Français English
FORUM

sondage fellations

Envoyé par spikelouve 
Re: sondage fellations
Monday 12 November 2018 17:30

Plaisirdesyeux
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie
dommage que je ne sois pas plus proche de vous, j'aurai bien aimé jouer avec vous 2, surtout que sucer avec Mégane doit être un moment intense
Re: sondage fellations
Monday 12 November 2018 18:39

exhib45
Homme Bi, 62 ans, France, Centre
C est notre plaisir
Re: sondage fellations
Tuesday 13 November 2018 09:14

Plaisirdesyeux
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie
Comme je vous comprend, car le plaisir est partagé. Lequel de vous deux suce le mieux.... vaste question, mais je suis persuadé que c'est vous, coquin et gourmand à la fois, tout un programme
Re: sondage fellations
Tuesday 13 November 2018 09:26

exhib45
Homme Bi, 62 ans, France, Centre
Oui on le dit mais c'est vrai qu'homme connais mieux les points sensibles
Mais Megane suce a merveille
ici avec un jogger de passage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/18 12:14 par condor.
Re: sondage fellations
Tuesday 13 November 2018 09:26

hdu06
Homme Bi, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi j'en ai sucé 9 dont 7 qui ont éjaculés dans ma bouche un vrai régale de sentir une queue qui durci dans la bouche et de finir par faire jouir un homme en le suçant....j'adore
Re: sondage fellations
Tuesday 13 November 2018 15:45

jpl91
Homme, 62 ans, France, Bourgogne
Exib45.....c est quand vous voulez !!! je serais ravi de mettre mon sexe a votre disposition.
Re: sondage fellations
Sunday 17 March 2019 13:38

avangarde
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je ne compte plus, une vrai drogue pour moi, hum
Re: sondage fellations
Friday 10 May 2019 22:01

Medocain1
Homme, 75 ans, France, Aquitaine
Quand on aime on ne compte pas ! Généralement je n'avale pas mais pourquoi pas!! J'espère que ce week end qui est annoncé ensoleillé je vais pouvoir en prendre une ou plus en bouche.
Re: sondage fellations
Saturday 18 May 2019 14:37

seelver76
Homme, 52 ans, France, Haute-Normandie
j'adore sucer et avaler le jus, aime etre sucer aussi, libre en fin d'après midi en semaine aux environs du Havre et le samedi matin région Yvetot/ Fécamp
Re: sondage fellations
Friday 31 May 2019 10:13

hellossemoa
Homme, 73 ans, France, Bretagne
Moi j'ai commencé en internat, comme tous les copains, mais jamais avalé à cette époque... Il faut dire une éjaculation c'est un flot de sperme !
J'ai repris il y a une quinzaine d'années... Et j'y prends du plaisir ! Sentir le membre se gonfler au maximum, prélude à l'éjac, puis les spasmes qui lâchent ce liquide chaud, ça me fait mouiller !
Quand l'envie de sucer devient pressante, je vais faire un tour en sauna pour hommes, je m'installe au glory hole et j'attends qu'un beau membre se présente. Il n'est pas rare de satisfaire 3 ou 4 clients, mais dans ce type d''établissement, capote obligatoire ! Bien que j'ai eu une courte période où je l'ai fait sans... J'ai connu alors des éjacs énormes en quantité, et ce n'était pas les plus grosses bites !
J'y vais en principe vers 17h, ceux qui ont passé l'après-midi s'apprêtent à partir et à ce moment ils ont envie de se vider (une dernière fois pour certains...) et alors ils ne rechignent pas à la capote Clin d'oeil
Pour ce qui est d'avaler, je le fais avec un copain que je connais bien (sa femme aussi) et en qui j'ai toute confiance. Je l'ai sucé plusieurs fois en lui demandant de se retirer avant de joir, mais un jour je ne lui ai rien dit et ce fut la grosse et agréable surprise pour lui. Et depuis il en redemande ! Je lui fais avec enthousiasme car j'adore son jus abondant et légèrement sucré, humm ! Rien que d'y penser..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 11:09 par condor.
Re: sondage fellations
Tuesday 4 June 2019 00:33

Tostaky
Homme Bi, 53 ans, France, Haute-Normandie
Moi j'ai du en sucer une bonne vingtaine un peu partout.
J'aime bien les douches de sperme et avaler si j'ai la chance de rencontrer un travesti j'adore branler sa bite sous sa jupe et le sucer au jus.
Re: sondage fellations
Sunday 9 June 2019 07:30

nelloux
Homme, 54 ans, France, Basse-Normandie
Bonjour,

J'ai sucé 4 differents et pas encore avalé, ça viendra un jour lol!
Je suis sur le 50 et 95
Bonne a journée
Re: sondage fellations
Thursday 11 July 2019 14:08

Vaka77
Homme Bi, 56 ans, France, Île-de-France
j'en suis toujours à une et j'ai vraiment envie d'en sucer d'autres mais j'ai toujours cette appréhension de la maladie qui me bloque. Pourtant j'en rêve :(:(
Re: sondage fellations
Tuesday 20 August 2019 16:34

Plaisirdesyeux
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie
Drôle d'idée de tenir une comptabilité, moi ce sont les plus belles et les plus intenses que je garde en mémoire, et je suis prêt à renouveler ce divin plaisir, surtout quand la queue me plaît bien, je pourrai le faire durant des heures
Re: sondage fellations
Wednesday 21 August 2019 09:32

Plaisirdesyeux
Homme, 55 ans, France, Haute-Normandie
Oh que OUI, et tu le sais mon petit Philou, car tu suces divinement, j'en suis persuadé
C'est malin, car maintenant, tu m'as donné envie
Re: sondage fellations
Saturday 1 February 2020 23:42

barsten
Homme, 67 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'adore sucer à fond
Re: sondage fellations
Thursday 6 February 2020 09:28

nature59
Homme, 71 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Moi je ne compte plus depuis longtemps que ce soit dans les bois sur les plages dans les toilettes publiques.....
j'adore me faire sucer mais aussi sucer. pour info souvent dans les dunes de Berck sur mer......
Re: sondage fellations
Wednesday 19 February 2020 07:24

misternote
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Si quelqu'un est intéréssé dans le 06 pres de Grasse pour me sucer encore mieux devant sa femme
Re: sondage fellations
Wednesday 26 February 2020 17:40

Cathlachattedu77
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
la question du départ était combien de mecs tu a déja sucé , moi depuis l'age de 16/17 ans je suce donc je n'ai jamais compté , je dois dépasser le milliers Eclats de rire
Re: sondage fellations
Monday 9 March 2020 09:58

yvonmarseille
Homme Bi, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut à tous, je n'ai pas compté mais je pense avoir dépassé la cinquantaine......
je ne peux plus m'en passer...
j adore sucer
Re: sondage fellations
Monday 16 March 2020 15:50

marsouin95
Homme Bi, 76 ans, France, Picardie
j'adore être sucé
Re: sondage fellations
Monday 16 March 2020 15:52

marsouin95
Homme Bi, 76 ans, France, Picardie
j'adore aussi sucer
Re: sondage fellations
Friday 17 April 2020 20:54

kirikouki06
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
une bonne dizaine de queues à mon actif, sans avoir avalaé, j'en rêve!!!!
Qui me satisfaire dans le 06????
A vos claviers...
Re: sondage fellations
Monday 27 April 2020 00:38

josz
France
Moi j’ai sucé 4 bites
1 en trio hhf
1 en quatuor hhhf
1 en duo
J’aime sucer les bites mais surtout en trio avec une femme
Re: sondage fellations
Wednesday 29 April 2020 15:12

koiiss62
Homme, 43 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi une bonne vingtaine grosse petit aimerais une grosse queue noir , et 4/5 fini en bouche et avalée trop bon surtout quand c est un gros juteur au niveau éjaculation
Re: sondage fellations
Friday 19 June 2020 13:09

piercing58
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Que c'est bon de sucer de bonnes bites ,moi je deviens une grosse salope j'adore ça.
Quand il jouit dans ma bouche ce bon nectar un régalet sentir le mec jouir me rend une pute a sperme ,mian
Re: sondage fellations
Friday 19 June 2020 13:16

piercing58
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle chance
Tu profites bien du sexe tu as raison .
Moi je suis de plus en plus une salope et j'adore ça.
Re: sondage fellations
Friday 26 June 2020 10:13

SAFRAN82
Homme, 40 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Moi sucer quelques queues en sauna ou club
Ou même en massage naturiste..
Mais jamais reçu en facial ou avaler..
Parfois j aimerais..en 69..en simultané. .pour tester en facial..je sais pas pourquoi mais j aimes les hommes mâture. .la soixantaine svelte élégant. .et souvent bien membre. .queue veineuse grosse ..
Re: sondage fellations
Saturday 11 July 2020 15:53

exhib45
Homme Bi, 62 ans, France, Centre
Qui dans le 45,vers Montargis pour se faire sucer
Re: sondage fellations
Monday 13 July 2020 10:01

cokin45500
Homme, 38 ans, France, Centre
Exhib45, me faire sucer et te sucer aussi peut etre?je suis pas loin...
Re: sondage fellations
Thursday 16 July 2020 07:14

cokin45500
Homme, 38 ans, France, Centre
Je serai à montargis dans la mâtinée...si y a d autres coquins dans le secteur
Re: sondage fellations
Tuesday 11 August 2020 15:19

bernadin
Homme Bi, 60 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
moi aussi j'avale tout et adore me faire sucer comme sur ma photo d’accueil , qui est dispo dans le 62 zone Bethune
Re: sondage fellations
Tuesday 11 August 2020 22:41

estfi
Homme, 49 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonsoir
J' aurais éventuellement une belle queue à te proposer
Re: sondage fellations
Wednesday 12 August 2020 12:47

JUJU_51100
Homme, 28 ans, France, Champagne-Ardenne
Sucé une dizaine de queues, dont certaines plusieurs fois.
J'avale avec un seul mec, mais je préfère recevoir sur mon visage d'abord.
Re: sondage fellations
Thursday 20 August 2020 14:55

hbi60
Homme Bi, 35 ans, France, Picardie
hello ;)
actuellement une 20aine ;)
Re: sondage fellations
Thursday 20 August 2020 18:09

spikelouve
Homme, 38 ans, Belgique, Hainaut
et une de plus au compteur
Re: sondage fellations
Friday 28 August 2020 11:39

Sebslaven
Homme, 54 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Ça me tente bien, j'aimerais bien être" initié" à la fellation....
Re: sondage fellations
Tuesday 1 September 2020 16:01

pepi45
Homme, 65 ans, France, Centre
Je ne compte plus les bites que j' ai sucé
Re: sondage fellations
Saturday 5 September 2020 22:22

cokin45500
Homme, 38 ans, France, Centre
Pepi45, si tu en veux une de plus fait moi signe
Re: sondage fellations
Tuesday 8 September 2020 03:07

pat92
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
Une douzaine pour moi
Dont un régulier que je suce nature hummmm
Re: sondage fellations
Friday 11 September 2020 21:24

Shorty
Homme Bi, 30 ans, France, Haute-Normandie
Hello Guy,
Moi j'ai sucer 54 queus dont quelques une p'usieur fois
Et même jusqu'à 4 queues en même temps dans un sauna.
Je pratique en forêt sauna aire de repos et rue parfois le kif
Sinon avalé que 5 fois un régulier sinon c'est ejac facial le top hum
Bisous
Re: sondage fellations
Friday 11 September 2020 22:45

Medocain1
Homme, 75 ans, France, Aquitaine
Cette année je n'ai pas encore sucer une bite ce n'est pas l'envie qui me manque! il faut dire qu'avec le virus il faut faire attention et pour sucer c'est bas les masques. J'espère que ce week end avec le beau temps les bites sortiront du slip,comme les champignons à l'automne, et que je pourrai satisfaire mon envie.
Re: sondage fellations
Saturday 19 September 2020 09:13

seelver76
Homme, 52 ans, France, Haute-Normandie
j'adore sucer jusqu'au jus, je peux avaler aussi soit en foret ou sauna
Re: sondage fellations
Wednesday 23 September 2020 16:56

admiratif
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
Je ne sais pas si c’est le bon endroit mais je vous laisse raconter la première fois que j’ai fait une fellation, si cela vous gêne ne lisez pas la suite bien sur.
C’était il y a longtemps j’avais 15 16 ans et j’étais plutôt habillé extravagant avec de très longs cheveux jusqu’aux fesses(cela a bien changé maintenant :-)) et j’avais souvent un trés long foulard rose ou orange, les filles adoraient ça à l’epoque ! C’était le temps de la révolution sexuelle donc avant le Sida et autres saloperies. Je n’avais comme expérience avec des garçons que des touches pipis entre cousin et des mains baladeuses lors de gentilles partouses.
Je rentrais donc chez moi à pied en l’occurrence chez ma mére à Nice quand je me fais aborder par un homme plus âgé la trentaine au moins qui me propose d’aller faire un tour dans une colline qui touche Nice, je ne devais pas être dans un état tout à fait normal et aprés quelques refus je finis par y aller aprés qu’il m’ait offert un verre.
On va donc dans un endroit à l’écart d’un chemin une sorte de grotte avec vue sur la mer, un endroit superbe! Et la on se désape tous les deux, j’étais plutôt beau gosse comme on peut l’être a cette âge là et déjà j’aimais bien me désaper dans la nature avec mes copines et mes copains donc pour moi c’était plutôt naturel et fait sans probléme mais la première fois avec un inconnu.
Il me propose que nous nous caressions au soleil chacun de son coté et évidemment nous commençons a bander tout les deux et la il commence à me caresser très gentiment à me mordiller les tétons et à me sucer la queue et évidement il suçait magnifiquement bien mieux que mes copines.
Il me demande de la caresser, il avait un sexe assez étonnant pas très long mais trés épais vraiment trés épais. Il me propose de le sucer et la il était formidable parce qu’il m’a appris a sucer en me dirigeant gentiment mais sûrement, de plus étant musulman il n’avait pas de prépuce, et son gland gros gland était a découvert. Comment rentrer la langue dans le méat, comment mordiller le nerf sous le gland comment serrer les couilles, son sexe était si épais que ma bouche était grande ouverte mais sans aller jusqu’à la glotte ce qui est quelquefois désagréable avec une longue bite. Sa jouisssance a mis longtemps a venir, la mienne a était plus rapide j’était jeune mais il m’a fait jouir encore deux fois.
Quel beau souvenir, vous lire me la rappellé, j’espére ne pas vous voir ennuyé.
Bonne soirée
Re: sondage fellations
Thursday 24 September 2020 09:41

pat92
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
Beau souvenir admiratif
Re: sondage fellations
Saturday 3 October 2020 07:34

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Picardie
Je ne compte pas non plus, j'ai pomper de nombreux hommes en juillet et août, un peu moins début septembre et dernièrement presque plus rien, je suis d'accord avec MEDOCAIN1 je pense aussi que le retour en force du Covid inquiète un peu et rends farouche voir méfiant Triste
Re: sondage fellations
Saturday 3 October 2020 07:37

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Picardie
Vivement un remède à ce virus, car l'hiver va nous sembler bien long si ont ne peut plus satisfaire nos envies et nos besoins...Triste
Re: sondage fellations
Saturday 3 October 2020 14:09

seelver76
Homme, 52 ans, France, Haute-Normandie
j'adore sucer lecher et faire des gorges profondes, en général je prends la jouissance en bouche, un régal,
dispo dans le 76 et limitrophe le 27
Re: sondage fellations
Monday 5 October 2020 23:15

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Picardie
Comme toi Seelver76 je suis un féru de "p'tite gâterie" je suce avec gourmandise pour faire monter "la sève" masculine jusqu'à la sentir jaillir en bouche huuummm .... Pour reprendre tes mots "UN REGAL" !
De mon côté j'oeuvre dans le 60 limitrophe le 95 mais il n'est pas rare de me rencontrer dans le 76 ou 62.
En été (pour ceux qui serait intéressé je vais dans le 06).
Re: sondage fellations
Friday 23 October 2020 09:59

ptitbout
Travesti, 53 ans, France, Pays de la Loire
Sourirecoucou a vous les pompeurs de bites ... !
hummmmmm , j'aime çà! rien de meilleur que de sucer un gland et sentir couler entre mes lèvres son velouté chaud et crémeux ... Tirer la langueTirer la langueTirer la langue
bisous ,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter