Français English
FORUM

voilà c est fait ! hummmm

Envoyé par ppgourmand 
voilà c est fait ! hummmm
Tuesday 13 May 2014 21:37

ppgourmand
Homme Bi, 51 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
voilà c est fait !!! après dix ans de sécheresse anale, sans prendre une queue, a part mon gode et quelques
légumes :). j avais installé un nid d appoint ds ma cave pour recevoir.
j ai passé une annonce et puis... pas grand chose de sérieux !
et hier, et pas le plus grand des hazard, le scénario de film de cul, un appel a edf pour un pb de conteur
et voila que le dépanneur, beau gosse de 30 ans, super sympa , on a bien engagé la conversation, parlé
de chose et d autre... et puis sur le sujet, je vis seul et moi aussi, il me dit cash qu il est homo alors
je lui dis que je suis bi sur le retour. et voilà que je commence a bander...
il me dit qu il me trouve beau et bien fait, je lui rend le compliment. et je passe a l offensive et
lui demande si ca lui tente de faire un break coquin ! mais il n a pas terminé sa journée.
nous prennons rdv pour le soir après un petit patin et un plotage de nos parties.
je passe les 4h qui nous sépares a me preparer, rasage de pret, lavement et lustrage du gland ! lol
je suis ancieux et excité a la fois ...
quand il arrive je lui demande si , il aime les hommes en sous vetements féminins, ca ne le dérange
pas, je vais me changer et hop me voilà en grande salope :)
plotage et caresses, il trouve très agreable le contact du nylon sur me jambe et découvre vite ma queue
ds mon string dentelle. me prennant délicatement en bouche, je jubile et lui dis que je veux le gouter
aussi. 69 oblige ! le coquin est monté comme un poney, épilé ( tout ce que j aime ).
pour moi c est un retour aux sources et une découverte car le coquin est metis.
apres des préliminaires intenses, il décide de me fouiller l anus y met du gel et m ecarte les muqueuses
de ces mains douces et puissantes, je suis aux anges, je me sent enfin salope et soumise.
je suis demande de me prendre, il s execute doucement, ca rentre tout seul et sans douleur, je suis
si détendu ... le gars m a fourré jusqu a la garde , arborant fierement ces 19 cm si dur et si large.
le cul bien dilaté, je retourne le sucer et il jouit tres vite ds ma bouche ! quelle giclée, j en ai gaché !
enfin presque, j ai léché le reste sur la couverture.
Re: voilà c est fait ! hummmm
Thursday 7 August 2014 22:46

Andreas50
Homme, 58 ans, France, Alsace
une belle expérience....jalousie....
Re: voilà c est fait ! hummmm
Friday 8 August 2014 00:19

napoleon49124
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Surveille tes disjoncteurs....tu pourrais passer un apres midi sympat.
Re: voilà c est fait ! hummmm
Tuesday 12 August 2014 18:02

Oupsidf
Homme, 41 ans, France, Île-de-France
Hmmmm voilà une très belle expérience...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter