Français English
FORUM

Fellation protégée, je ne trouve personne !

Envoyé par string59 
Homme, 56 ans, Belgique, Hainaut
bonjour aux bobeurs, voilà pour moi ici, c'est un soucis que j'évoque. En effet je ne trouve personne qui accepte la fellation sous capote. Rencontrez vous aussi ce problème ?
Homme, 28 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Moi je veux bien quand tu veux !!!! Moi aussi je trouve personne pour faire ca...
Homme Bi, 62 ans, France, Pays de la Loire
Désolé les gars, j'habite un peu trop loin, mais moi je ne suce qu'avec capote, à part mon ami que je sais sain sans aucun problème sexuel de quelques nature, encore une fois dommage que vous soyez si loin, je me serais fait un plaisir certain à vous piper la tige !!
Homme, 69 ans, France, Aquitaine
Je suis comme vous, toujours très prudent et je trouve que la grande majorité des gars sucent ou se font sucer croyant qu'il n'y a pas de risque. Hélas....il y en a !!!!
Homme, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je veux bien me faire sucer avec une capote .. Sourire
Homme Bi, 68 ans, France, Languedoc-Roussillon
Pour moi, quand je suce ou me fais sucer c'est TOUJOURS avec capote !
Homme, 40 ans, France, Limousin
Moi aussi dans ce cas très envie de sucer mais uniquement avec capote mais hélas trop de personne croit que c est sans risque
Homme, 56 ans, Belgique, Hainaut
bjr Un connu, pourquoi pas! pour caresses sans capotes c'est ok, c'est pour fellation que je fait avec!
Homme Bi, 68 ans, France, Languedoc-Roussillon
Toujours personne pour vers chez moi !Pleurer
Homme, 56 ans, Belgique, Hainaut
moi oui je peut recevoir
Homme, 56 ans, Belgique, Hainaut
coté mouscron.
Homme, 40 ans, France, Limousin
Bonjour moi aussi très envie d'essayer la fellation mais malheureusement personne ne veut avec capote
Homme Bi, 62 ans, France, Centre
C'est si bon sans capote mais il faut être sur de son partenaire.
Moi je préfère ne pas le faire du tout plutot qu'avec capote sinon autant sucer un gode
ça c'est comme ,en trio,les hommes qui suce la bite et la chatte des partenaires sans capote et qui enfilent une capote pour baiser la femme
soyez réaliste.....C'est tout avec capote ou rien....
Et a ce moment la on reste chez soi..
Homme Bi, 68 ans, France, Languedoc-Roussillon
Avec capote quand on ne connais pas et ensuite sans qui est meilleur !
Travesti, 53 ans, France, Pays de la Loire
Tirer la languehummmm sans capote c''est bon aussi!
Homme, 63 ans, France, Languedoc-Roussillon
Oui sans capote c'est meilleur mais il faut etre sur de son partenaire , de toutes facons un mec qui met une capote pour se faire sucer ca ne m'intéresse pas et ca veut dire qu'il n'est pas très net , donc sans capote mais en étant sur
Homme, 44 ans, Espagne, Catalonia

Homme, 48 ans, France, Languedoc-Roussillon
ALLEZ BANDE D HYPOCRITE !!!!!!! PERSONNE NE SUCE SANS CAPOTES SUR BOB ????? MOI JE LE FAIS ET J AIME CELA ET ONT NE RISQUE RIEN ONT NE VOUS DEMANDE PAS D AVALER COMME DES GROSSE SALOPE QUI ME SUIS DANS MES PROPOS A BIENTOT ECHANGE PHOTOS PIPES GOURMANDE
Homme, 62 ans, France, Bourgogne
qui me suce avec capote sur le 91 ?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hello jpl91 , on a deja dialé en mp. te recontacte pour voir si on peux trouver un horaire et un lieux Clin d'oeil
Homme, 63 ans, France, Languedoc-Roussillon
Ok avec marincathare , quand on ne connait pas et qu'on est pas sur hors de question de jouer à la roulette russe
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Moi c'est avec capote ou rien.
Le plaisir reste intact car pas de peur.
La capote peut etre enlevée pour ejac faciale ou dépose sur rondelle.
Homme Bi, 56 ans, France, Île-de-France
Moi je veux bien sucer et être sucé avec une capote et faire un 69 ce serait encore mieux
Homme Bi, 52 ans, France, Rhône-Alpes
moi je suce toujours sans capotes et j,avale tous , désolé j,aime pas sucé avec un bous de plastique , sa fait 35 ans que je suce sans capotes , toujours négatif .
Homme Bi, 54 ans, France, Île-de-France
moi je suce sans capote mais pas de sperme dans la bouche si je connais pas le type!
Homme Bi, 65 ans, France, Île-de-France
ttoujours protégé évidemment trop de morts derrière nous!
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
Moi c'est sans capote pour la pipe et capote pour la sodomie
Homme, 31 ans, France, Languedoc-Roussillon
je lis que si un mec demande à se faire sucer sans capote c'est qu'il est pas net. heuuuu c pas plutôt l'inverse ? s'il était pas net il se ficherait bien de transmettre son infection ou sa maladie. s'il réclame la capote même pour une pipe (pratique moins risquée mais risquée quand même car beaucoup d'infections se transmettent comme ça je vous rappelle il y a pas que le sida hein) en général c qu'il se protège aussi pour le reste
Et connaitre une personne ca veut dire quoi ? on peut avoir une maladie ou infection transmissible sans le savoir, ou en le sachant mais en étant égoiste, et vous savez on peut être égoiste avec le sourire et une poignée de main chaleureuse
dans le monde réel la plupart des saloperies ne sont pas forcément visibles à l'oeil nu et on les refile sans le savoir. Chlamydia, spyhillis, gonococcie, herpes, papillomavirus etc certaines se guérissent, d'autres non
100% des personnes que je connais et qui ont attrapé une infection ou une maladie, leur partenaire leur avait dit ou laissé croire que "t'inquiète pas je suis clean".
donc tous les rapports sexuels PROTÉGÉS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter