Premier plaisir anal
Monday 24 November 2025 07:53

juteur31
Homme, 52 ans, France, Midi-Pyrénées
Bonjour,

Hier soir, douche et rasage intime....Ce moment ou mon sexe devient complètement lisse m'excite terriblement.

Encore plus excité que les autres fois, j'ai senti monter en moi le désir d'être pénétré...une envie impossible à refréner....Une première pour moi, car si l'envie de sucer ou branler une queue est bien présente, celle d'être pris ne m'a jamais effleuré.

Je ne résistais pas à cette envie, et j'attrapais dans la salle de bain l'objet qui allait pouvoir me faire sentir femme... C'est le manche épais et assez long d'une brosse à cheveux, enduit de crème hydratante qui fut l'objet de mon plaisir...

Un peu hésitant, mais trop excité pour renoncer à découvrir ce nouveau plaisir je me lançais !

J'étais étonné à quel point ce manche, devenu sexe, s'introduisait en moi avec une telle facilité... Je le faisais coulisser en moi telle une queue qui me baisait là dans ma douche... Je bandais comme jamais, ma queue dégoulinait de plaisir. J'adorais me faire prendre, je devais me l'avouer...

De plus en plus vite, de plus en plus loin je me sentais soumise à ce sexe improvisé qui me donnait tant de plaisir, mon souffle s’accélérait... un sentiment mélangé de honte et de plaisir se mélangeait en moi, je ne pouvais arrêter ce va et vient qui me rendait heureuse...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter