Français English
FORUM

sondage fellations

Envoyé par spikelouve 
sondage fellations
Monday 17 April 2017 17:05

spikelouve
Homme, 38 ans, Belgique, Hainaut
petit sondage combien de mecs tu as sucés et avalé
Re: sondage fellations
Tuesday 18 April 2017 06:42

biamat
Homme, 59 ans, France, Aquitaine
6 pour l instant, mais je suce et me fais jouir entre les fesses !
il n'y en a qu'un que j'avale, car je suis sur de lui !
Re: sondage fellations
Wednesday 19 April 2017 18:17

frederic75012
Homme, 37 ans, France, Languedoc-Roussillon
Pour ma part, je tiens un petit journal de "salope"... Du coup je peux dire que j'ai sucé 15 queues différentes à ce jour, pour un total de 56 fellations (certaines queues ont été sucées pas mal de fois, et d'autres qu'une seule...c'est la vie). J'ai pris 22 éjac faciales (j'avoue, j'adore...).
Mais je n'avale le sperme que d'une seule queue, celle d'un régulier en qui j'ai confiance. Là je n'ai pas compté, mais j'ai du l'avaler 3 ou 4 fois...
Voilà pour les "stats" !
Re: sondage fellations
Wednesday 19 April 2017 18:23

spikelouve
Homme, 38 ans, Belgique, Hainaut
pas mal frederic75012
Re: sondage fellations
Tuesday 25 April 2017 09:55

perl350
Homme Bi, 55 ans, France, Bretagne
Sympa ce topic ..
En ce qui me concerne, j'ai sucé une dizaine de queues différentes dont certaines plusieurs . J'ai pris pas mal de facial ,délicieuse sensation..
Mais comme Frédéric je suce , prends en bouche et avale qu'une seule queue d'un ami sûr et régulier ....A chaque rencontre , on jouit mutuellement dans nos bouche , on adore ..
Nous aimerions même trouvé un complice pour trio (fellation) test hiv à l'appui , pour que chacun puisse faire une double fellation
Re: sondage fellations
Thursday 27 April 2017 11:04

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Euuhhh j'avoue ne pas avoir d'idée sur le nombre.
sans pretention je pense en avoir bien sucées au moins une centaine durant ces années.
Quelques unes sucées egalement plusieurs fois mais tres peu .En effet j ai eu tres peu de regulier.
Etant donné que je pratique mes plan dans des lieux de rencontre(surtout foret mais j ai eu aussi ma période sauna sur paris)) ce sont des queues sucées une fois.
Jamais avalé par contre pas mal d ejac face et c est mon kiff!
Re: sondage fellations
Friday 28 April 2017 11:53

perl350
Homme Bi, 55 ans, France, Bretagne
Non papys80 ça ne surprend pas , bien au contraire ....On sent lorsque le partenaire va jouir et à chaque fois, j'attends ce moment
de sentir les giclées , sublime sensation,
Re: sondage fellations
Friday 28 April 2017 12:44

micropat27
Homme, 73 ans, France, Haute-Normandie
un seul c était il y a 30 ans je garde de délicieux souvenirs de cette experience
Re: sondage fellations
Friday 28 April 2017 17:24

chibrage
Homme, 74 ans, France, Île-de-France
Quant on aime, on ne compte pas, mais ne pas avaler, c'est se priver du meilleur mais faut avoir confiance.
Pour moi, le pire est de sucer avec une capote. Quitte à perdre le jus, je préfère branler.
Re: sondage fellations
Saturday 8 July 2017 02:27

dcarss
Homme Bi, 62 ans, France, Pays de la Loire
Pour ma part un seul, mais je ne désespère pas d'en trouvé d'autres, cela ne seras pas facile, je le sais !!
Re: sondage fellations
Wednesday 19 July 2017 16:25

KARL
Homme, 45 ans, France, Poitou-Charentes
5 à ce jour dont 2 en même temps dans les dunes récemment : jamais avalé en revanche reçu sperme partout
Re: sondage fellations
Saturday 29 July 2017 06:54

CoquinBi13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Une seule pour moi .. Je débute ..
Re: sondage fellations
Saturday 29 July 2017 21:06

Riquet738
Homme Bi, 56 ans, France, Rhône-Alpes
2 fois je débute.
Re: sondage fellations
Sunday 30 July 2017 05:51

droopy83
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
Ayant frequentée un sauna gay parisien a raison d'un fois par semaine pendant trois ans je dois en etre a plus de 130 mais seulement 15 en bouche c'est bien domage j'adore les ejacs face et avaler. j'adore sucer je n'y peux rien. si en plus on me baise pendant qu'on me baise alors la je suis aux anges.
Re: sondage fellations
Tuesday 1 August 2017 05:33

droopy83
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
oui fonce gil 04 c'est trop bon hum sentir durcir une queue dans sa bouche trop bon la sucer jusqu'a ce qu'elle lache tout son nectar hummm
Re: sondage fellations
Tuesday 1 August 2017 09:42

biamat
Homme, 59 ans, France, Aquitaine
La derniere fois, avec mon mec regulier (2 x semaine) je l'ai assis sur la table, les pieds sur une chaise, me suis faulilé dessous, en en remontant, ai commencé de jouer de la bouche !
Apres seulement 5 minutes, il ma appelé bonne salope suceuse, et 2 min apres, j'avais de la creme de jour partout sur le visage. Je l'ai gardée toute la journee, faut que ça fasse effet ces cremes, meme en faisant des bisous a ma femme. Si elle savait qu elle goutait le spere d un autre .......
Re: sondage fellations
Tuesday 1 August 2017 10:47

pat92
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
Pour moi, j'ai du sucer une bonne dizaine de queue différente, dont deux sans préservatif, putin que c'est bon. C'est tout doux au touché des lèvres, cette sensation quand la queue se durci, hummmmm, trop bon.j'aime quand on me prend la tête,pour "me forcer" à faire une gorge profonde, quelle régale.
Je ne serai pas la au mois d'août, de retour début septembre, j'ai la possibilité de recevoir, pour goinage entre salope habillé de lingerie..
Re: sondage fellations
Monday 14 August 2017 11:49

velour07
Homme Bi, 68 ans, France, Languedoc-Roussillon
Moi plusieures queues, mais toujours avec capote !
Re: sondage fellations
Saturday 9 September 2017 14:58

Olivier4376
Homme, 34 ans, France, Haute-Normandie
Moi j'en est sucer 7 et avaler 2,c'est super bon!!si quelqun veut ce faire sucer dans le 76 ou 27 qu'il me contact en mp
Re: sondage fellations
Wednesday 8 November 2017 10:50

pat92
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
J'étais en déplacement pro au mois d'août, et en remontant sur Paris début septembre, je me suis arrêté chez un ami.
On ne c'était pas vu depuis bien 4/5 ans.
Arrivé chez lui, il me montra ma chambre ou je m'installais.
Puis nous sommes sortis diner dans un charmant restaurant où il,avait ses habitudes.
Nous avons passé une excellente soirée.
De retour chez lui, il m'invita à prendre un verre au salon, j'acceptais, on ne refuse pas un bonne armagnac.
Il devait finir un travail à son bureau et me laissa au salon, en compagnie de cette excellent armagnac.
Il en avait pour une trentaine de minutes.
Il ne s'était jamais rien passé entre nous, mais je connaissais ses envi à mon intention.
Donc pour lui faire une belle surprise qu'il apprécierait beaucoup, je me suis entièrement déshabillé, prenant le soins et le temps de ramper mes vêtements en ordre.
Puis je me suis assis dans un de ses fauteuils dos à la porte d'entrée du salon, mon verre d'armagnac à la main et en ayant pris soins de tamiser les lumières au maximum.
Ainsi je l'attendais, et il ne pourras me voir nu qu'à la dernière minute quand il,seras devant moi.
25 minutes plus tard, il entre dans le salon, viens me rejoindre devant moi, et la devant moi je vois son visage s'illuminer.
Il a disparu à peine deux minute et il est revenu vers moi, dans la même tenu que moi, nu.
Il s'en est suivi une nuit tres torride, composée de baisers fougueux, de caresses sensuelle, et de suce réciproque ou nous avons joui à Tour de rôle.
Quelle nuit.
Il doit bientot venir sur Paris. Nous avons hâte de nous retrouver.
Voilà ma petite histoire.
Biz les copines
Re: sondage fellations
Wednesday 8 November 2017 11:42

mimi46
Homme Bi, 65 ans, France, Centre
[/i]moi pour mon compte j'ai dû en sucer une bonne vingtaine en ù une dizaine d'année et branler beaucoup plus surtout que j'adore suceren premier c si bon quand on la fait grossir dans ta bouche c sublime
Re: sondage fellations
Tuesday 21 November 2017 16:50

culrieux59
Homme, 41 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
A ce jour quatre pompes à plaisir...
Re: sondage fellations
Wednesday 29 November 2017 07:40

philbisex
Homme Bi, 54 ans, France, Île-de-France
Ça fait 25 ans que je suce.. j'ai suce et avalé des dizaines de bières. C'est toujours avec la même excitation surtout s'il y a des mateurs!!!
Re: sondage fellations
Tuesday 5 December 2017 07:48

goupil21
Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
pour moi le mieux c est la tetine du biberon !!!!! tu fais tenir le gland par ton sucé et tu tour ta langue autour effet immediat la decharge en bouche est plus puissante a vous de jouer !!!!!
Re: sondage fellations
Tuesday 5 December 2017 14:40

velour07
Homme Bi, 68 ans, France, Languedoc-Roussillon
J'adore sucer lentement, et faire éjaculer sur mon torse
Re: sondage fellations
Friday 15 December 2017 08:54

marsouin95
Homme Bi, 76 ans, France, Picardie
sucé 2 et plusieurs fois chacun ...et avalé qu'une fois
Re: sondage fellations
Friday 29 December 2017 15:37

dzorgue
Homme, 63 ans, France, Languedoc-Roussillon
Chaque fois qu'un mec bande devant moi , un paquet de fois , mais comme un connu je n'avale pas ( que le mien )
Re: sondage fellations
Sunday 31 December 2017 10:37

Raphael002
Homme, 33 ans, France, Rhône-Alpes
JE ne sais pas je n'ai pas compté. Mais ça m'est arrivé quelques fois mais seulement je suce qu'avec une capote. Je l'ai fait qu'avec des inconnus
Re: sondage fellations
Sunday 31 December 2017 16:42

lope56
Homme Bi, 57 ans, France, Bretagne
J'ai sucé une douzaine de bittes et j'adore avaler le sperme chaud et parfumé.

lope56
Re: sondage fellations
Sunday 14 January 2018 10:54

charly38
Homme Bi, 52 ans, France, Rhône-Alpes
moi j,ai fait ma première pipe j,avais 14 ans , j,en est 52 est je suce toujours , j,avale presque toujours le sperme , combien j,en est sucé ,, je sais pas du tous , entre les rencontre sur le net , les sortie régulier en sauna homo , les sortie au parking du parc de l,ile d'amour a MEYLAN ,( 3 fois par semaine depuis 25 ans ) , j,adore le gout du sperme sur la langue ,, mais j,aime aussi me faire enculé , pour le fion je donne une capotes aux mecs . je pense que j,ai sucé environs 70 ou 80 mecs , est me suis fait enculé environs 60 foi s . je rencontre très souvent des mecs ou travesti très actif .
Re: sondage fellations
Monday 15 January 2018 00:19

hombi53
Homme Bi, 66 ans, France, Lorraine
vu mon age, j'ai sucé et avalé un très grand nombre de queues. époque du non sida.
je ne suce pas avec capote, aucun plaisir, on n'a pas ce contact de la langue avec cette peau si sensible et douce qu'est le gland.
les capotes ont beau être très fines, on ne sent pas les détails de la queue, sa petite rugosité sous le gland, les différents plis et on ne peut pas jouer à décalotter un gland juste avec sa langue.
donc en cas de doute je préfère branler longuement et savamment un sexe bien dur, jouer et voir mon partenaire se trémousser quand je retarde son éjaculation.

quant au sperme, quel gâchis que de le voir se perdre, si l'excitation de mon partenaire est plus intense avec une éjaculation facile, pas de soucis mais je "récupère "tout"
avec un partenaire un peu pervers, je garde et demande au partenaire de garder le sperme en bouche pour se rouler une bonne pelle pleine de saveur
si je le sens un peu timoré, j'essaie de jouir avant lui, sur sa queue de préférence et après je lui fait une bonne pipe.

il est très rare que je me branle sans boire mon jus et si un partenaire me fait jouir dans une capote, je la vide dans ma bouche.
trop bon le gout du sperme
Re: sondage fellations
Wednesday 17 January 2018 08:30

poussinou
Homme, 50 ans, France, Rhône-Alpes

Qui voudrait la faire durcir dans sa bouche ?
Re: sondage fellations
Wednesday 17 January 2018 15:34

charly38
Homme Bi, 52 ans, France, Rhône-Alpes
salut poussinou je veut bien te la sucé si tu habite pas trop loin , tu a toujours ton engin lisse ? j,avale donc je te suce sans capotes , j,en est sucé une ce matin ,, trop bon .
Re: sondage fellations
Friday 9 February 2018 12:48

entrenous
Homme Bi, 59 ans, France, Lorraine
j aime sucer et ejac facial j ai trop envie qui veux me satisfaire
Re: sondage fellations
Tuesday 27 February 2018 11:22

mike22
Homme, 70 ans, France, Bretagne
salut, j en ai sucé une vingtaine et avalé presqu'autant/// quand a mon sperme, c est régulièrement que je le deguste. Mike
Re: sondage fellations
Saturday 3 March 2018 07:56

CoquinBi13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour l'instant j'en ai sucé qu'une mais suis en contact avec un homme et je dois aller chez lui lundi pour lui sucer la queue ..
Vais peut-être doubler mon quota ... S'il ne se défile pas .. ;-)
Re: sondage fellations
Monday 2 April 2018 16:20

migal
Homme Bi, 61 ans, France, Midi-Pyrénées
j adore sucer une bite de mec mature même si des fois un peu molle.
Depuis que j'ai avalé un peu par hasard, je suce à fond et avale le sperme. j'aime.
maintenant la prochaine étape: me faire prendre
Kiss
Re: sondage fellations
Sunday 8 April 2018 09:20

patricelux
Homme, 59 ans, Belgique, Luxembourg
Pour ma part j'ai cajolé une douzaine de bites en une dizaine d'années, sur une plage, dans les bois ou en voiture. Juste pour le plaisir de la rencontre avec une belle queue.
Re: sondage fellations
Saturday 14 April 2018 19:39

CoquinBi13
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bon finalement le mec s'est défilé comme souvent ..
J'ai envie de doubler, tripler, quadrupler mon quota !
J'ai trop envie de sucer des belles grosses queues !
Contactez moi si vous êtes du 13 et si vous pouvez recevoir ..
Re: sondage fellations
Saturday 14 April 2018 22:46

retraite06
Homme, 78 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
2 fois ! La deuxième fois j'ai eu la bouche complètement pleine, un vrai fleuve.... le type un peu gros, d'ailleurs très doux a été long à venir mais quels jets ! Je suis passif surtout ! J'aimerais bien recommencer vers Cannes.
Re: sondage fellations
Tuesday 29 May 2018 14:32

hmureff
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
moi j ai sucé pas mal d hommes lors de rencontres en foret de fontainebleau j aimerais avoir des hommes qui me contact
Re: sondage fellations
Tuesday 29 May 2018 17:38

hmureff
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
oui pkoi ?
Re: sondage fellations
Monday 4 June 2018 15:42

curieu6
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'avoue n'avoir pas compté.... quelques une ;)
J'ai pris quelques fois le jus en bouche
Re: sondage fellations
Monday 11 June 2018 13:27

hbipassorleans
Homme, 35 ans, France, Centre
Perso je ne suce pas pour faire des préliminaires, je suce pour bien faire juter les bites qui s'offrent à moi
Re: sondage fellations
Saturday 16 June 2018 18:05

Guibole
Homme, 20 ans, France, Haute-Normandie
Seulement deux
Re: sondage fellations
Sunday 17 June 2018 13:53

philout
Homme, 62 ans, France, Lorraine
Pour moi c'est ce que je préfère, j'en ai sucé un bon paquet, la dernière fois la semaine dernière un régulier que je laisse éjaculer à fond dans ma bouche et que je suce jusqu'à la dernière goutte
j'adore ça
Re: sondage fellations
Tuesday 3 July 2018 12:40

sylver76
Homme, 63 ans, France, Haute-Normandie
plutot debutantj en ai suce 4 et j aime bien ca j avoue
Re: sondage fellations
Sunday 29 July 2018 20:36

hbi60
Homme Bi, 35 ans, France, Picardie
une 10aine je dirais ;)
Re: sondage fellations
Sunday 5 August 2018 22:05

Vaka77
Homme Bi, 56 ans, France, Île-de-France
J'ai enfin goûté ma 1ere queue mais j'étais tellement stressé que je n'en ai pas assez profiter. En tout cas celui que j'ai sucé à adorer. C'était super de l'avaler, jouer avec ma langue sur le gland.... maintenant il va falloir que je profite d'une nouvelle queue.
Re: sondage fellations
Monday 12 November 2018 17:19

exhib45
Homme Bi, 62 ans, France, Centre
Moi je ne compte plus...50,60 peut être plus et toujours devant ma femme et souvent avec son aide
Si quelqu'un est intéréssé dans le Loiret,secteur Montargis-Lorris, contactez nous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter