Français English
FORUM

toilettes d'autoroute.

Envoyé par makasou 
toilettes d'autoroute.
Friday 5 February 2016 14:14

makasou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
c'était vers Melun,sur une aire d'autoroute.Je m'étais arrêté pour me rafraîchir.Je suis allé aux toilettes,et,côté urinoir,un homme d'une soixantaine d'années m'a regardé avec insistance,en se touchant l'entrejambe.Je suis allé me poster à l!urinoir juste à côté,et lui a commencé à sortir sa queue pour pisser.Il a pris ma main,et l'a posé sur sa bite.il pissait encore.puis il m'a intimé de le sucer,non sans avoir au préalable fourrer son doigt dans mon cul,pour ensuite en renifler l' odeur..J'ai sucé sa bite ,à l'arome d'urine,jusqu'à ce qu'il me gicle dans la bouche.ça a duré en tout et pour tout 5 min.Et nous sommes repartis,comme si de rien n'était.
Re: toilettes d'autoroute.
Monday 8 February 2016 12:05

makasou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France

Re: toilettes d'autoroute.
Thursday 11 February 2016 11:03

makasou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
oui plutôt :-)j'aimerais avoir l'occasion de la revivre:-)
Re: toilettes d'autoroute.
Thursday 11 February 2016 16:49

retraite06
Homme, 78 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
On a cette possibilité sur l'autoroute entre Cannes et vers Antibes en haut de la montée juste après l'entrée Mougins les toilettes sur la zone de repos (assez fréquentée) et au retour à l'ECO juste après la station service. Bonnes adresses. Connaissez-vous une autre aire fréquentée dans les alpes maritimes ?
Re: toilettes d'autoroute.
Saturday 13 February 2016 00:04

bi-curieux44
Homme Bi, 42 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir
Je recherche ce genre d'endroits en 44/35
Re: toilettes d'autoroute.
Wednesday 17 February 2016 23:21

john53
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
hello
qui connait des toilettes entre Paris et Lyon sur l'A6?
J'y passe Samedi et j'aimerais en profiter pour m'amuser un peu
Re: toilettes d'autoroute.
Thursday 18 February 2016 15:30

makasou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
j'y ai refait le même type de rencontre hier,un type encore un peu plus vieux,plus autoritaire..nous sommes allés nous enfermer aux toilettes,il m'a fait mettre à genoux,et a poussé mon visage contre sa queue.ensuite,il s'est retourné,et m'a enfoncé le visage dans son cul.M'a demandé de le doigter,et de lécher mes doigts,et a fini par me gicler au nez..
Re: toilettes d'autoroute.
Wednesday 2 March 2016 12:57

makasou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
à vrai dire,j'ai l'impression que la plupart des aires d'autoroute sont également des lieux de rencontres..
Re: toilettes d'autoroute.
Thursday 10 March 2016 01:18

mike22
Homme, 70 ans, France, Bretagne
salut, j ai vécu la même situation sur arrêt autoroute entre Le mans et Laval... un homme dans les 65/68 ans, est entré dans les urinoirs en même temps que moi... il a sorti son sexe (tout mou) et m a regardé... j ai pas baissé le regard et il m a souri en me disant "ça te dirait"..J ai dit oui, ai pris son petit engin entre les doigts... Il a rapidement bandé, je l ai alors sucé jusqu'à le faire gicler dans ma bouche... On est alors rentré dans un WC, et il m a pompé et pissé sur le visage...J ai adoré...je ne sais pas qui il est, on s est serré la main et on est parti... Bon souvenir d un Paris Bretagne en général triste.
Re: toilettes d'autoroute.
Thursday 10 March 2016 01:19

mike22
Homme, 70 ans, France, Bretagne
salut... sur l aire juste avant rennes en venant de Nantes. Il suffit d attendre un peu à l écart... en général, il y a des mecs. Salut
Re: toilettes d'autoroute.
Thursday 10 March 2016 15:36

crevette26
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
Cela m'est arrivé sur un air de co-voiturage, j'avais envie d'uriné et un mec d'une 50 d'années, a posé sa main sur mon sexe, donc nous sommes rentrés dans un wc fermé ou il m'a sucer ce que j'ai fais sur sa belle queue ensuite.
Re: toilettes d'autoroute.
Tuesday 19 April 2016 15:03

makasou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
rebelote.sur une aire d'autoroute,la même que la 1ère rencontre.Je m'arrête mettre de l'essence,quelque peu excité je vais faire un tour aux toilettes,pour me soulager tranquillement..Je croise le regard d'un homme mûr sur le chemin des toilettes,et le type me suit en se palpant la queue..Je vais dans un cabinet,laisse entrouvert,et commence à baisser mon pantalon,et à me toucher.Là,le monsieur entre,ferme la porte,me fait retourner ,et entreprends de me doigter le cul,tout en reniflant,et léchant ses doigts après chaque introduction.Il fait ça quelques minutes,puis défait son pantalon,et me fourre sa queue dans la bouche.Il me maintient véritablement la tête contre sa bite,et bouge comme si il voulait m'enculer la bouche,puis finit par me gicler dans la gorge..et hop,nous repartons,comme si rien ne s'était passé .
Re: toilettes d'autoroute.
Tuesday 19 April 2016 16:56

didjeridoo
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
c'est sur quelle aire près de Melun ? j'y passe souvent !
Re: toilettes d'autoroute.
Tuesday 19 April 2016 18:27

makasou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
l'aire juste avant carré sénat quand tu viens de Melun.
Re: toilettes d'autoroute.
Wednesday 20 April 2016 09:30

dvd22
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Mike je dois passer par là début Mai je m'y arrèterai et penserai à toi Mike
Re: toilettes d'autoroute.
Wednesday 20 April 2016 13:26

makasou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
avec plaisir :-)
Re: toilettes d'autoroute.
Saturday 28 May 2016 19:33

makasou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
sois vigilant lorsque tu t'arrêtes dans une station service,bcp y viennent pour se branler,voir plus..
Re: toilettes d'autoroute.
Sunday 29 May 2016 08:02

taratata
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
J'en rêve de ce genre de rencontre ---- trouver un gus seul qui me demande de la pomper ça ne m'est jamais arrivé .. vous en avez de la chance ----
Re: toilettes d'autoroute.
Wednesday 13 July 2016 11:25

DeepInTheDark
Homme Bi, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je valide l'aire des breiguieres sur l'A7, meme si ils sont en train de faire des travaux en ce moment. Il y'a moyen d'y trouver à sucer de la queue, a se faire enculer et fister à toute heure ... mais bon c'est du vite fait. Une fois de temps en temps, retourner au job avec une trace de sperme sur la joue, ça na pas de prix !
Re: toilettes d'autoroute.
Saturday 1 October 2016 08:33

MaitresseTanya
Travesti, 38 ans, France, Pays de la Loire
Je m'excuse mais jai une question con, comment faites vous pour ne pas choper de mst avec toutes ces bites d'inconnus que vous sucer, et tout cette jouissance de sperme chaud que vous avez en bouche?
Re: toilettes d'autoroute.
Saturday 1 October 2016 08:59

lui_68
48 ans, France, Alsace
bonjour
j'ai peut être une réponse à ta question MaitresseTanya.
il y a deux choses efficaces contres les mst
1 le préservatif
2 et surement le plus répandu sur le site le fantasme qui reste à l'état de rêve............sourire.
Re: toilettes d'autoroute.
Saturday 1 October 2016 10:22

MaitresseTanya
Travesti, 38 ans, France, Pays de la Loire
Et en toute franchise que risque t'on si c'est nous qui nous faisons sucer?
Je l'ai toujours refusé mais c'est parfois très tentant quand on nous le propose...
Re: toilettes d'autoroute.
Saturday 1 October 2016 12:50

lui_68
48 ans, France, Alsace
je ne suis pas médecin et je n'ai aucune qualification pour te répondre.
mais pour ce que j'en sais une plaie dans la bouche voire des gencives qui saignent peuvent suffire pour peu qu'il y ait une entrée sur le pénis, à la contamination.
je le concède cela fait pas mal de "si......", mais bon le risque zéro n'existe pas.....
Re: toilettes d'autoroute.
Saturday 1 October 2016 17:36

retraite06
Homme, 78 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Depuis un bon moment les rencontres se sont fait plus rares. Peut-être question d'heure ?
Re: toilettes d'autoroute.
Sunday 30 October 2016 14:40

maxiduvard
Homme, 66 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est vrai, les rencontres se font plus difficilement mais les passages de police sont aussi plus nombreuses.
Re: toilettes d'autoroute.
Saturday 10 December 2016 10:35

makasou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Toilettes centre commercial CORA à Boussy St Antoine.Propres, discrètes ,on peut y pomper tranquillement.
Re: toilettes d'autoroute.
Monday 15 May 2017 09:45

frank34500
Homme Bi, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
aire de repos ou on peut sucer et ce faire sucer dans le34
Re: toilettes d'autoroute.
Monday 15 May 2017 23:12

notabou
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Moi j'aime bien que je fais la route de nuit pour les vacances d'été. J'attends que tout le monde dort bien sagement dans la voiture et je m'arrête sur une air de repos. Je vais me branler porte un peu entre-ouverte à attendre si il y a du passage. Bien souvent il n'y a personne et je repars après avoir jouis. Mais il est arrivé une ou deux fois, que quelqu'un arrive et souvent le mec s'arrête puis rentre pour s'astiquer aussi quand il me voit. 2 parfaits inconnus qui ne se reverrons jamais. Du coup on se branle et on se suce mutuellement pour jouir ensemble. Trop bon!
Re: toilettes d'autoroute.
Monday 12 June 2017 15:50

makasou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
J'aime ce moment,où j'entre dans des toilettes publiques ,excité à l'idée d'y rencontrer une éventuelle queue à nettoyer ..
Re: toilettes d'autoroute.
Tuesday 28 November 2017 08:31

branlo
Homme, 68 ans, France, Bretagne
Moi je me contente de mater aux urinoirs.Si un mec exhibe sa bite,cela m'excite assez,je bande,je lui montre ma bite et je jute devant lui.mais j'evite tout contact.
Re: toilettes d'autoroute.
Friday 1 December 2017 01:43

DexterBi
Homme Bi, 45 ans, France, Champagne-Ardenne
quelqu'un connait des endroits dans le 51 ?
Re: toilettes d'autoroute.
Sunday 24 December 2017 11:32

makasou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Des amateurs pour branle toilettes station essence vers Melun?
Re: toilettes d'autoroute.
Sunday 21 January 2018 00:53

makasou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Joli témoignage merci.J'aurai adoré vous y croiser.
Re: toilettes d'autoroute.
Sunday 21 January 2018 07:23

goupil21
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
lopes suceur videur de couilles dans toilette d autoroute secteur BEZIERS NARBONNE deus sens sert d urinoir a la demande sans tabous soirée hotel pour passage OK contact plus complet si retour a plus
Re: toilettes d'autoroute.
Saturday 24 February 2018 10:49

CollantsDuNord
Homme, 40 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour,
L'autre jour je me suis arrêté sur l'aire de Chenevières sur l'A1 vers Paris juste pour uriner.
Arrivé sur le parking, il n'y avait qu'une voiture avec un homme à l'intérieur.
Je suis entré dans la partie urinoir, en laissant la porte avec un jour et j'ai vu que le conducteur pouvait voir ce qu'il se passait à l'intérieur.
Quelques minutes plus tard, l'homme m'avait rejoint dans l'espace urinoir et pendant que je terminait d'uriner, il a sorti son sexe pour se branler et a commencé à me caresser le mien.
Une fois terminé, il me l'a pris en bouche pour me le nettoyer et me pomper jusqu'à ce qu'un autre liquide en sorte et qu'il le boive jusque la dernière goutte.
Une autre voiture s'est arrêtée devant les toilettes pendant qu'il se ressuyait la bouche, nous nous sommes donc séparé même si le conducteur de l'autre voiture devait se douter de ce qu'il venait de se passer.
Je ne sais pas si c'était un bobeur, mais si c'est le cas je le remercie pour le moment passé.
Re: toilettes d'autoroute.
Friday 9 March 2018 17:24

rolande76
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
qui a encore des aventures à raconter, moi je suis fan mais malheureusement pas bcp d'occasions de cet ordre
Re: toilettes d'autoroute.
Sunday 11 March 2018 10:25

makasou
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
78 je ne connais pas,mais il doit bien en avoir.Je suis secteur 77 91.
Re: toilettes d'autoroute.
Wednesday 25 April 2018 11:47

rolande76
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
pas de récit du côté du 76 entre le havre et rouen ?
Re: toilettes d'autoroute.
Friday 4 May 2018 10:50

rolande76
Homme, 58 ans, France, Basse-Normandie
Tu raconte Collant76 ! Aire de repos Ecretteville les baons, je connais un peu
Re: toilettes d'autoroute.
Friday 27 July 2018 15:03

Lemilitairedu77
Homme Bi, 47 ans, France, Île-de-France
Une fois sur l'autoroute de Paris à Toulon , j'ai fait un arrêt pipi dans une aire de repos toute simple et là que je fût pas ma surprise , celle de voir un travestie assez convaincant sortir des toilettes hommes , j'avais bien regarder sur le parking en arrivant qu'il y avait des routiers qui dormait mais côté voiture il y en avait qu une seule celle du travestie qui venait de sortir, j'ai fait mon pipi et j'ai entendu des claquement de talons hauts résonner dans les toilettes , notre belle créature revenait pour me voir , elle m'a dit " tu est un vrai militaire ?" "Oui !" " J'ai super envie de te sucer celà te tente ?" Aussitôt dit aussitôt fait la voilà accroupie devant moi en train de me sucer la bite , elle était très excitante car très bien habillée sexy mais pas vulgaire , elle me me sucait comme une reine mais par moment un peu maladroitement, elle m'a enfilé une capote et m'a dit " vas prend moi mais doucement" je me suis exécuté elle debout face au mur moi derrière elle miaulait , criait, son plaisir et me disait " dit moi quand tu joui" je commençais à vouloir éjaculé et je lui ai dit , elle s'est accroupie devant moi pour me finir avec sa bouche et j'ai joui dans sa gorge , nous nous sommes rhabiller et elle m'a avoué que c'était la première fois qu'elle allais si loin avec un mec et que jusqu'à présent, elle ne faisait que de l'exhibition dans les toilettes d'autoroute et dans sa voiture et qu'elle n'avait jamais eu pareil je l'ai remercié et embrassé et nous nous ne sommes jamais revue
Re: toilettes d'autoroute.
Sunday 29 July 2018 17:01

Couplegay5902
Gay, 34 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Souvent sur l a26 entre st quentin et Valenciennes.... si un jour on peut s arrêter et ..... profiter ;)
Re: toilettes d'autoroute.
Monday 30 September 2019 15:27

Cathlachattedu77
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
Moi j'ai fait un trajet Paris /Strasbourg de nuit et j'ai roulé habiller en fille , je me arrêté sur un petite aire de repos ( sans station) pour faire un pipi , l'aire était calme sans mouvement , quelques camions stationnaient pour dormir , je suis entrée dans le toilette , j'ai relevé ma jupe et j'ai fait pipi accroupie ( comme les filles )sur un toilette a la turc ma porte n'était pas fermé , lorsque j'ai entendu du bruit , j'avais fini et j'ai vite remis ma culotte , la porte c'est ouverte brusquement , le type sait excusé avec beaucoup de surprise en me voyant , je suis passé devant lui et je me suis placé devant le lavabo pour me laver les mains , il est passé derrière moi , puis il c'est plaqué derrière moi pour me faire sentir son début d'érection , il c'est frotté sur mon cul et m'a parlé dans une langue étrangère ( roumain ou bulgare ?)il a relevé ma jupe , j'étais pétrifié et excité et a baissé ma culotte sur mes genoux , j'ai dit "please use Condom" il m'a dit ok et a sortie une capote de sa poche , il a habillé sa queue raide , qu'il avait sortie de son pantalon et m'a enfoncé son pousse dans ma chatte , puis il a présenté son gland a l'entrée de mon oeil brin et a poussé pour faire pénétré son engin
Ses mains sur mes hanches imprimait le tempo en me tirant vers lui ,je me suis cambré et gémissant comme une chatte en chaleur sans retenue , il a jouis dans de gros coups de reins et un gros râle , il m'a fait jouir aussi et mon clito c'est vidé sur le sol carrelé , il c'est retirer de mon cul et après un merci et une caresse sur le cul , il est reparti a son camion , je me suis réajuster et remis ma culotte pour continuer mon voyage
Re: toilettes d'autoroute.
Monday 18 November 2019 13:12

hazecloud67
Homme Bi, 31 ans, France, Alsace
quelle expérience cath…
Si tu repasses près de Strasbourg…. :D
Re: toilettes d'autoroute.
Wednesday 18 December 2019 11:47

BINATURE76
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
A29 entre Neufchatel et Yvetot demain en fin d après midi
Re: toilettes d'autoroute.
Thursday 26 November 2020 14:14

Joker6259
Homme Bi, 52 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
aire du reveillon, sens Calais Reims...
deja sucé 1 bite et me suis fait sucer
Re: toilettes d'autoroute.
Monday 13 September 2021 19:06

waloou
Travesti, 59 ans, France, Île-de-France
En remontant du Cap d’Agde, je m’arrête sur une aire d’autoroute. Après quelques passages vers les camions, je file vers les toilettes hommes. Un mec arrive, comprend ce que je cherche et rapidement nous nous enfermons dans une cabine. Le mec se défroque, je m’accroupis devant lui et prends sa bite en bouche et commence à le sucer. Je sens sa bite grossir dans ma bouche, hummm elle devient bien raide.
A un moment, il me dit : « je vais jouir ». Je continue à le sucer goulument tout en le branlant, et rapidement je sens des saccades de sperme tapisser le fond de ma gorge. J’en ai plein la bouche, son sperme est épais et légèrement acre. J’avale tout avec gourmandise et sa bite commence à débander légèrement.
Il me dit : « Continue à me sucer, salope ». Il me tient la tête à deux mains, sa bite bien plantée au fond de ma bouche et s’arrête… Je me laisse faire. Il me dit : « Tu aimes ça, salope ». Puis, je sens un liquide amer et chaud couler dans ma bouche, hummm j’aime ça.
Il pisse doucement et j’avale tout en même temps. Après avoir terminé de pisser, il se réenfroque et sort des toilettes.
Il me laisse en plan toute excitée, dommage que personne d’autre est venu pour éteindre le feu que j’ai en moi.
Re: toilettes d'autoroute.
Monday 11 October 2021 14:44

angeoliver
Homme Bi, 50 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour. Moi ce fut ce matin dans le 76.
Aire de repos à l'entrée de dieppe.
J'y passe le matin à 6h30 pour aller bosser et j'y aperçoit une voiture. Ce parking est réputé pour les rencontres gay. Je me suis arrêté, juste derrière la voiture. N'ayant pas beaucoup de temps devant moi, j'y suis allé direct. Je sors de ma voiture et m'approche de sa portière il baisse la glace, un bonjour rapide et ma main file sur sa braguette. Je le tripote par dessus le jean, je tente d'ouvrir la braguette mais d'une main pas facile.
Il m'aide ouvre la ceinture deboutonne le pantalon et me laisse faire la suite.
Ma main attrape une queue molle mais de belle taille.
Ni une ni deux ma tête file par l'ouverture de la porte et je le gobe direct. Au bout de quelques minutes il préfère sortir du véhicule et faire ça dehors. Nous faisons le tour de la voiture je me met à genoux et je l'aspire de nouveaux je la sentais grossir et durcir, une superbe queue, gros diamètre, un régale je l'ai senti gonfler d'un coup dans ma bouche. La 1ere giclee dans ma gorge et se retire pour jouir par terre. J'aurais tellement aimé qu'il tienne ma tête appuie contre son ventre pour me remplir la bouche. Une voiture arrive il se renculotte vite fait moi je me relève. Il me glisse "un bonne journée" pareil de mon côté... Voilà c'était ce matin à 6h30 et j'ai eu son goût dans la bouche toute la matinée.
Si toi mon inconnu tu es un bobeur et que tu me lis, j'aimerai beaucoup te revoir
Re: toilettes d'autoroute.
Monday 11 October 2021 18:16

mig2
48 ans, France, Bretagne

Re: toilettes d'autoroute.
Tuesday 4 January 2022 18:40

Bellegaule76
Homme, 49 ans, France, Haute-Normandie
Très excitant comme histoire, moi j'y ai sucé un mec un soir vers 4 du matin, j'étais très excité mais désespéré car pas grand monde à cette heure. Et puis un mec qui rentrait du boulot s'est arrêté. je suis aller à sa fenêtre sans pantalon et sans caleçon, les fesses et la queue à l'air, dans la lumière de ses phares impossible de me cacher. Grosse montée d'adrénaline. On s'est sucé mutuellement, caresser, un vrai kiff. J'aimerais tomber sur un pervers qui me sodomise et me soumette
Re: toilettes d'autoroute.
Monday 2 May 2022 17:23

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi air de repos cassis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter