Français English
FORUM

Ma toute première fois avec un homme mur --

Envoyé par taratata 
Homme Bi, 60 ans, France, Midi-Pyrénées
LE PLONPLON -----

Je devais aider PIERRE à finir la vaisselle du restaurant . On disait qu'il était homo, et j'ai voulu le tester. J'avais 18 ans lui 40 . Nous étions seuls et devions assurer la fermeture et jusqu'au lundi matin plus personne ne viendrait. Les patrons étant partis à PARIS.. Il lui restait une heure de travail ! Il faisait une chaleur torride dans sa plonge , je commençais à l 'aider et lui proposai de me mettre torse nu , il me dit que oui ça ne le derangeait pas, au contraire ! Il continuait sa vaisselle et me jetait des regards aguichants , je faisais mine de ne rien voir , je continuais à lui dire que j 'avais chaud , j'étais en sueur, il restait encore 45 mns de travail... alors je lui dis ... Je devrais aller fermer la porte d'entrée à clé, personne ne nous derrangera, on ne sait jamais qui peut venir, un client , un livreur , un représentant. Je file fermer la porte , avant d 'arriver dans son local plonge, j'ôte mon pantalon et mon slip , me mets dans l'encoignure de la porte, je suis nu et excité et lui pose la question
" crois tu que j 'aurai chaud comme ça ? "
il ne m'entend pas ou fait semblant de ne pas entendre ... Je repose la question, cette fois il tourne la tête , il reste bouche bée , me regarde longuement. Je m'approche de lui, je colle ma bouche sur la sienne ... il m 'embrasse longuement , je le déshabille , me couche sur une table , je bande comme un fou , et lui dis
vas-y caresse moi , suce moi , baise moi, je suis ta pute, ta salope ...je sais que tu as enie de moi et moi aussi j'ai envie de toi !!
et il obeït , il me caresse , me suce , me lêche , alors je descends de la table lui tends mon petit trou et lui dis
baise moi .. fais doucement je suis puceau ..
et là c 'est l'extase, il me pénètre doucement, je le sens s'enfoncer en moi, aller et venir, me limer doucement, je sens son souffle dans mon cou ..... Dans un sursaut, il me recouche sur la table, pose mes jambes sur ses épaules, me tire vers lui et me défoncce l'anus comme un dingue ..... on baise comme de fous une fois deux fois. On finit vite le travail et il m'emmene chez lui dans son appartement/garçonnière .. Et là on rebaise encore deux fois .. Je deviendrai un habitué de sa garçonnière.... Il m' avouera être amoureux de moi depuis le 1er jour qu'il me vit .. Mais il ne savait pas comment m'aborder.. Il restait un point à régler, comment faire pour passer une ou plusieurs nuits avec lui ..... la suite la prochaine fois ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter