Français English
FORUM

après-midi sauna - yabon

Envoyé par barsten 
après-midi sauna - yabon
Sunday 19 July 2015 01:36

barsten
Homme, 67 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis arrivé au Sauna Club S----- à Marseille vers 14h30
Ce n’était pas la 1ère fois

J’ai payé mon entrée, je me suis déshabillé. J’ai mis la serviette qu’on m’avait donnée autour de ma taille (on ne se balade pas nu dans les couloirs).
Je suis passé à la douche, et direct le hamamm. Là, je laisse la serviette à l’entrée
10 mn, rien.
Je suis passé au sauna. Là on garde sa serviette !
J’étais debout contre le mur. Un type est rentré, la bonne soixantaine. Il s’est assis près de moi sur la banquette. Au bout d’un moment, j’ai senti un effleurement contre ma jambe. Alors j’ai posé ma main sur son épaule. Il a passé sa main ma serviette. Il y avait un 3ème type qui est sorti. L’autre s’est levé, il s’est pressé contre moi et m’a demandé à l’oreille si je voulais aller dans une cabine.
J’ai dit : « oui, mais je ne veux pas de sodo ». Il susurré : « moi aussi ».
La cabine était bizarre : très petite un petit matelas de forme carrée. je me suis assis, j’ai écarté les jambes. Il était debout contre moi et il a commencé à me masturber.
Moi j’essayais de prendre sa queue dans ma main, mais chaque fois, il m’écartait la main et la ramenait à ses tétons, que je pinçais. Puis il s’est baissé et il m’a sucé. Il s’est arrêté un moment pour prendre une toute petite fiole dont il a avalé le contenu, et il m’a repris dans sa bouche.
Je n’ai pas senti de différence.
Moi, je voulais toujours sa queue. J’étais aussi venu pour sucer une queue. Mais il me détournait à chaque fois. Puis d’un coup, il a quitté la cabine. Il y avait manifestement un truc que je n’avais pas compris, et il est allé voir ailleurs.

Je suis sorti ensuite. J’avais bcp transpiré dans la cabine. Je me suis douché, et j’ai commencé à me promener.
Je suis passé devant un glory hole (un panneau avec 2 trous à 2 hauteurs différentes). Dans l’un des trous, j’ai compris qu’il y avait quelqu’un. Je me suis approché et j’ai mis ma queue dans le trou le plus haut. Une main l’a prise, caressée, et très vite elle s’est trouvée engloutie dans une bouche. Une bouche douce, suave, humide, et particulièrement experte. Un régal. J’ai senti que j’allais jouir. J’étais en train de perdre le contrôle. Mais c’était trop tôt. Je me suis dégagé, à contre-coeur, d’autant plus que l’autre semblait aimer ma queue. Il a essayé de me retenir. Je voulais simplement profiter davantage avant d’éjaculer (à mon âge, on n’a pas forcement la faculté de jouir plusieurs fois par jour). Il me disait que j’y reviendrais et que je le laisserais me « finir » !

Je suis monté au 2ème étage. Plein de cabines, un hamamm, une salle genre prison équipée SM, et un labyrinthe.
Dans la « prison », il y avait un type suspendu qui gémissait tandis qu’un autre lui enfonçait quelque chose (la main ? un gode ?) dans le cul. Je n’ai pas osé aller voir, d’autant que ce n’est pas vraiment mon truc.
Je suis entré dans le hamamm, moins chaud que celui du rez-de-chaussée, mais tout aussi sombre. Au bout d’un moment, j’ai distingué les types qui y étaient. L’un d’entre eux était en train d’en sucer un autre. Les autres regardaient. Au bout d’un moment le suceur s’est redressé et il est sorti. Un autre a pris sa place. Je n’ai pas osé « brancher » quelqu’un dans cette salle. Je suis sorti.

Je suis allé dans le labyrinthe : un endroit très sombre, plein de coins et de recoins. J’ai circulé là dedans : personne. Alors, je me suis tapis dans un recoin, et j’ai attendu. D’un coup, l’obscurité est devenue encore plus dense. Quelqu’un arrivait. Émotion. Nos corps se sont frôlés Il a visité mon corps avec sa main, et moi le sien. Et puis on s’est serrés l’un contre l’autre, queue contre queue, et on s’est embrassé. J’ai pris nos 2 queues dans ma main et je les ai serrées et branlées. Il était plus petit que moi et avait un peu trop de ventre. Nous nous sommes légèrement écartés et il a commencé à me caresser le téton (j’adore !) Et à prendre ma queue dans sa main. J’ai fait pareil.
Puis, je me suis accroupi pour le sucer (enfin !!!). Sa queue était bonne, pas trop dure, ni trop grosse ni trop petite. J’essayais de la prendre en entier dans la bouche.. À d’autres moments, je la sortais pour la branler en tenant juste son gland entre mes lèvres.
Et puis j’ai recommencé à le sucer à fond. Alors, il a fini par prendre ma tête par derrière pour mieux enfoncer sa queue et fixer la cadence. C’était à la fois inconfortable et très bon. Ça n’a pas durer très longtemps : il a fini par jouir dans ma bouche. Un petit jet qui avait très bon gout. Après quoi, il est très vite parti. J’ai beaucoup aimé.

Je suis redescendu au 1er étage, espérant pouvoir me faire sucer à travers le Glory Hole. Mais il n’y avait personne. Juste à côté, il y a une salle, ouverte sur 2 côtés et presque entièrement occupée par un très grand lit assez haut. Elle est le plus souvent vide. Cette fois, au contraire, il y avait foule !
D’un côté du lit, il y avait un homme allongé sur le dos, tandis qu’un autre accroupi entre ses jambes était en train de le sucer.
Plus près de moi, un corps très grand, avec une belle peau très pâle, allongé sur le côté, légèrement en travers. Il était en train de sucer un homme qui était debout, plaqué contre le lit. il y avait encore d’autres personnes qui regardaient et qui bouchaient l’entrée. Je les ai écartées pour m’approcher. Je me suis assis sur le bord du lit, et je me suis penché en me contorsionnant un peu pour prendre corpsblanc dans ma bouche. Il ne bandait pas, mais son gland était assez gros et doux. Petit à petit il s’est gonflé. Je le sentais mieux. C’était bon, mais je n’arrivais pas à le faire durcir. Pendant ce temps, j’ai senti que quelqu’un s’était mis à tripoter ma propre queue. Mais je ne bandais pas. Rien à faire. Peut-être à cause de ma position ? Mon tripoteur a du se lasser, il est allé voir ailleurs. Moi aussi, j’ai quitté la pièce.

Je suis retourné dans le labyrinthe. Très vite, j’ai senti une présence : un homme assez grand. Nous avons commencé à nous palper, à nous caresser, avec frôlement et pincement de téton. Ce faisant il m’a attiré dans une intersection. Sur le côté j’ai senti une autre présence. Un autre homme s’est serré contre mon flanc et m’a pris la bouche pour m’embrasser, tandis qu’un troisième homme commençait à me branler méthodiquement. J’étais dans un état second. 3 mecs qui s’occupaient de moi, qui me pressaient et qui, manifestement voulaient me donner du plaisir. celui qui m’embrassait m’a demandé de le suivre dans une cabine, mais j’ai refusé. Il ne m’en a pas voulu, il a continué à me rouler des pèles sublimes. Je me suis laissé faire, je me suis abandonné à leurs caresses. J’ai laissé le plaisir monter lentement en moi, et j’ai fini par jouir dans la main de mon branleur.
j’ai chuchoté « merci », et je me suis rapidement dégagé. Je voulais quitter le labyrinthe très vite pour ne pas qu’ils me voient, ni qu’ils ne me voient.

Petite douche rapide.
J’ai quitté le sauna.

J’y reviendrai. C’est sûr.
Re: après-midi sauna - yabon
Sunday 19 July 2015 14:45

Medocain1
Homme, 75 ans, France, Aquitaine
Très excitant et qui donne envie d'aller au sauna pour découvrir des plaisirs dans des lieux et des circonstances très particulières!!
Re: après-midi sauna - yabon
Sunday 19 July 2015 23:33

barsten
Homme, 67 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je pense y aller demain après-midi, vers 15h. Sauna Club Salvator.
Re: après-midi sauna - yabon
Tuesday 11 February 2020 15:05

taratata
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
SUPER ce sauna -- allez racontez nous encore c'est bandant merci super récit - dommage que MARSEILLE soit si loin de chez moi ---
Re: après-midi sauna - yabon
Tuesday 11 February 2020 15:33

yvonmarseille
Homme Bi, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
hummmm recit tres excitant cela donne envie d y participer
Re: après-midi sauna - yabon
Saturday 7 March 2020 00:20

napoleon49124
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J ai pu me libérer plus tôt cet après-midi. Je décidais de franchir la porte du sauna "le thaï " sur Paris pour une première expérience temps attendue. Accueillis ont m indique la direction des vestiaires avec serviette et claquettes. Après mettre mis à l aise sous le regard d un cinquantenaire bien conservé. Je m avance dans se couloir sombre sans croiser personne. Je découvre,où va me mener ce couloir? Je tombe sur les douches je décide de me rafraîchir et voir ce qui se passe. Rien,je continue mon parcours en passant devant des cabines et le sauna où se trouvent le cinquantenaire avec un autre mec plus fort type bear. Je m assoie pas très loin et me rends compte rapidement qu ils sont en couple.
Alors que h observe leurs caresses un gars la quarantaine imberbe rentre s assoire entre nous. Il lui faut peu de temps pour commencer à sucer son partenaire de droit. Je prends l audace de commencer à le branler pendant qu il se fait joliment doigté. Il se releva pour me présenter sa bite que je pris toute en bouche. Je me régalais à le sucer. La chaleur devant trop forte direction les douches.
La je me rapproche du cinquantenaire pour attraper sa queue pour bien m en occuper. Pendant se temps le bear me chatouille la rondelle et joue avec ces doigts . Hum trop bon. Je bande comme un fou.
Mon imberbe avec sa belle queue vient devant moi et me présente son cul. De suite j enfile la capote et le lime pendant qu il suce.
Je me suis régalé pour une première expérience
Re: après-midi sauna - yabon
Sunday 28 June 2020 11:46

piercing58
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi j'adore le sauna !!!
D'abord le m'abstiens pendant plusieurs jours de me branler, l'envie devient très forte à un point je me touche et au moment de jouir j'arrête de me toucher ,la pression dans ma tête est très forte .
Suite à cette façon d'agir je deviens une bonne salope ,une pute a vide couilles .
A ce moment la je me décide d'aller dans mon sauna préféré, je suis tellement ecxité !!!!!
Dans le vestiaire du sauna plusieurs clients sont là et je profite de regarder leurs sexes et je me déshabille tout ecxité, a ce moment là je devient une grosse salope .
Je quitte le vestiaire avec dans ma main ma fiole de poppers que j'hinale avant d'arriver au douche ,dans ma tête je vois que du sexe super !!!!!!
Je me mes devant une vidéo en touchant mon sexe ma rondelle et prend toujours une dose de poppers !!!!!!!
Parfois des hommes rentrent je suce plusieurs bites ils me jouissent sur moi ou mon visage je garde leurs jus sur moi cela me rend dingue de sexe .
Ensuite je vais au gloryhole et je suce encore de bonnes queues qui ce vident dans ma bouche.
Je fait une petite pause et direction le labyrinthe je m'installe dans l 'obscurité sur un grand matelas et je me fait baisser comme une grosse salope que sais bon holala !!!!!
J'ai du bon jus partout et là je me défonce au poppers je donne mon corp à tout les les males ,je vois que des bites hum .
Une lope me suce tellement bien que je joui tellement fort que je suis en trance.
Ensuite je me repose reprend mes esprit cela peut mettre 1 à 2 heures et je quitte le sauna vidé.
Et je retourne au sauna le mois d'après pour recommencer le même scénario.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter