Français English
FORUM

Ma première bite

Envoyé par leorogerD 
Ma première bite
Wednesday 15 March 2017 02:00

leorogerD
Homme, 26 ans, France, Bretagne
Ma première fois avec un homme remonte il y a 6 ans. J'étais étudiant au Havre et je voulais avoir cette expérience. L'idée de regarder des videos solo de precum m'excitait vraiment beaucoup. Je voulais donc aller plus loin et tenter avec quelqu'un. L'avantage du Havre c'est qu'il y a beaucoup de monde et que les plans étaient monnaie courante.

J'ai donc cherché sur des sites de rencontres et de petites annonces ( ne connaissait pas bob à ce moment ). Le souci c'est qu'il y avait beaucoup de gens qui étaient comme moi. Hésitants et à ne pas vouloir franchir le pas. J'ai pris mon mal en patience et j'ai fini pas en trouver un. Nous avons échangé toute la journée. une fois que nous étions ok, je lui ai indiqué de me rejoindre le soir en haut de ma rue. Quand je dis le soir, c'était 23h. C'était l'hiver et en général les gens ne restent pas car il fait froid et noir.

Lorsqu'il m'a dit qu'il était la, tout mon corps s'est bloqué, comme s'il ne fallait pas continuer, que je pouvais encore dire non. Mais je suis entêté et j'ai continué. Même si j'avais un drôle de sentiment, je voulais savoir ce que ça fait d'avoir une bonne grosse verge dans la bouche. Nous nous sommes rencontrés, discrètement du haut de la rue. On a vite rejoint l'appart. On s'est déhshabillé, visiblement il avait l'air pressé. Ca me faisait bizzare. Il était nu devant moi et je finissais de me déshabiller. Une fois à poil, il m'a demandé ce que je voulais : un 69.

Je me suis donc assis sur le canapé, il s'est rapproché de moi et j'ai pris son sexe en bouche. Ca fait bizzare la première fois. Elle était de taille moyenne. Au début elle restait relativement petite. Je l'ai donc prise en entier dans ma bouche, tout en léchant les testicules. Elle s'est donc mis à grossir, puis à grandir. hmmm c'était coool !! moi de mon côté je commencais à bander. Une fois qu'il a jugé que je lui sucait bien sa queue, il m'a pris la mienne qui bandait. Puis il s'est placé au dessus.

Sa bite devenait plus dure, et je prenais un malin plaisir à lui astiquer le bout du gland. J'ai essayé deux fois de la prendre plus profondément dans ma bouche, mais la position était délicate. En tout cas je la sentais grossir dans ma bouche et c'était bon !! Puis il a laissé un peu de precum sortir. J'en ai bandé de plus belle. De son côté il était littéralement en train de me faire jouir vu comment il m'a branlé le manche. Je lui en ai mis plein la tête. Je sentais également que ça allait être à son tour, mais je ne voulais pas l'avoir sur moi ou mon visage. Je lui ai dit que ce serait du gâchis.

Il s'est donc relevé, moi assis de nouveau sur le canapé, et je l'ai repris en bouche. Je continuais bien plus rapidement à le sucer puis quand il était sur le point d'arriver j'ai stoppé ses mains. Quand il s'est mis à respirer fortement, je me suis mis à aspirer sa bite comme si je lui aspirais son âme.... Il a tellement apprécié. Le goût ne m'a pas dérangé du tout et c'était bon de le sentir partir en moi.

Il s'est rhabillé promptement puis il est parti. Moi j'avais encore envie de le sucer, je voulais encore expérimenter des choses. Ca a duré 10 minutes mais j'ai trouvé que c'était court. Plus de nouvelles après, c'était bien ce que je cherchais.
J'étais plutôt satisfait pour une première expérience. J'aurais préféré certainement autrement, mais... c'était un délice.

Quoiqu'il en soit j'ai toujours de l'attirance pour les femmes après cette expérience. Mais.... si jamais je peux sucer une bonne bite, je ne m'en priverai pas. C'est vraiment bon !
Re: Ma première bite
Saturday 18 March 2017 12:04

dial56
Homme, 58 ans, France, Pays de la Loire
moi c'est il y a une semaine, j'ai mis une annonce sur le net, un homme m'a répondu et après discussion je lui ai donné mon adresse, 30 minutes après il était la, je lui ai ouvert et il m'a demandé ou était la chambre et de baisser la lumière. Il s'est tout de suite déshabillé j'ai fait de même et nu tout les deux on s'est caressé le sexe, j'ai pris le sien en bouche, il était pas trop long mais assez épais, à un moment on s'est mis en 69 mais je lui ai demandé d’arrêter car j'avais trop envie d'éjaculer, j'ai donc continuer à le sucer et ce jusqu'à ce qu'il jouisse dans ma bouche.
Il s'est rapidement rhabillé, petit moment de gène de ma part, il est parti en me disant que l'on pouvait recommencé quand je voulais.
Après son départ je me suis masturbé et j'ai bien joui.
je le rappelle aujourd’hui, j'ai trop envie de sucer :-)
Re: Ma première bite
Monday 26 June 2017 14:19

francis31
Homme, 43 ans, France, Midi-Pyrénées
Moi c'était il y a 6 mois, en décembre alors que ma femme était partie en formation sur Bordeaux, je décidas de m'inscrire sur les sites de tchat pour passer mes soirées.
Au début je faisais des webcams cochonnes avec des mecs de toute la France. Un soir j'ai sympathisé avec un homme de ma région sur le tchat. Il n'avait pas @#$%& donc pas de visio possible. Il était marié aussi mais seul ce soir car sa femme travaille de nuit.
Au bout de quelques échanges, la confiance s'installe et on décide de se donner rendez-vous sur un parking dans un village à mi chemin des notres.
Pour moi c'était une première rencontre et j'étais très stressé.
Je prends ma voiture vers 22h00 et je me dirige vers l'endroit du rendez-vous tétaniser de peur car je ne savais pas trop à quoi il ressemblait (à part une brève description sur le tchat).
J'arrive sur le parking le premier. Je laisse la voiture allumer pour le chauffage car il fait froid dehors.
Au bout d'une dizaine de minute, sa voiture arrive sur le parking et se gare à côté de moi. Le chauffeur me regarde avec un sourire que je lui rend pour être sur que c'est bien nous. Nous baissons nos vitres et nous décidons que c'est lui qui vient dans ma voiture.
Nous entamons une conversation et sa main caresse ma cuisse puis remonte vers ma braguette. Il n'est pas très grand, un peu costaud, âgé de 52 ans avec la tête chauve. Je suis assez grand et costaud aussi mais pas chauve.
Il sent ma verge gonflé dans le jean et me regarde en souriant tout en me demandant si j'apprécie.
Je lui réponds que c'est bon et qu'il peut continuer.
Il baisse ma braguette et glisse quelques doigts sur mon caleçon. Je n'ose à peine bouger et je le laisse faire.
Il me demande de baisser mon pantalon, chose que je fais instantanément. Je me retrouve en caleçon dans la voiture à côté d'un homme que je ne connais pas, la verge à demi dure dans le caleçon.
Il passe sa main sur mon caleçon tout en passant le bout de son doigt sur mon gland. Ma respiration devient plus intense et il sent mon excitation arrivé. Il baisse alors mon caleçon et extirpe ma verge toute dure et bien dressée.
il tire la peau pour dégager mon gland et me félicite sur la grosseur de ma verge.
Il décide de retirer son pantalon également et prend ma main pour la poser sur son caleçon. je me retrouve en train de caresser sa verge que je sents toute dure.
Je décide de baisser son caleçon pour lui rendre la pareille et de le caresser. Sa verge n'est pas très grande et très épaisse. je la décalotte et entame de petits allers-retours lentement.
Il me regarde et me demande d'accélérer ma masturbation, chose que je fais. Il gémit et son gland commence à perler un petit peu. J'en profite pour prendre ce petit liquide et caresser son gland avec.
Cela à pour effet de le faire gigoter sur le siège de plaisir.
Il me demande si j'accepte qu'il me suce. Je lui fais fait oui avec un signe de tête. Il met donc sa tête entre mes cuisses et insère ma verge dans sa bouche. tout en me suçant, il caresse mes bourses. Un véritable délice !
Ma femme ne suce pas aussi bien. Il sent que je vais venir car ma verge tressaute. Il se retire et termine avec sa main. Mon sperme gicle sur mon pull. Même sa façon de branler est bonne, je râle de plaisir et il me branle un bon moment jusqu'à la dernière goutte.
Je décide de lui donner du plaisir et je me met à le branler. Par curiosité, je décide de le sucer aussi. C'est la première fois que j'ai une verge dans la bouche. Je trouve la sensation excitante et de sentir son plaisir monter me donne également du plaisir.
Il me fait signe qu'il va venir. Je me retire et termine comme lui de le faire jouir avec ma main. Son sperme ne gicle pas mais coule le long de sa verge. J'en profite pour m'en servir pour caresser son gland. Cela a pour effet de le faire pousser de petits cris de plaisir incontrôlés.
Je continue à le branler quelques secondes jusqu'au moment où je sents sa verge se ramollir.
Il regarde ma verge encore tendue par le plaisir de l'avoir sucé. Il me dit :"quelle forme !"
Il se rhabille, rejoint son véhicule puis repars de son côté.
Etant un peu souillé, je décide de me masturber seul car j'ai envie de jouir.
Je suis rentré chez moi, vidé de partout. Ma femme n'étant jamais repartie en stage, je n'ai jamais eu l'occasion de recommencer...
Re: Ma première bite
Friday 22 September 2017 08:29

dcarss
Homme Bi, 62 ans, France, Pays de la Loire
Lors d'une partie à trois, mon ami son épouse et moi-même, son épouse me dit : écoute Dcarss si tu veux m'enculer, tu vas devoir sucer mon mari et moi de lui dire : si il n'y a que cela pour te faire plaisir pas de problème, j'aimerais en plus qu'il me sodomise, pendant que je t'encule ma chérie, d'accord me répondit telle, j'ai suçais son mari, celui-ci n'en revenais pas de me façon de faire et c'est la que je lui ai dit : il n'y a qu'un homme pour suçais une autre homme, et la son épouse me dit, tu a parfaitement raison Dcarss, moi je n'es jamais su vraiment suçais mon homme, mais dit-moi Dcarss comment à tu appris à suçais comme cela et la je lui dit : Cela remonte à ma jeunesse j'avais 16 ans à l'époque, mon cousin et moi-même jouions aux jeu de dames et à chaque fois que l'on perdais une partie, on avait un gage, j'ai gagné deux partis et je lui es fait faire n'importe quoi comme gage, la troisième ce fut lui, lui à était plus malin que moi sur ce coup, il m'a obligeais à me mettre tout nus, lui a fait pareil, comme nous étions dans sa chambre, il c'est allongeais à coté de moi sur son lit et ma demandais de tripotais sa bite et ses couilles, de jouais avec mais surtout de la branlais et le suçais, j'ai tout fait ce qu'il m'a demandais et plus encore, il m'a demandais aussi un 69 ,je l'ai fait aussi, j'ai adorais sa bite dans ma bouche, il l'avait longue, fine, nervurais à souhait couilles pendante, et super gros gland bien décalotté, je l'ai suçais et encore suçais, si bien qu'il a finis par me jutait en pleine figure, par contre moi j'ai jutais dans sa bouche, il a tout bu ma semence, moi j'étais petitement monté mais avec une queue bien épaisse tout de même, chose qu'il à adoré après, car je lai enculais à sa demande, il a réjouis une seconde fois dans sa main et à léchais son sperme, que du bonheur cette première expérience avec un garçon de mon âge, j'en garde un souvenir impérissable, c'est surement pour cela que je suis bisex maintenant, j'aime léchais une chatte tout comme léchais une bite, mais j'aime aussi que l'on s'occupe de mon cul. PS Histoire vrais
Re: Ma première bite
Friday 22 September 2017 19:25

pat92
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
Début septembre, je suis passé voir un ami en province, on ce connaît depuis plus de 15 ans, et on ne s'était pas revu au moin depuis 4 ans.
Lorsque je lui ai annoncé mon arrivée, il était ravi.
Je suis arrivé le vendredi en fin d'après midi, il possède une belle maison en centre ville, il me montre ma chambre, je m'installe, et je descend le rejoindre au salon.
Je précise qu'il ne s'était jamais rien passé entre nous auparavant. Malgré ses assauts insistant dans le passé.
Nous prenons l'apéritif, et nous parlons de chose et d'autre.
Puis nous sortons dîner, il avait réservé une bonne table, pas très loin de son domicile.
Nous passons un excellent dîner, bien arrosé, nous sommes tout les deux de bon vivant, et nous aimons bien festoyer.
Le dîner fini, nous rentrons chez lui, et retour dans son salon.
Il me propose un verre, que j'accepte, un très bon whisky, il me dit de patienter un peu, car il doit descendre à ses bureaux, une affaire à régler, il en a pour une bonne quinzaine de minute, il y vas en s'excusant de me laisser seul au salon.
Je ne lui en tient pas rigueur, puisque j'ai sa bouteille à porté de main.
Je suis confortablement installé dans un beau fauteuil en cuir, recouvert d'un beau plais, je suis bien, avec mon verre et son divin nectar.
La je me rappelle, qu'il souhaitais un jour de me voir nu.
Je ne sais pas pourquoi, mais ce jour là,je décide de lui faire plaisir, je me déshabille tranquillement, mes affaires bien plié sur un autre fauteuil, le tout en sifflotant mon whisky .
Une fois nu, je m'assois dans le fauteuil, le verre à la main, et je prend en photo, juste dans la pénombre, et je lui envoi.
Lorsqu'il est revenu, il est entré dans le salon, j'etait assis dans le fauteuil dos à la porte.
Il s'est approché de moi, il m'as offert un beau sourire, je compris que je venais de lui faire un très beau cadeau.
Il se baissa à ma hauteur, approcha son visage du mien, et plaqua ses lèvres sur les miennes, et me roula une très belle pelle, tout en me pelotant. Je dois avoué que s'était très bon, et le fait de l'avoir attendu nu, m'avais grave exité.
Tout en m'embrassant, il se déshabilla très rapidement, et me présenta sa queue à mes lèvres, je m'exécutais , j'ouvrais ma bouche et je la gobais, il faut dire que je n'attendais que ça. J'etait merveilleusement bien dans mon petit rôle de salope.
On as très vite rejoins sa chambre et son lit, ou ça été un festival de caresses, roulage de Péle, de suce, de doigtage. On as grave kiffé tout les deux.
On as meme eu le temps de finir sa bouteille.
On as dormis tout les deux dans le même lit, moi dans ses bras, c'était divin.
Le matin il avait un Rdv de bonne heures, il y a été, il m'a laissé me reposer.
Puis son Rdv fini, il est venu me rejoindre au lit, il devait être vers les 10h, il m'a réveillé gentiment, avec sa queue, que j'ai sucé avec grand plaisir, il m'a rendu la pareil, nous avons bien jouis, un bon moment de baise.
La fin de matinée arriva très vite, et je devais reprendre la route pour Paris.
Ce fut une aventure fort sympathique.biz coquine
Re: Ma première bite
Saturday 23 September 2017 07:31

philbisex
Homme Bi, 54 ans, France, Île-de-France
ma première fois remonte à plus de 25 ans... j'étais jeune marié et nous étions en vacances chez mes beau parents. A l'époque, pas d'internet, pas de smartphone... mais des revues. Je suis tombe sur une revue gay dans le garage de mon beau père... une revue bien hard ou des mecs musclés s'enculaient et se suçaient, la bouche pleine de jus!
Ca ma grave excité et j'ai commencé à me branlé, la bite à l'air.... et évidemment il est entré dans le garage!!!!!!!!! LA HOONTE.... je savais pas ou me mettre, mais il a été très cool me disant que lui aussi adorait se branlait en matant une bite... et après quelques discussions, il s'est penché sur mon sexe (devenue ridiculement petit avec la honte) pour me sucer! marié depuis quelques mois, je me faisais sucé par mon beau père... sensation très curieuse. J'ai vite bandé et joui dans sa bouche et il m'a proposé de le sucer à mon tour... quel délice... j'ai su à cet instant que j'étais bi!!!!
Notre histoire duré plus de 10 ans (il est dcd), il m'a tout fait découvrir, l'exhib en public, la sodomie, les partouzes gay....un sacré cochon en fait! ma femme n'en a jamais rien su... quant à ma belle mère, je ne peux croire qu'elle ne savait pas pour son mari...
Depuis, j'ai gardé l gout de l'exhib en public..... j'ai sucé des dizaines et des dizaines de bites depuis... il me tarde que ma fille se trouve un copain!! ça sera peut être mon tour de l'éduquer?
Re: Ma première bite
Wednesday 4 October 2017 16:09

curieu6
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma première queue c'tait avec une de mes ex qu ietait très libérée.
On etait dans un sauna libertin et alors qu'on était dans le hamam, il y avait donc des mec qui se branlaient, je lui glisse à l'oreille 'tu en veux une?" et elle me répond oui mais uniquement si tu m'aides. J'ai dit OK
Elle a choisi un mec et ma première queue c'est elle qui me l'a mise dans la bouche.
Vu l'endroit, cela a vite finie ma femme et moi au mileui de 5 ou 6 queue. Ce fut trop bons


Bien entnendu, on en avait déja parlé avant et je lui avait dit que par curiosité j''essayerai bien
Re: Ma première bite
Thursday 5 October 2017 18:01

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Ma premiere queue tripotée remonte a mon adolescence.J avais 14/15 ans.
Chez un pote , un apres midi, jene me souviens plus trop comment ca a derapé.
Nous nous sommes retrouver dans ses chiottes, il etaits sur le wc en train de se branler et moi je le mattais. J etais tour exité de le voir avec sa grosse queue entre les mains. Car il etait bien monté le bougre.
Et un moment donné il a vu l exitation dans mon regard, et m a donc proposer de la prendre en main.Je me suis executer,, puis j ai commencer a le branler.
Un super souvenir d avoir pour la premiere fois une bite 3 fois plus volumineuse que la sienne!
Je l ai branler jusqu a qu il jute dans le chiotte.
Nous avons recommencer plusieurs fois (je l ai juste branleer) durant l annee.
Ensuite il est partit dans une autre region.
Bien plus tard, il y a 15 ans, je suis arriver en region parisienne.
Et avec internet, je me suis retrouver a matter des ites porno ou se trouvait des trans.
Ces beautes m exitait enormement car j avais le mariage parfait d une beel queue sur un corps de femme.
Et un jour, j ai passer le cap en allant au bois de boulogne.
Mes premieres exp se contonait a les branler pendant que je les enculaient.Mais un jour l une d elles a remarquer que j etait beaucoup exiter lorsque je la branlé et donc sans menagement m a planté sa grosse bite dans la bouche.
Ce fut une revelation! J ai adoré ca.
J ai essayer egalement la sodo mais comme elles etaient relativement bien monté , a chaque fois je me faisait demonter la rondelle....
Par contre il y avait toujours une données qui ne changait pas:je les sucaient a chaque fois.
Puis a forece d aller sur le net j ai lu qu il y avait des bois dans mon departement ou les mecs se retrouvaient pour des plan cul rapide.
Un apres midi, j y suis allé. De suite un homme m a suivi derriere un bosquet.J etais un peu craintif car c etait une premiere avec un homme. Mais des que celui ci baissa son jean et que j ai vu sa queue dressée prete a etre gobée , je n ai pas hesiter un seul instant.En fin de compte une bite c est une bite , qu elle soit entre les cuisse d un trans ou d un gars c est pareil.
Dje me suis regalé.
Voila ma premiere bite sucée
Re: Ma première bite
Tuesday 10 October 2017 15:30

curieu6
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce fut très bon...et de en temps on le refait
Re: Ma première bite
Wednesday 29 November 2017 23:34

fantasmes76
Homme, 47 ans, France, Haute-Normandie
Ma queue est à vous Collant76 ...!!! Tirer la langue
Re: Ma première bite
Sunday 3 December 2017 11:17

napoleon49124
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma première fut celle d un travestie, après non
Re: Ma première bite
Monday 11 December 2017 21:57

Macironn40
Homme, 42 ans, France, Île-de-France
Je voudrais bien sucer ma première bite
Re: Ma première bite
Wednesday 13 December 2017 10:53

marsouin95
Homme Bi, 76 ans, France, Picardie
Tristemoi sur le tard à 67 ans
Re: Ma première bite
Wednesday 27 December 2017 07:18

pat92
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
Macironn40, tu n’as pas encore eu l’occasion de sucer ta première bite. Viens me voir en mp, on vas essayer d’arra Cela.
Re: Ma première bite
Thursday 30 December 2021 12:59

jhtranquille77100
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Ma première il y a un an , je traine sur coco avec l'autorisation de ma compagne pour trouver un mec bi doux avec qui essayer et je tombe sur un mec mature sympa qui me reçoit dans son agence immobilière .
Je rentre il referme et ferme les volets donnant sur la rue pendant que je me déshabille . Il se déshabille aussi caresse ma queue pendant que je caresse la sienne, puis s'assoit et me demande de me ettre à 4 pattes devant lui ce que je fais . Je commence à lui lécher les tétons en le masturbant puis continue à descendre en léchant ses boules puis je commence à lécher son gland et il guide ma tête pour que je l'avale doucement puis le reste de la queue et enfin il me fait accélérer avec ses mains jusqu'à l'éjaculation que je reçois sur le visage avant de récupérer ce qui reste dans ma bouche puis il me masturbe à fond et me fait jouir sur moi avant que je le resuce pour qu'il se vide sur mon corps allongé et offert ;) très envie de recommencer ;)
Re: Ma première bite
Thursday 30 December 2021 15:03

danielsone
Homme, 63 ans, France, Bourgogne
je prends ma première bite demain à 12h et avec deux sympathiques monsieurs vive la nievre
Re: Ma première bite
Tuesday 4 January 2022 09:37

cokin45500
Homme, 38 ans, France, Centre
alors cette premiere Danielsone?
Re: Ma première bite
Tuesday 4 January 2022 10:10

danielsone
Homme, 63 ans, France, Bourgogne
un truc de ouf. y en a pas eu qu’une. regarde forum ENCULER OU SE FAIRE ENCULER j’ai commenté mais pas de photos. ils voulaient pas
Re: Ma première bite
Tuesday 4 January 2022 10:22

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
la première dans ma bouche à 14 ans
Re: Ma première bite
Tuesday 4 January 2022 15:59

danielsone
Homme, 63 ans, France, Bourgogne
moi aussi 14 15 ans
Re: Ma première bite
Tuesday 4 January 2022 16:49

DAN
Homme, 70 ans, France, Bourgogne
Moi j'aimerai bien sucer une bite dans le 71 pour la première fois
Re: Ma première bite
Monday 24 January 2022 00:49

betsy30
Homme, 54 ans, France, Lorraine
Je vais narrer ma première expérience bi ...ou presque homo en fait
Pendant mes années Collège ...j'étais en pensionnat chez des curés près de Metz
nous n'étions que des garçons a l'époque et je devais avoir 12 ans
C'est le moment où chacun découvre la sexualité et les envies qui vont avec
Nous formions dans de grands dortoirs
On avait je ne sais plus comment, décidé de nous branler à plusieurs dans le petit hall des WC, une fois la nuit tombée et le pion couché
Nos premiers plaisirs sont venus comme ça
Il y en avait un dans le lot qui était polis hardi et qui m'a branlé comme ça sans que je ne lui demande
c'était délicieux et il m'a fait jouir
Un soir, alors que le dortoir était dans le noir, comme je dormais le lit a côté de lui, on a discuté de nos ressentis, de nos plaisirs de notre envie de jouir tout le temps
On chuchotant et en me penchant de mon lit, j'étais en partie reposé sur le sien
j'ai eu envie de sa queue, qui bandait bien a fond suite a nos discussions
je le caressait
c'était si bon de sentir son sexe bien chaud et tendre entre mes doigts
je devais bander à fond j'imagine ...je ne m'en souviens plus très bien
Par contre, ce qui est gravé à jamais, c'était mon envie et mon Desir ...et c'est comme ça ...aidé par lui ...je me suis retrouvé avec sa queue dans la bouche ...
Mon dieu ....comme c'était bon, une vraie sucrerie
je ne pouvais enlever sa queue de ma bouche
Je m'en frottait le visage, la palpais, la sucais, la reprenait en bouche, pompais bien à fond
c'était une première et pourtant si naturelle
sa queue avait un goût merveilleux
c'est comme ça... Dans cette folie d'excitation qu'il a jouir dans ma bouche et que j'ai tout avalé
ça me paraissait tellement normal de l'avaler que je ne me suis pas posé la question
je me rappelle encore des étoiles dans la tête et le corps que j'avais eu à ce moment là
Durant cette année là ...nous avons continué souvent à nous donner du plaisir
Nous étions comme deux petits PD avec des envies folles
A la récréation ...il m'est même arrivé de le pompée dans les WC qui étaient dans la cour
Il me rendait fou d'envie
Une fois, on a essayé de se sonoriser l'un l'autre ...mais nous étions peureux et pas du tout expérimentés... Du coup comme c'était douloureux (on ne savait pas que nous devions nous lubrifiés le trou du cul) on est revenu à nous jeux de vite sucé branlé et leche
Il nous est même arrivé à deux reprises de nous embrasser
Dans la cour le soir, quand il faisait nuit, nous devions nous mettre en rang avant de rentrer en étude
Nous prenions bien soin de nous mettre l'un derrière l'autre
Et ...les mains dans le dos, en attendant de rentrer (ça pouvait durer 5 voire 10mn quand il y avait trop de bruit) ...pendant ce temps d'attente donc, nous nous d'agressions discrètement par dessus nos pantalon ...on bandait a fond a chaque fois ...prêts a jouir
Voilà un peu de mon histoire, du début de ma vie et de mes plaisirs
j'ai connu cela avant les filles et je dois dire qu'en écrivant ces mots ...je bande encore comme un fous

Comme j'ai envie de revivre ces moments de partage de douceur et de découverte...c'était merveilleux
Re: Ma première bite
Monday 24 January 2022 08:54

micado
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Betsy30, que de souvenirs dans ce pensionnat réservé aux garçons.
Arrivé milieu de semaine tout le monde était bien chaud …
Re: Ma première bite
Monday 24 January 2022 10:47

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
betsy30, très bien raconté. Vers le même âge, j'ai vécu quelque chose d'approchant avec un copain un peu plus âgé, mais ça n'est arrivé qu'une fois.
Re: Ma première bite
Saturday 29 January 2022 09:04

sexedur10
Homme, 45 ans, France, Champagne-Ardenne
moi j'aimerai bien ma première sur troyes je trouve pas bizarre personne de bi ou gay dispo dans la region
Re: Ma première bite
Saturday 29 January 2022 11:18

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
sexedur10, ici, tous les bobeurs de Champagne-Ardenne. Et ceux dont le pseudo se termine par 10 sont probablement comme toi dans l'Aube:
[www.bob4men.com]
Re: Ma première bite
Monday 8 August 2022 10:45

rem1068
Travesti, 55 ans, France, Champagne-Ardenne
pourquoi pas avec moi bisous
Re: Ma première bite
Monday 8 August 2022 13:55

nylon51
Travesti, 64 ans, France, Champagne-Ardenne
Dispo dans le 51.....
Re: Ma première bite
Wednesday 9 November 2022 15:20

fantas78
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
Pour moi ce fut à 15 ans.
Je donnais (déjà) des cours de guitare à une fille qui me plaisait bien, et elle le savait. Elle avait un frère plus âgé qui assistait aux cours parfois.
Un jour, le cours était fini quand la fille se positionna de telle manière que je voyais sa culotte. Bien sûr je pouvais plus détacher mon regard de son entrejambes, quand son frère entra dans la chambre. Et là d'un coup il sortit sa bite et me dit 'si tu veux en voir plus tu la prends en main et tu me branles'
La fille rigolait et moi j'étais comme un con avec la bite de ce mec juste en face de moi. Pris d'une inspiration subite je tendis la main et pris sa bite, que je commencai à branler doucement.
La fille écarta les jambes un peu plus. Et moi je commençais à être excité ! Jamais je n'avais fait ça !
Et là je ne sais pas pourquoi j'ai pris sa bite dans la bouche, il n'a rien dit mais a commencé à faire des mouvements de va et vient. La fille avait glissé une main entre ses cuisses, mais les avait refermées alors je ne voyais rien de plus.
Le mec a fini par jouir mais en se retirant ce qui fait que j'ai tout pris sur le visage. Ça m'a fait un effet étrange.
Il y eut d'autres cours de guitare, j'ai fini par sortir avec la fille mais j'ai du plus d'une fois sucer son frère!
Après ça je suis resté hétéro jusqu'à 20 ans, âge auquel j'ai pris mes deux premières bites dans le cul...
Re: Ma première bite
Friday 11 November 2022 15:16

pepi45
Homme, 65 ans, France, Centre
Disponible dans le 45... Montargis
Re: Ma première bite
Saturday 26 November 2022 08:05

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Picardie
Ma première bite c'était en 1982 (j'avais 14 ans) Clin d'oeil
Re: Ma première bite
Saturday 26 November 2022 08:20

lolaine
Travesti, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ma premiere j'avaus 14 ans et on jouai comme tout gamin, on est allez faire pip et je e suis accroupi comme une fille. j'ai senti une main qui me tenai mo petit bout par deriere, puis me pencha en avant et apres un peu de preparartion mon ami est entré doucement moi a 4 pate et lui qui entrer et sorter..il a tous lacher a l'interieur.. il avait aussi 14 ans.. on est rester ensemble pendant 4 ans..
Re: Ma première bite
Thursday 8 December 2022 21:42

Justforeat9
Homme, 57 ans, Canada, Quebec
J'ai déjà suce 2 bites différentes de 2 amis quand j'étais ados, mais je n'ai pas avalé leur sperme, avec regret! Et je n'ai plus suce de bite après. Mais je masturbe en y pensant, avoir une queue bandé dans ma bouche, qui au moment de jouir se durcit au max, et sentir le sperme chaud frapper au fond de ma bouche et sentir la queue qui fait des spasmes dans ma bouche a chaque jet, humm que ca serait la totale!

Par contre j'ai adoré sucer une queue des la 1ere fois!
Re: Ma première bite
Thursday 8 December 2022 21:46

Justforeat9
Homme, 57 ans, Canada, Quebec
Donc ma 1ere bite, c'était celle de mon meilleur ami, et il avait une bite magnifique. Entre 15 et 17 cm, bien ronde, belle courbe et avec un beau gland décalotte, puis il avait une belle toison noir(j'aime mieux rasé auj!). Puis je le suçais jusqu'à ce quìl jouisse et je le terminait a la main. Puis un jour, la dernière fois que je l'ai suce, il s'apprêtait a jouir, puis il m'a averti a plusieurs reprise, mais j'ai attendu jusqu'à la dernière seconde pour me retirer, j'avais envi recevoir son sperme dans ma bouche, mais j'avais peur de le décevoir! J'ai mémé senti le sperme monter le long de sa queue jusqu'au bout, et quand j'ai enlevé ma bouche, il éjaculait! C'est vraiment plate d'avoir manque cette belle opportunité, car c'est mon fantasme de sucer une belle queue et d'avaler son sperme toute chaud venant de la source! En attendant, je déguste le mien, c'est tellement délicieux et excitant!
Re: Ma première bite
Saturday 10 December 2022 18:20

Pascal38
Homme, 62 ans, France, Rhône-Alpes
moi c'était il y a quatre ans environ.
J'avais déjà rencontré des hommes pour me faire caresser, me faire branler, me faire sucer. Rien de plus de ma part, je me laissais faire.
Et il y a quatre ans, un homme a finalement réussi à me convaincre de lui offrir mon cul. J4en avais envie depuis très longtemps mais jamais je n'avais osé.
Il m'a donné rendez vous en fin d'après-midi, dans sa rue. Quand je suis arrivé, il m'a conduit vers son garage ou se trouvait un canapé. Là il m'a juste dit de me déshabiller pendant qu'il en faisait autant.
Puis, comme je ne voulais pas le sucer et le caresser, il m'a dit de ne pas parler, et là il a commencer à m'enculer de plusieurs manières dans plusieurs positions, changeant chaque fois de préservatif. Il a du m'enculer quatre ou cinq fois.
J'avais terriblement honte, mais j'ai vraiment aimé. Au point de le revoir une autre fois, fois, pareil.
Au point depuis, d'avoir régulièrement envie de recommencer. Mais avec qui ...
Re: Ma première bite
Tuesday 20 December 2022 11:22

Pascal38
Homme, 62 ans, France, Rhône-Alpes
Moi qui adore me faire sucer, je n'ai encore jamais oser prendre une bite dans ma bouche. J'ai gouté mon propre sperme et j'ai aimé, j'ai caressé quelques bites, mais jamais plus. ça me fait peur et en même temps ça m'attire.
Re: Ma première bite
Sunday 15 January 2023 09:19

doc457
Homme, 68 ans, France, Centre
Je n'ai jamais fait cette expérience, tenté mais jamais osé. J'ai juste caressé une bite et laissé caresser la mienne. C'était vers 17 ans, avec mon meilleur copain, il voulait qu'on compare nos pilosités...
Re: Ma première bite
Saturday 4 February 2023 08:14

doc457
Homme, 68 ans, France, Centre
@Pascal38, tu pourrais peut-être essayer avec un préservatif ultra fin
Re: Ma première bite
Saturday 4 February 2023 12:07

Pascal38
Homme, 62 ans, France, Rhône-Alpes
@doc457
Oui, merci, c'est une bonne idée. Mais ce qui serait formidable, c'est une vraie bonne bite bien propre et dure à bouffer comme une salope. Il faudra bien que j'y arrive.
La tienne est comment ?
Re: Ma première bite
Monday 13 March 2023 10:50

lupe
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Moi j avais 14 ans ,j étais avec un copain de 16 ans se promener en forêt ou il y avait un étang, il faisait très chaud et pas de maillot,on avait decouvert cet étang par hasard,il me dit on se baigne ? J ai répondu on a pas de maillot,pas grave on se baigne nu alors,je m executais et remarquais que son sexe était plus grand et gros que le mien ,on s est baigné et resté nu pour se sécher au soleil, il m a dit que j avais de belles fesses et si je me branle, j ai répondu des fois ,et sans rien demandé il a pris mon sexe et à commencé à me branler, son sexe avait doublé de volume, il m a demandé de le branler aussi, je le fais, lui accélère et je sentais que j allais jouir ,enfin c était du liquide blanc transparent, lui à joui et c était bien epais,le lendemain on y est retourné et il avait ramené un livre porno ,on s est mis nu et on a commencé à se branler, il a caresser mes fesses et joué avec on anus ,voyant que je ne disais rien il y a mis un doigt et à commencé à me sucer ,c était bon ,puis il a mis deux doigts, j avais un peu mal ,je lui ai dit ,il m a dit de me mettre à 4 pattes c est mis derrière moi et il s est masturber sur mo petit trou,j ai senti son sperme sur mon anus et là il a enfoncé le bout de son sexe en moi,c était bon et douloureux à la fois ,il a commencé des petits va et viens et moi j ai joui,on a recommencer tout l été, voilà
Re: Ma première bite
Saturday 24 June 2023 15:54

Utilisateur anonyme
Ma première bite avait entre 14/15 ans, comme la mienne. C'était celle du fils des voisins, un bon copain. Du fait d'être voisins et camarades de classe, cela n'étonnait personne que nous soyons toujours ensemble. Bien qu'intéressés par les filles, au fil du temps nous en sommes arrivé à nous exhiber nos sexes dans l'intimité. Nous nous branlions en nous regardant et un jour nos mains ce sont tendues vers le sexe de l'autre pour le branler jusqu'à recevoir sa semence. Nous n'avons jamais passé le cap de la fellation, je veux dire par là qu'à part quelques bisous sur le gland ni lui ni moi n'a jamais osé prendre l'autre en bouche.
Ca c'est une autre histoire.
Re: Ma première bite
Sunday 25 June 2023 15:14

pepi45
Homme, 65 ans, France, Centre
je m'en souvient aussi, c'était super bon et Dany a été un très bon élève
Re: Ma première bite
Sunday 25 June 2023 15:17

pepi45
Homme, 65 ans, France, Centre
Pour ma part, je suis dispo sur Montargis
Re: Ma première bite
Wednesday 28 June 2023 14:15

taratata
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
J'avais 14 ans je rate mon train - Notre copain de travail qui était homo me disait toujours ( si tu rates le train ) qui passait à minuit passe à la maison coucher ne poireaute pas à la gare pour prendre celui de 6 heures du matin - j'ai un grand lit pour moi seul -- viens --et ce jour là pas de train il est en panne --- Donc repli chez PETER -- Je tape il est là - Tu as raté le train ? non pas exactement il est en panne à 15 klms de la gare -- Eh bien tu dormiras là ---- On se couche on est début septembre il fait chaud il me dit moi je couche nu et toi aussi ? oui si tu veux -- on éteint la lumière il fait noir total - dans le noir on papote de si de là -- et en bougeant je me rapproche de lui -- il me touche la cuisse et me dit tu és bien près de moi ! ( tu ne veux pas ? ) si si au contraire rapproche toi encore un peu plus --- et là nos corps se touchent -- ( ça te plait ? ) oui !! c'est bon et je me retourne vers lui et à ce moment là lui aussi se retourne -- et il me glisse à l'oreille - ( j'ai envie te sucer je peux ? ) Je ne réponds pas je sens sa tête partir vers mon sexe et moi je fais pareil - je prends sa bite dans ma bouche et on se fera le plus beau 69 du monde -- il me remplira la bouche de son sperme moi la sienne du mien et on réunira nos bouches pour mélanger le nectar -- Je raterai souvent le train -- Après nous serons amants complices amis potes et jamais personne de notre entourage n'en saura rien -- Nous fumes les champions du monde de la discrétion --
Re: Ma première bite
Friday 30 June 2023 10:17

bi73
Homme Bi, 50 ans, France, Rhône-Alpes
Première bite vers 14 ans aussi. Avec un pote dans une grange de ses parents, la chaleur et le foin nous ont fait prendre chaud... On s'est branlé et sucé c'était trop bon! Peut être de là que je me suis senti bi
Re: Ma première bite
Monday 3 July 2023 13:23

sax17
Homme, 49 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ma première bite à 50 ans avec un homme plus âgé de 10 ans. Un sexe pas trop grand que j'ai pu suce en gorge profonde. On s'est suce mutuellement. C'était trop bon. Que j'aime ça sucer et jouer avec les couilles
Re: Ma première bite
Monday 3 July 2023 19:08

pepi45
Homme, 65 ans, France, Centre
Humm,dans une grange de foin....que de bons souvenirs quand j'étais jeune....le recommencerais bien
Re: Ma première bite
Tuesday 4 July 2023 11:31

jeanpaulpaul59
Homme, 55 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi c était aussi très jeune 14 ans je travaillez chez un homme de 54 ans pour des bricoles chez lui , il ma demandé si j'aimais lire a cette époque j'était très timide , j ai dit oui il donné un livre et ma demandé de me mettre sur le canapé allonge il a posé mes jambes sur les siennes j 'était caché derrière le livre , il a commencé a me caresser les jambes je ne savait plus bougé , ces main on remonté et glissé sous mon short , puis il a commencer a me caresser par dessus mon slip je disait rien mes mon sexe commencez a devenir , il a baissé mon short j' était comme bloqué c "était la 1er fois , il a caresser mon slip et me demandez si ca allez je ne savait plus parler , je hoché pour dire oui , il m a demandé si ca me plaisez et que c'était pas la 1er fois qu il touchait un sexe d homme , je me suis laisser faire , il sorti mon sexe il était très dure , cette situation m excitez beaucoup , il ma décalotté et commencer a me masturber j' était honteux mes j aimais ca , il a continuer a me masturber je sentez le plaisir monter rapidement j 'ai jouis dans ca main il m'a essuyé avec son mouchoir et je suis parti rapidement tellement j avais honte mes en même temps c 'était très bon et du soir je me suis masturbé en repensant a la scène et je ne suis plus retourné , j y pense souvent et me masturbe en imaginant des scénario divers avec lui .
Re: Ma première bite
Saturday 8 July 2023 19:30

bonrtoflight
Homme Bi, 38 ans, France, Languedoc-Roussillon
Pour ma part c'était avec mon colocataire... un soir je suis rentré plus tôt du boulot beaucoup plus tôt que d'habitude, il était en train de mater un porno gay en effectuant des vas et viens sur son gode, il ne m'a pas entendu arriver .... je me suis approché et quand il m'a vue il c'est bloquer tout rouge de confusion, machinalement je lui est dis qu'il pouvais continuer tout en retirant mon pantalon ne portant aucun sous vêtement ma verge à demie tendue apparue rapidement... je me suis installer à côté de lui j'ai commencer à caresser l'intérieur de sa cuisse, il à repris des mouvement timide sur son gode je lui est pris sa main pour la mettre sur ma verge quand le contact eu lieu une grande excitation de ma part ce ressenti il à commencer a me masturber, j'en est fait de même... pousser par la libido j'ai approcher ma bouche de sa verge tendue pour la sucer avec envie... je sentie sa respiration s'accélérer et de petit gémissement ce fut entendre je lui demande si il aime ma façon de faire, il me répond de continuer... je l'allonge sur le dos et tout en continuant de le sucer je pris son gode pour donner le rythme entre ses fesses... je lui demande si il veux bien inverser les rôles; il répond oui avec plaisir et le voilà en train de me sucer tout en me godant... timidement il me glisse à l'oreille si je voulais bien qu'il remplace son gode par ça verge ... je lui est répondu avec plaisir; il à commencer à me prendre tout en me masturbant c'était un régal, il à joui dans une grande excitation entre mes fesses, il a ensuite pris ma verge en bouche en me disant de me laisser aller jusqu'au bout... je peux vous dire qu'il me sucer tellement bien que je joui très vite dans sa bouche :)
Re: Ma première bite
Sunday 9 July 2023 15:25

cokin45500
Homme, 38 ans, France, Centre
@bonrtoflight, tu l'avais bien choisi ton colocataire, j'aimerai bien une première fois comme ça...Rougir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter