Français English
FORUM

sucé et fisté

Envoyé par alapat91 
sucé et fisté
Monday 29 May 2023 13:06

alapat91
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Dernièrement je me suis rendu dans un sauna un vendredi après-midi. Il y avait pas mal de monde, exclusivement gay.
J'avais vu sur leur site internet qu'il y avait un glory hole et je le cherchais pour voir à quoi il ressemblait, s'il y avait des utilisateurs.
En fait de glory hole il s'agissait de deux trous dans la cloison séparant deux cabines. Il ne semblait y avoir personne. Je rentrais dans l'une des cabines et mis mon sexe dans le trou qui était suffisamment large pour laisser passer ma queue et mes bourses.
Au bout de quelques secondes je sentis une langue chaude se poser sur mon gland et l'envelopper dans un mouvement circulaire très agréable.
Ma réaction ne se fit pas attendre et je développais une belle érection. Apparemment mon suceur savait y faire et je commençais à gémir doucement. Avec une main il prit mes bourses en les tenant à leur base et tira légèrement de fait que j'étais plaqué contre la cloison. Il en profitait pour les lécher ou les gober de temps à autre. Il faut dire que je suis intégralement épilé et que cela lui faisait deux bonbons dont il se régalait.
Je n'avais pas mis le verrou de ma cabine et un homme entra et vint se placer sur le second trou. Après une ou deux minutes il dut admettre qu'il n'y avait pas d'amateur pour son sexe, il se retira donc et se tourna vers moi.
Il s'approcha de moi, toujours plaqué contre la cloison, et posa sa main sur mes fesses.
Il se pencha et murmura à mon oreille:
"tu as un très joli petit cul"
Dans un souffle je lui dis "merci"
Il me caressait doucement les fesses avec sa main droite et je dois avouer que c'était très bon de se faire sucer et caresser en même temps.
Un de ses doigts s'enfonça dans ma raie et fit quelques aller-retours avant de se poser sur mon anus. Il se mit à me masser le petit trou très gentiment comme pour l'assouplir.
La pression se fit plus forte et il me pénétra. J'eus un petit mouvement de surprise et aussi de légère douleur, il faut dire que je suis très étroit. Il se retira et alla se servir en gel au distributeur qui était contre le mur. Il revint, étala un peu de gel sur mon petit trou et reprit sa pénétration. C'était beaucoup plus agréable ainsi et ses mouvements de va et vient conjugués à de légères rotations me donnaient beaucoup de plaisir.
Mon suceur continuait pendant ce temps à me prodiguer des caresses buccales délicieuses.
L'homme à côté de moi retira son doigt de mon anus et je sentis aussitôt que quelque chose de plus gros tentait de passer, il avait mis deux doigts. Après quelques efforts il réussit à les faire entrer dans mon anus et il reprit ses mouvements d'avant en arrière et de rotation.
Au bout de quelques minutes il se retira à nouveau, alla une nouvelle fois vers le distributeur de gel.
Quand il revint il s'assit derrière moi, m'écarta les fesses avec une main et me tartina copieusement l'anus de gel avec l'autre.
Je sentis à nouveau qu'il tentait de forcer le passage de mon sphincter et bizarrement je ne ressentis aucune douleur. Par contre j'avais la très nette impression que mon anus était rempli encore plus que précédemment.
J'étais sucé et sodomisé sans pouvoir un seul instant prendre le contrôle car mon suceur me plaquait toujours contre la cloison en me tirant par les bourses et mon sodomiseur me poussait vers cette même cloison. J'étais impuissant, un jouet entre leurs mains.
Un jouet quand même aux anges je dois avouer.
Les doigts se retirèrent et revinrent presqu'aussitôt et j'étais complétement écartelé, j'avais l'impression de m'ouvrir en deux.
A force ce double traitement m'amena à une jouissance terrible dans un râle sonore. Mon suceur avala toute ma semence et me nettoya le sexe avec sa langue très conscienceusement. Il ne voulait rien perdre.
J'étais toujours empalé et ce n'est que lorsque mon suceur me permit de me reculer que l'homme derrière moi retira sa main.
Il se releva, s'essuya avec un mouchoir en papier et me regarda avec un sourire amusé.
"-Cétait bon?
-Oh oui, c'était délicieux, tu avais mis combien de doigts?
-La main jusqu'au pouce, tu as un adorable petit cul, je me suis régalé. Jusqu'à 3 doigts tu étais très serré et puis tu t'es ouvert d'un seul coup
-Merci
-De rien, à bientôt"
Je filais vers la douche, ravi de cette expérience inattendue et excitante.
Malgré plusieurs visites ultérieures je n'ai jamais pu renouveler à mon regret.
Re: sucé et fisté
Monday 29 May 2023 15:43

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
cc .ton témoignage me fait penser a celui que j’ai vécu ce dimanche au sauna Odessa.jetai seul en cabine allonger cul bien en évidence et la ya 2 mec qui sont rentrer et ont commencer a me toucher caresser et surtout j’ai dut les sucer avant qu il me défonce l’un a prés l’autre.cabine au 2 ieme étage a droite pour ceux qui connaisse.
Re: sucé et fisté
Monday 29 May 2023 16:41

Riku78590
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
cete ou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter