Français English
FORUM

Apéro entre pote et première fois...

Envoyé par LookAtMe 
Apéro entre pote et première fois...
Wednesday 31 May 2023 22:03

LookAtMe
Homme, 30 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'était un soir d'été, mon ami et moi avions pris l'apéro ensemble et il n'étais clairement pas en mesure de rentrer chez lui.
Je lui ait alors proposé de rester dormir à la maison, chose qu'il a accepté sans aucun mal car nous pourrions continuer de boire sans problème ( oui oui, la chaleur nous déshydrate ^^ ! )
Nous continuons alors de boire, et petit à petit nous parlons de sexe, de nos expériences, des femmes qui nous plaisent et ce que nous aimerons leur faire...
Puis, plus la soirée avança plus nous étions excité par tous ce que nous partageons.
Et à un moment donné, je ne sait plus trop comment cela m'a pris, mais je lui ait avoué que tous ça me faisait bander !
Mais sans aucune gène, il se mit à rire et me dit que lui aussi tout cela le faisait bander.

On a alors décider de comparer nos queues, afin de voir celui qui d'entre nous avait la plus grosse ahah...

C'est alors que tous naturellement on a sortie nos sexes et l'avons posé au dessus de la table, l'un en face de l'autre, et "ouah" je confirme que nous bandions comme des porcs, nos grosses bites veineuse était à leur apogée !
Puis après avoir bien rigoler, nous nous sommes rassis, sauf qu'a ce moment il se passa quelques choses d'encore plus excitant, je lui ait tous simplement proposé qu'on reste la bite à l'aire et que nous continuons de boire comme nous le faisons depuis maintenant plusieurs heures !
Mais nous ne buvions pas sans "but", nous avons un petit jeu autour d'une roulette semblable à c'elles des casinos, ce qui imposé à l'un ou à l'autre de boire suivant la couleurs qui en résultait...

Mais à cela nous avons ajouter une règle au bout de quelques verres, nous étions soumis à un gage en plus de boire si nous perdons !
Et vous imaginez bien, que nous deux à moitié nue autour de la table, les gages ce sont vites tourné autour de nos sexes...
Puis lors de ma première défaite, j'ai étais gagé de boire mon verre tout en tenant son sexe dans ma main ! Sans rien vous cacher je vous affirme que cela m'a excité au plus au point, et qu'en quelques sorte j'étais ravis d'avoir perdu, car depuis un moment je regardait sa grosse queue bandante et il m'excitait tout autant que notre conversation si ce n'est plus !

J'ai alors attrapé mon verre, et son sexe dans mon autre main, nous étions un peu timide à ce moment, mais on a cacher cette timidité sans dire le moindre mot !
Je me souvient encore de la sensation de sa queue grossir au contact de ma main, et avec un petit rictus j'ai attrapé mon verre et l'ai bu cul sec !
A ce moment nous avons bien rigoler, et je l'entend encore me dire "t'a bien bu ma salope !", et comment vous dire ? On a éclaté de rire, puis je lui ait confirmé que j'avais aimé ça tout en lui disant que désormais je serait heureux de perdre à nouveau ahah !

Puis ce fut à mon tour de tourner la roulette, et comme par le plus grand des hasard j'ai encore perdu ce coup la !
Je rigolait en le regardant, et lui dit que j'acceptais le gage mais que je ne pouvait pas encore boire ce verre car ça commencer à faire un petit peut trop d'un coup !

Chose qu'il accepta tout en me disant que cette fois ci il aimerait que je lui caresse les couilles pendant que lui boirait mon verre !
Et a vrai dire, je crois que nous étions sans plus aucune gène et il se passait quelques choses de relativement excitant entre nous !
J'ai alors à nouveau accepter son défi et lui tendis mon verre qu'il attrapa tout en me disant que tant qu'il aura le verre en main je devrait caresser ses couilles...qu'est ce qu'on à rit à ce moment !
Je lui dit alors de boire relativement vite quand même, car c'était la première fois que j'allais touché une paire de couilles et qu'il faudrait pas que j'y prenne gout ^^ !

Je l'entend encore me dire "ah beh ma salope !" puis je glissa ma mains sur ses couilles durci par l'excitation !
Ma main caressant les boules de mon pote, il attrapa le verre et le bu cul sec lui aussi, tout en me disant que je venait de le faire bander encore plus !
Et je n'ai aucun doute qu'il aimait ça sans même qu'il ait a me le dire ! Car j'ai sentie ses couilles se durcir a mon contact et j'ai vu sa queue bouger toute seul sans la moindre aide ahah !

A ce moment avant de tourner a nouveau la roulette, nous discutons de ce que nous étions en train de faire, tout en insistant que cela devait rester entre nous mais qu'il prenait gout à tous cela...
Je lui confirma alors que moi aussi j'aimais beaucoup ce que nous étions en train de faire...Puis sans qu'il ne me demande quoi que ce soit, je reposa ma main sur sa queue tout en lui disant qu'il était bien monter !
Et sans pouvoir expliquer le pourquoi du comment, à ce moment je me suis retrouver a attraper ma queue tout en caressant la sienne et je me suis branler en le tenant fermement !
Cela n'a durer que quelques secondes, mais c'était nouveau pour moi et j'étais relativement fort excité par sa queue dans ma main !
On continua alors de rire de tout ce que nous étions en train de faire, puis ce fut à son tour de tourner la roulette !

A mon plus grand bonheur, ce fut à moi de décider de son gage !
Je le mit alors au défi de me branler pendant que je boirais mon verre !
Il fut quelques peut hésitant, mais à en voir son sourire je pense que lui aussi n'attendais que ça !
Et hmmm, qu'elle fut mon plaisir de sentir sa main attraper ma queue et de le sentir faire un lent va et viens avec elle...
Il rigolait et me disait que ma queue était bien dur tout en me demandant si je n'avais pas mal de bander aussi fort !
Je lui ait alors répondu qu'il m'excitait et que j'adorait le sentir me branlait lentement comme il l'avait fait !

A ce moment il n'étais plus question de jeu, ou de boire...
Mais tous ce dont nous avons envie c'est de continuer à ce lancer des défis l'un l'autre !

Je lui demanda alors de se lever, et lorsque il se retrouva face à moi j'ai collé mon sexe contre le siens, tout en attrapant les deux d'une main ferme !
J'ai souvenirs de la chaleur de son sexe contre le mien, et de sa voix me disant "branle nous !"

Chose que j'ai faite avec un plaisir intense !
Sentir sa queue collé a la mienne, ma main sur nos sexe et nous branlant mutuellement m'excitait tellement...
C'est alors qu'il pris la décision de retirer ma main de nos queues, et de mettre la sienne a la place !
Tout en me disant que cela l'exciter et que j'avait d'aprés ses mots, une belles queues !

A peine avait il fini sa phrase que j'avais déja une main posé sur ses couilles, lui caressant pendant qu'il nous branler...
Et à ce moment il n'y a plus eu de limite, on avait l'un l'autre envie de baiser entre nous...
Je lui ait alors demander s'il avait déja fait ça avant, chose qu'il me confirma n'avoir jamais fait mais qu'il adorait ce que nous étions en train de faire !
Puis d'une voix hésitante, je lui ait demandé si je pouvais caresser ses couilles avec ma langue car j'aimerai connaitre la sensation que cela fait !
Alors sans le moindre mot de sa part il retira sa main de nos queue, et me fit signe qu'elles étaient libre et que je pouvais faire ce que je venais de lui demander !

Et hmmm, c'est un de mes meilleurs souvenirs !
Je le fit alors s'assoir puis en étant relativement déranger par tous ça, je fini à genoux devant lui...
J'ai alors attrapé sa queue d'une main et je suis venu glisser ma langue sur ses couilles durci !
J'ai adorait cela, j'ai aimait chaque seconde de ce moment, sentir la peau de ses couilles chaude sur ma langue...C'était tellement excitant !
Je voyait trés bien qu'il adorait ça lui aussi, et je savait que cela allait devenir de plus en plus excitant car nous venons de franchir une limite que nous n'avions jamais franchis !
A ce moment je me suis transformé en la plus grosse salope que je ne pouvais imaginer être !
J'ai glisser ma langue le long de ses boules, puis je les ait doucement gober dans ma bouche...
Je l'entend encore respirer fortement et gémir au moindres mouvement que je faisait !

Et je compris que tous cela allait devenir encore plus excitant, et avec encore moins de limite lorsque j'ai senti sa main attraper mon visage et le collé contre ses couilles tout en me disant "vas y, régale toi salope" !
J'ai alors rigolait et ait marqué un temps de pose, en lui disant que j'allais devenir la plus grosse salope qu'il ait connu !
Puis d'une voix tremblante je l'entend encore me dire qu'il voulait voir ça !
J'ai alors senti sa main attraper son sexe et venir le frotter sur mon visage tout en me traitant de salope...

Il n'y avait plus aucune limite, et nous étions partie pour faire quelques choses qui aujourd'hui encore n'as jamais était aussi intense !
Je me sentais soumis à sa grosse queue veineuse, et je savait qu'il voulait désormais que je le suce !
Je n'avait encore jamais fait ça, mais malgré tous je me retrouvait déjà avec ses couilles dans ma bouche et je ne pouvait et ne voulait plus faire marcher arrière !

Et nous avons alors continué ce que nous avons commencer a faire !
Mais cela prendrais encore quelques centaines de lignes pour vous décrire chaque instant que nous avons partagé !
Ce serait un plaisir de faire cela ici, et de vous raconter cette expérience formidable !

Mais si vous êtes encore ici à lire ce que je vous raconte cela est déjà excellent et m'excite énormément
C'est alors que je vais arrêter mes lignes ici, en attendant de voir vos réactions et si vous me le demandez je continuerais de racontais l'expérience, les expériences, que nous avons fait ce soir la lors d'une "partie 2" :p !

Cela dit, je vous embrasse goulument et espère vous conter notre aventure très prochainement !

A bientôt :) !!!!
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
Merci de nous faire vivre ton histoire, tu m’excite
Homme Bi, 25 ans, France, Basse-Normandie
Excitante cette histoire. Vivement la suite
Homme, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Très excitant, je bande, et envie de découvrir le plaisir entre h
Homme, 57 ans, France, Lorraine
Récit vraiment très excitant. Vivement la suite.
Homme, 54 ans, France, Lorraine
Sublime récit
J'aime la manière dont tu prends le temps de raconter
J'aime ces moments, je suis dans ta peau, je vis chaque instant intensément
Ces premiers moments entre hommes, sont d'une intensité érotique folle
Homme, 64 ans, France, Aquitaine
là suite stp
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
superbe histoire bien excitante merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter