et le cul ! Ensuite, le contact de nos jeans trempés de pisse, odorants et qui nous collaient encore plus à la peau, nous a fait rebander très vite et encore plus dur, soulagés par la pisse...
Je lui massais le bulge et lui malaxais les fesses de manière de plus en plus appuyée en ondulant du bas-ventre conte le sien... il en faisait autant de so côté... Il s’est mis à gémir et à me dire « Oohhh , je vais juter, je vais jouir... mais j’ai aussi envie de chier ».... Moi « Oooohhh ohhh oui...vas-y, jutes et chies dans ton jeans, te gênes pas j’adore ça moi aussi... je suis en train de chier dans le miens et je.. ooohhh ooohhh ouiii oooh putain.... je juuuutes !
Une fois les couilles, la vessie et le colon bien vidangés, on est redescendus au bar pour boire une dernière bière, toujours moulés dans nos jeans pisseux foutrés et un peu merdeux (on avait pas chié d’enormes tas, mais ça se voyait quand même à la couleur marron-jaunasse de nos cul et à l’odeur !). Le barman (lui aussi en jeans hyper-moulant, moule-cul avec un gros bulge) nous dit « et ben les gars... vous vous êtes fait la totale là-haut... wooww, pisse, foutre et merde dans vos jeans de bonnes lopes cradasses... Je peux prendre une photo pour ma collection ? Bon, je m’en fous mais j’espère que vous n’avez pas tout salopé là –haut » Et nous deux, en choeur : « non, non, rien à craindre, nos jeans sont tellement moulants qu’ils absorbent et retiennent tout » Le barman avait promis de nous donner une photo ... mais on l’a jamais eue !

On est resté encore pas mal de temps au bar... on rebandait dans nos jeans mais, bon fallait quand même se changer... Piet, comme moi était prévoyant et avait apporté un autre jeans « de rechange », tout aussi hyper-moulant mais propre, enfin propre, c’est vite dit.. disons pas trop crados et pas trempé de pisse ni merdeux (enfin, y’avait quand même quelques « skidmarks » à l’intérieur). Au fait, j’ai oublié de préciser, que ni Piet ni moi ne portions de calbuts sous nos jeans, pas même un string.
Nous nous sommmes revus quelques-fois, même heure (le Samedi après-midi vers 15h), toujours aussi hyper-moulés dans nos jeans et avec un jeans de rechange « acceptable ».... avec à chaque fois la même « procédure » si j’ose dire et le même... résultat.
Mais nous ne sommes jamais allés « plus loin ».... en clair, il ne m’a jamais enculé et je ne l’ai jamais enculé !

Depuis que je suis revenu en France, je n ‘ai jamais eu de nouvelles de mon Piet.

-------------------------------------------------------------

Une autre petite aventure « homo » ... pas tout-à-fait volontaire !

C’était toujours dans le Red Light District : je suivais, depuis un temps deux superbes nanas, les yeux rivés sur leur deux fantASStiques CULS , rond, assez gros et bien cambrés, exhibés dans de vieux LEVI’s (étiquettes rouge) délavés et assez cradasses... Je les aborde et leur dit « vous savez, je vous mate depuis un peu et permettez moi de vous dire que vous avez, toutes les deux, des CULS absolument superbes, moulés dans vos Levi’s « peint-sur-les-fesses ». Une des deux nanas me répond « ouais mec, on sait... tous les mecs nous le disent, pourquoi crois-tu qu’on porte des jeans aussi ultra-moulants, si on n’avait pas des culs d’enfer »
Je les suis dans un super-marché, elles devaient faire quelques emplettes... dans les rayons, je leur mets la main au cul... pas de réactions outragées, mais juste un « wait a minute baby, be patient.... follow us, you will see »

On monte à leur appartement, à la lisière du Red Light District, je commence à leur peloter copieusement le cul, une avait un très gros cul, l’autre un peu moins mais bombé quand même. Une des deux me dit... « j’ai envie de pisser... ça te fait rien ».. Je lui répond « non... à condition que tu pisses ...dans ton jeans « . Elle me dit « bof, si tu aimes ça... ça te fait bander de voir une fille pisser dans son jeans » Ben oui, tu peux même chier dedans si tu veux ».... « Bon, faut pas exagèrer quand même » me répond-elle. La salope commence à pisser un peu dans son jeans pendant que je me branle le bulge... puis elle baisse son jeans pisseux et là, oh suprise, sous un string très collant et compressant, elle me fait jailir... une grosse bite déjà bien bandée, l’’autre salope en fait autant.... Putain, je me suis fait avoir, mes « salopes » étaient deux superbes travelos d’origine Venezuèlienne si je me souviens bien ! Mais comme on était tous les trois très excités..et ben je me suis pris au jeu, pour la première (et dernière...) fois de ma vie, j’ai sucé des bites.... ! J’ai juté dans mon jeans et eux (ou elles), se sont branlés) et m’on juté leur foutre sur mon cul moulé dans mon Levi’s... un chouilla merdeux du cul car, comme d’habitude, je chie toujours un peu em jouissant. J’ai ouvert ma braguette et elles m’ont sucé ma bite gluante de foutre et sentant la pisse... ça m’ a fait rebander !
J’ai jamais recommencé cette expérience... que je ne regrette pas quand même !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter