Français English
FORUM

Surpris dans un moment embarrassant

Envoyé par sidero 
Surpris dans un moment embarrassant
Saturday 16 March 2024 12:09

sidero
Homme, 53 ans, France, Île-de-France

Re: Surpris dans un moment embarrassant
Saturday 16 March 2024 12:23

alain68
Homme, 49 ans, France, Alsace
Ça m est arrivé, mon ex femme est entrée dans la chambre et j’étais en visio sur bob tv avec un god dans le cul!!!! Elle n as pas trop mal réagit, elle était juste surprise.
Re: Surpris dans un moment embarrassant
Saturday 16 March 2024 15:41

lupe
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Des moments de grandes solitude,j avais mis un gode ventouse sur le mur du couloir et j étais bien empalé quand la porte d entrée s ouvrit et mon ex est entrée trop tard pour faire quoi que ce soit elle m a vu et a souri en me traitant de pervers ,par la suite c était très compliqué avec elle.
Re: Surpris dans un moment embarrassant
Saturday 16 March 2024 15:50

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Je me donnais du plaisir, allongé sur un transat dans mon jardin, seulement vêtu d'un porte-jarretelles et de bas quand j'ai vu apparaître la tête de ma voisine au-dessus du mur de séparation entre nos deux jardins.

Comme son terrain était en contrebas du mien d'environ 50 cm et que le mur en question faisait au moins 1m80, pour arriver là, elle était obligatoirement montée sur quelque chose, échelle ou escabeau.

Je pense que ça l'a empêchée de divulguer ce qu'elle avait vu, parce que ça l'aurait obligée à avouer qu'elle montait sur une échelle pour espionner chez moi.
Homme, 69 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Je suis un homme âgé qui continue à être addict au sexe, je ne parviens pas à me calmer !
Au cours de ma vie, j'ai connu quelques moments embarrassants emporté par ma libido !
Je devais avoir une quarantaine d'années lorsque j'ai eu une aventure avec un homme de 50
ans environ..
Il vivait en couple dans un grand immeuble du centre ville et m'avait certifié que l'on pouvait
baiser chez lui, son ami étant absent.
Je suis donc allé chez lui et il était prévu que je ne reste pas longtemps, clair et net, il voulait
enculer, pas de préliminaires mais m'a demandé de me mettre tout nu et à quatre pattes.
Il m'a besogné avec vigueur , il a joui et s'est retiré aussitôt en me laissant avec mon trou
palpitant. Il a commencé à mettre sa chemise, en surveillant la rue lorsqu'il a vu son ami
revenir plus vite qu'il ne se l'était imaginé !
J'étais encore à poils, il a ramassé mes affaires précipitamment, m'a tout mis dans les bras,
chaussures comprises et m'a ouvert une porte qui donnait sur un escalier de service pour ne
pas emprunter l'escalier principal. Il m'a poussé dehors, m'a ordonné de descendre vite
tu te rhabilleras en-bas, personne n'emprunte l'escalier !
C'est ce que j'ai fait, paniqué, mais arrivé en bas toujours nu je tombe sur un homme maghrébin
qui en fait était l'homme de ménage de l'immeuble et qui voyait surgir devant lui un homme
tout nu ! Je ne savais quoi dire mais lui ai menti aussitôt, disant que j'étais chez une femme
dont le mari était rentré plus tôt que prévu, cela passait mieux que si javas signalé que je baisais
avec un homme.
ll a compris la situation, il a sourit, je me suis rhabillé devant lui , je n'aurais pas été contre le
fait de le sucer s'il me l'avait demandé, oui je suis assez vicieux, il m'a seulement demandé avant
que l'on se quitte : elle était bonne, la salope !?
Heureusement je lui faisais face, il a vu ma queue mais pas mon fessier spermé et le jus qui suintait !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter