Français English
FORUM

Premier trio

Envoyé par stef47nat 
Premier trio
Wednesday 10 September 2014 10:36

stef47nat
Homme, 48 ans, France, Aquitaine
J'ai enfin eu mon premier trio cette été plage des casernes ,quelle expérience ,j'étais partis faire un tour tout nu dans les dune quand j'ai aperçu un mec entrée dans le petit bois a coté ,je me suis approché et il se toucher ,son sexe était encore moue mais promette de prendre un beau volume ,il ma fait signe d'approché ,je me suis coller a lui pour le branler ,il a vite bander et effectivement quelle jolie sexe ,un autre mec et venu mâter ,au bout d'un moment pendent que je sucer ce jolie sexe j'ai senti une main sur mes fesses c'était notre mateur qui avait pris de l'assurance ,je me suis cambre pour lui offrir ma croupe ,très rapidement il m'as mis du gel sur l'anus a enfiler une capote et ma sodomiser ,quelle plaisir sucer et se faire prendre en même temps ,après avoir jouie au fond de mon trou notre mateur et partis ,j'ai fini de branler mon jolie sexe ,il ma joui sur le torse ,après en me baladant sur la plage j'ai revu mon bon baiseur en compagnie de sa femme sur la plage nat on s'est échangé un sourire apparemment madame ne sait rien.
Merci pour ce bon moment et a une prochaine fois .
Re: Premier trio
Wednesday 10 September 2014 16:31

dvd22
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Humm, j'aurai bien aimé être à ta place
Re: Premier trio
Thursday 11 September 2014 10:12

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
superbe experience!!
j ai eu l occaz de vivre a peu pres la meme chose dans un bois en idf.
comme j ai eu l occaz de le dire sur d autres posts,cela reste un de mes meilleurs souvenirs bi.
se faire sodo pendnat qu on suce.a chaque coup de rein la queue de l autre s enfonce encore plus dans la gorge...
Re: Premier trio
Thursday 11 September 2014 11:27

yvonmarseille
Homme Bi, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut
la semaine dernière je suis allé me promener dans petit bois autour de Marseille!
je vois 2/ 3 voitures garées dans une allée; je me gare aussi et je rentre dans la pinède!
rapidement j'entends des gémissements , je m'approche, il y avait 1 mec en train de sodomiser un autre, ils m'ont vus et m'ont fais signe de venir.
je ne me suis pas fait prier, j'ai aussitôt descendu mon jean et mon slip , ma queue était presque raide d’excitation!
je me suis mis a genou pour sucer celui qui se faisait enculer, il avait une belle queue , au moins 19 ou 20 cm fine!!
il se prenait des coups de queue dans l'anus et a chaque coup sa bite s’enfonçait dans ma bouche !!.....
le mec a joui dans son cul et lui dans ma bouche, !!
ensuite , il a voulu que je l'encule aussi pendant que l'autre me suçait....
quel bon moment a 3!! je leur ais ensuite demande de me prendre !! ce qu'ils ont fait a tour de rôle!!! ils m'ont bien rempli !!
on doit se revoir.........
Re: Premier trio
Thursday 11 September 2014 13:41

napoleon49124
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je serais heureux de connaitre cet endroit,pour pouvoir faire de belles balades...si tu peux m envoyer en mp.mci
Re: Premier trio
Tuesday 16 September 2014 13:40

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour
j adore etre a la dispo de deux mecs
Re: Premier trio
Tuesday 7 October 2014 19:01

luiz
Homme, 50 ans, France, Aquitaine
Excitante experience á trio de Stef .. bien monte .. je te recherche ..
biss
Re: Premier trio
Thursday 16 October 2014 05:00

stef47nat
Homme, 48 ans, France, Aquitaine
Je serais très content si tu me trouveTirer la langue.
Re: Premier trio
Thursday 16 October 2014 07:04

taratata
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
franck1300 -- moi aussi --
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter