Français English
FORUM

Baisée sur une aire de covoiturage

Envoyé par Nathy 
Baisée sur une aire de covoiturage
Thursday 17 July 2014 09:35

Nathy
Travesti, 57 ans, France, Bretagne
Hier vers 18h00 je suis allée en pute rouquine sur une aire de covoiturage réputée pour être un lieu de rencontres, je me suis garée à coté d'un camping car et j'ai attendu.
Au bout de quelques minutes une femme en est sortie, la cinquantaine, elle portait une robe d'été, on a fait connaissance, elle a bien vu que j'étais trav et m'a complimenté sur ma tenue sexy, ensuite elle m'a demandé si je voulais bien passer un moment avec son mari qui était à l'intérieur, j'ai dit oui Emoji
Elle m'a fait entrer, son mari était déjà nu, " je t'ai trouvé une salope chéri "
Lui était assez bedonnant, plutôt la soixantaine et grisonnant, il a commencé à me tripoter partout, " hummm t'es une belle petite pute toi, elle te plait ma queue ? ", j'ai commencé à la caresser et à la branler un peu, sa femme a enlevé sa robe, elle était nu dessous, assez ronde avec une belle poitrine, petit triangle noir entre les cuisses.
" suce mon homme " a t'elle dit, ce que j'ai commencé à faire, penchée en avant, elle m'a relevé ma jupe et m'a tripoté le cul en même temps.
Sa bite faisait environ 15 X 4, je l'ai sucée pendant 10 bonnes minutes, pendant ce temps sa femme me préparait le cul avec ses doigts et du gel.
" ouvre toi bien salope, tu vas voir comme mon mari vas bien te baiser ".
" baisse ta culotte et donne lui ton cul maintenant ", je me suis retournée, toujours penchée en avant, j'ai baissé ma culotte et sa femme lui a mis sa capote.
J'ai senti sa queue forcer le passage de ma chatte, doucement mais tout au fond, " hummmm t'as le cul serré ma salope c'est bon ça ! "
J'ai grimacé un peu alors elle a remis du gel " ça va mieux glisser comme ça " elle s'est assise sur la banquette pour regarder son mari me labourer le cul en se touchant la chatte " vas y chéri, baise la bien cette pute !! "
Il a accéléré le mouvement " ah la salope, elle me serre bien la bite !! ", les claques sont arrivées sur mes fesses, " petite pute je te défonce le cul ! "
Sa femme s'est levée pour m'enlever ma culotte, m'écarter un peu plus les jambes et pour jouer avec mon clito qui pendait, elle serrait mes boules dans sa main
" t'aime ça hein salope ! ", j'ai dit oui en gémissant, ses couilles claquaient sur mes fesses, je prenais du plaisir mais je commençait à fatiguer dans cette position, heureusement 5 mn après il s'est retiré, il a enlevé sa capote et a giclé sur mon visage, sa femme était ravie, lui et moi aussi.
J'ai remis ma culotte et on s'est quittés " reviens nous voir salope, on est là pour une semaine ".
Je suis descendue du camping car et suis remontée dans ma voiture, il y avait un utilitaire type boxer garé à coté de moi, la vitre coté passager s'est baissée et un homme m'a souri en mimant une pipe, je suis ressortie de ma voiture, lui aussi, pas besoin de mots pour se comprendre Emoji
Je n'avais pas vu qu'il y avait aussi le conducteur, il m'ont fait monter à l'arrière en me pelotant les fesses, ils ont refermé et ils ont baissé leur pantalon.
Ils étaient nu dessous, deux belle queues, je les ai sucés, ils n'avaient pas de capotes alors je leur en ai donné, ils m'ont baisée, un devant et un derrière,
vingt minutes comme ça, heureusement j'étais déjà bien dilatée, l'un a joui dans ma bouche, l'autre sur mes fesses, je suis ressortie du boxer, je voyais le couple à travers leurs vitres qui me disaient des choses, je n'entendais pas mais je comprenais bien ce qu'ils me disaient, je suis rentrée chez moi.
Re: Baisée sur une aire de covoiturage
Thursday 17 July 2014 11:01

dvd22
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Humm!! Que cela a du être bon, je t'envie
Re: Baisée sur une aire de covoiturage
Thursday 17 July 2014 16:35

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
humm superbe recit tres bandant
et surtout superbe experience,comme j aimerais rencontrer un cple comme ca!!
Re: Baisée sur une aire de covoiturage
Thursday 17 July 2014 16:40

Nathy
Travesti, 57 ans, France, Bretagne
je vais retourner sur cette aire de covoiturage demain Sourire
Re: Baisée sur une aire de covoiturage
Thursday 17 July 2014 22:56

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
racontes nous dans les details stp
bises
Re: Baisée sur une aire de covoiturage
Friday 18 July 2014 07:36

yola
Homme, 65 ans, France, Aquitaine
elle est ou cette aire de covoiturage ???
Homme Bi, 51 ans, France, Bretagne
baise en nature accepte plan pisse
Re: Baisée sur une aire de covoiturage
Sunday 12 October 2014 10:44

Nathy
Travesti, 57 ans, France, Bretagne
J'adore me faire pisser dessus aussi, bouche, fesses, anus, sexe, scénario de viol et en forêt également
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter