Français English
FORUM

je vis nu

Envoyé par postman 
je vis nu
Wednesday 2 December 2015 12:54

postman
Homme Bi, 49 ans, France, Midi-Pyrénées
Comme je suis en période assez prolixe actuellement, j'ai envie de vous parler de moi (et pourquoi pas en faire bander quelques uns). Je suis bi et j'ai toujours été à l'aise avec la nudité. Je ne fréquente que les plages naturistes, je dors nu et je ne porte jamais de sous vêtements depuis de très nombreuses années. Mais pourquoi être nu l'été et pas le reste du temps ? J'ai donc décidé de pousser le concept du naturisme à fond il y a quelques années et de vivre nu en permanence. et ce qui était au départ un fantasme et une expérience est devenu un vrai mode de vie. Et je vais très loin dans le concept. Je précise que avant de passer à l'acte il y a eu un temps de préparation afin d'aménager la maison, de prévenir mes amis (ce qui n'a quand même pas été difficile vu que la plupart de mes connaissances sont naturistes) et de tout bien prendre en compte. et le jour J en rentrant du travail je me suis mis à poil chez moi et depuis je n'ai plus remis le moindre vêtement quand je suis chez moi. je suis nu en permanence chez moi, je mange, je cuisine, je regarde la télé, je reçois des visites et je reste toujours nu. Je fais juste l'effort de mettre un peignoir si je reçois un colis ou une visite impromptue d'un commercial. je ne m'habille que pour aller "dans la société" (travailler, faire des courses.. etc) et encore je fais en sorte de repousser le moment de m'habiller au maximum. Ainsi pour aller faire les courses, quand je prends ma voiture, je conduis nu (ah le miracle des vitres teintées) comme je sors de mon garage grâce aux portails automatiques rien de plus simple et je ne remet un pantalon et un pull (que j'ai toujours à porté de main et que j'ai appris a enfiler très rapidement) qu'au moment de sortir de la voiture. Puis dès que j'ai fait mes courses et charger ma voiture, je remonte dedans et je me refous à poil.

Certains disent que je suis fou mais moi j'aime ce mode de vie... et vous qu'en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 12:55 par postman.
Re: je vis nu
Wednesday 2 December 2015 23:29

Medocain1
Homme, 75 ans, France, Aquitaine
J'ai la même appétance que toi à vivre nu. Depuis que je suis seul (veuf) j'essaye d'être le plus souvent possible nu en intérieur comme à l'extérieur. Dés que je rentre à la maison s'est la nudité totale pour tout le jour comme la nuit. Par contre ma nudité n'est pas aussi totale que toi car je sors habillé de chez moi. Par contre la nuit je suis nu en dessous de la ceinture et rentre ainsi à la maison. Par contre ma fille le sait et quand elle vient elle me prévient et rentre après avoir frappé quant aux ami(e)s j'en ai peu et vu ma position sociale je ne le dis pas car tout le monde ne comprend pas ce mode de vie. C'est dommage car ceux qui ont essayé l'adopte très vite et de plus on fait des économies!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter