Français English
FORUM

la peur de la première fois.

Envoyé par whynot2 
la peur de la première fois.
Sunday 16 September 2012 05:34

whynot2
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
cet été, j'ai donné RDV à un homme avec qui j'avais échangé sur le net.
On s'est retrouvé sur une plage naturiste et quand il s'est deshabillé et que j'ai vu sa queue, j'ai perdu tous mes moyens et je n'ai même pas osé le toucher.
Avez vous vécu des situations similaires à votre 1ère rencontre ?
Bonne journée à tous. Bise.
Re: la peur de la première fois.
Thursday 13 December 2012 23:55

panties44
Homme Bi, 31 ans, France, Pays de la Loire
non moi j'ai foncé !
elle était ptetre tro grosse ? ça peut faire peur !
Re: la peur de la première fois.
Thursday 14 November 2013 10:35

bay43
Homme, 50 ans, France, Rhône-Alpes
Salut moi la premiere fois c etait sur un parking. J'y etais juste passé et une voiture m'a suivi. J'ai fais 2 ou 3 kms puis me suis garé dans un coin. Il s'est arreté aussi et m'a demandé si je me promenais puis est parti dans les fourrés. J'y suis allé aussi et là je l'ai vu en train de se branler. Je me suis naturellement agenouillé et l'ai sucé. J'en avais envie depuis trop longtemps et j'ai adoré comme je le pensais. Depuis j'ai recommencé 2 autres fois et je pense encore reiterer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/13 10:36 par bay43.
Re: la peur de la première fois.
Thursday 14 November 2013 12:47

froufrou78
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Je viens de franchir le premier pas en me faisant sucer par un mec rencontré lors d'une promenade en fôret par hasard et qui m'a proposé une pipe.je sais toujours pas pourquoi j'ai dit oui. Je n'étais absolument pas à l'aise par peur de nous faire surprendre. Je l'ai retrouvé une deuxième fois et rebelote. Là il m'a dit qu'il pouvait recevoir car il aimait bien se faire prendre aussi. J'avoue que cela me tente mais pas du tout préparer à cette situation, j'ai peur de ne pas pouvoir bander, car ce serait la première fois avec un homme et pas du tout dans mes habitudes.
J'avoue aussi que j'aimerai bien essayer de me faire prendre pour découvrir d'autres sensations mais là y a du travail, pourtant j'en ai vraiment très envie. La peur d'avoir mal et de ne pas être à la hauteur
Re: la peur de la première fois.
Friday 15 November 2013 23:20

froufrou78
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Oui moi aussi Milou après la prise en bouche c'est devenu très agréable malgré la peur, mais lorsque vous avez dû le faire, cela vous a t'il était facile? et lors de votre première pénétration d'un homme cela était il également facile pour vous? Avez vous eu quelques réticences lors de votre 1ere pénétration en tant que passif et avez vous apprécier? J'ai vraiment envie de franchir le pas mais j'avoue que c'est pas si facile.
Re: la peur de la première fois.
Saturday 16 November 2013 10:57

crevette26
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
Moi, la première fois, c'étais dans un ciné porno à Paris, le mec à côté de moi se masturbais, sa main est venu sur mon sexe,que j'ai sorti, et là il s'est pencher et m'a sucer.Je me suis pencher sur son sexe,qui n'étais pas très gros et je l'ai sucer mais pas jusqu'à l'éjaculation.Depuis,je suis dans l'Ardèche et cherche à me faire sucer et rendre le même plaisir
Re: la peur de la première fois.
Saturday 16 November 2013 18:37

froufrou78
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Merci Milou de votre réponse, c'est bien ce que je pensais; tomber sur un Rocco en tournage qui n'est là que pour vous défoncer sans penser à cette 1ere expérience pour nous. Je penserai à vous la première fois et à vos ressentis en espérant être à la hauteur.
au plaisir de vous relire.
Homme, 64 ans, France, Poitou-Charentes
Marin... c'est pour les mêmes raisons que toi que je n'ose pas faire du réel.... eu plus je suis réservé et complexé par mon petit sexe...
Re: la peur de la première fois.
Friday 28 July 2017 10:15

toujours
Homme, 50 ans, France, Languedoc-Roussillon
tu y etais presque ! çà m est arrivé une fois mais je te garantis que je n ai pas hésité longtemps devant l erection de mon partenaire! et alors là ce fut le feu d artifice !
Homme, 73 ans, France, Bretagne
Bonjour,
J'ai essayé une ou 2 fois de me faire prendre, mais à chaque fois, je suis tombé sur des brutes qui ont tenté de me pénétrer en force, donc ça m'a refroidi un peu.
Et un jour par hasard, je me suis arrêté sur une aire de repos bordant un petit bois sur une nationale pour satisfaire un besoin naturel. Je me suis enfoncé un peu dans le bois et quand j'ai commencé à sortir mon sexe, un homme est apparu avec le sien qu'il caressait ! On s'est mis à se caresser mutuellement, il avait une queue de longueur et de diamètre normaux et nous bandions bien tous les deux. Et soudain je me suis lancé : "tu veux me prendre ?" ; il a accepté et nous sommes allés un peu plus profond dans le bois. Je lui ai donné une capote (j'en emmène toujours une ou deux quand je sors seul) et je l'ai prévenu que ce serait la 1ère fois pour moi. Lui il avait du lubrifiant en poche, il m'a bien préparé avec ses doigts qui glissaient bien, puis il m'a dit "j'y vais". J'ai senti son gland s'appuyer sur ma rondelle, puis m'écarter doucement, ça rentrait bien et soudain ça m'a fait mal ; je lui ai dit, il a cessé de s'enfoncer puis quand la douleur (pas énorme quand même) s'est dissipée il a poussé à nouveau et m'a dit "c'est bon, elle est rentrée". Il s'est mis à aller et venir doucement puis de plus en plus profondément et il m'a dit "je vais te titiller la prostate avec mon gland". J'ai beaucoup aimé quand il s'enfonçait de façon virile, touchait ma prostate et la pressait, une sensation d'orgasme m'envahissait à cet instant et je poussais un "haaaa !" de plaisir à chaque fois. Ma queue pissait le sperme malgré que j'aie débandé ! Puis j'ai senti son sexe gonfler en moi, il a accéléré ses mouvements et il a joui. Nous nous sommes séparés, bien sûr je l'ai remercié pour les précautions qu'il avait prises. Mais pendant plusieurs heures, j'ai gardé en moi une agréable sensation de chaleur inconnue jusqu'alors dans mon rectum et tout mon bas ventre.
Re: la peur de la première fois.
Wednesday 9 August 2017 14:21

velour07
Homme Bi, 68 ans, France, Languedoc-Roussillon
Moi aussi,j'ai peur de me faire prendre de tomber sur un mec avec une grosses queue ou un mec violent
Pourtant, j'ai vraiment envie de connaitre ce plaisir
Re: la peur de la première fois.
Thursday 10 August 2017 08:39

philbisex
Homme Bi, 54 ans, France, Île-de-France
Moi, la première fois n'était pas très... "banale"! jeune marié, je me branlais dans le garage de mes beau parents devant une revue gay... et mon beau père m'a surpris!!! je ne savais pas qu'il était bi et il m'a naturellement proposé de passer "aux travaux pratiques"... Après la bouffée de honte (j'étais pétrifié) il a pris les choses en main et m'a tranquillement sucer!!!!!
On a fini en 69 par terre dans le garage... pour une première fois, c'était plutôt torride comme situation et on a joui tous les 2 en bouche.
Par la suite il m'a aussi initié à la sodomie... mais c'est une autre histoire :)

Notre "histoire" a durer plus de 20 ans!
Re: la peur de la première fois.
Thursday 10 August 2017 22:45

notabou
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
La premiere fois aussi pour moi c'était excitant mais pas une réussite. J'étais tellement excité mais avec la peur je n'ai même pas pu bander en me caressant avec le gars sur le parking. Je l'ai sucé et branlé c'était super
Re: la peur de la première fois.
Sunday 17 September 2017 01:23

claudia
Travesti, 44 ans, France, Île-de-France
Bonsoir,

Je suis quelqu'un de très réservé, alors avant de sauter le pas, il va se passé encore du temps. J'aimerais beaucoup me faire caressé, sucer un beau clito, et si le courant passe me faire dépucelé mon petit cul de salope. Mais il faut trouvé la bonne personne. Alors pour l'instant je m'exhibe sur des sites de travesti, car je recherche que des relations avec une autre travestie.

Bises, claudia.
Re: la peur de la première fois.
Sunday 24 September 2017 13:38

Leduke211
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
J'avais l'habitude d'aller dans un salon de massage sur Paris et de me faire goder par la masseuse mais je n'avais jamais envisgé de relation bi c'était juste que j'aimais le plaisir anal et qu'elle me donne une petite fessee. Bref, un jour je me rend au salon et la masseuse ouvre la porte et me dit qu'elle a déjà quelqu'un donc de repasser dans 1 heure, et la je fais demi tour pour repartir et elle me dit attend si tu veux je peux voir si mon client est intéressé par une séance collective si ça t'intéresse . Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai dit pourquoi pas , elle part et revient en me disant c'est bon, elle me fait rentrer dans la salle de bain et me demande si je veux un masque car l'autre homme en veut un, je dis oui , et je me retrouve nu avec mon masque, j'avais extrêmement peur mais en même temps très très excité . Je rentre l'homme était allongé sur la table de massage sur le ventre , la masseuse m'a demandé de le masser avec moi et là quand il c'est retouné , mon Dieux qu'elle queue ......
Dites moi si mon recit vous interresse car le meilleur est à venir je dois vous quitter ma femme m'appelle
Re: la peur de la première fois.
Sunday 24 September 2017 19:57

droopy83
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
oui la suite avec tous les details
Re: la peur de la première fois.
Monday 25 September 2017 10:59

guwinda
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Bisous.

Non, la première fois fut sublime et frustrante... Nue et sentir ce sexe dur me pénétrer m'a fait me découvrir femme, mais ce maudit coup de téléphone a tout mis par terre...
Re: la peur de la première fois.
Monday 25 September 2017 14:11

pat92
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
Oui, la suite, raconte
Re: la peur de la première fois.
Monday 25 September 2017 14:28

Leduke211
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Salut les garçons merci pour vos encouragements , au passage je vous trouve canons.
Il avait une queue énorme non pas tant par sa longueur: environ 20 cm que par sa largeur , elle était vraiment trés épaisse à tel point que le gland paraissait petit . La masseuse que j'appellerai maîtresse puisque c'est comme cela que je l'appelais en voyant mon regard me dit avec un grand sourir : - " Alors Louis je t'ai gâté mon cochon ", j'étais à la fois pétrifié , inquiet, tétanisé , mais surtout totalement hypnotisé par cette poutre déjà bien raide qui se dressait devant moi. Pendant ce temps mon camarade avait commençé à me gober les boules et je sentais sa langue chaude et râpeuse qui me furait les couilles, visiblement monsieur n'était pas un débutant ou alors il cachait bien son jeux, j'étais fasciné de voir ce corps qui ressemblait au mien à savoir grassouillet et pas trés musclé avec un si gros engin aussi raide et veineux, il faut dire que maitresse avait commençé à l'astiquer copieusement ce qui le rendait encore plus gonflé et luisant. Pendant que mon regard était fixé sur ce morceau, j'avais entrepris ses seins avec ses superbes aréoles toutes roses et trés dures, il faut dire que je devais certainement les pincer bien fort car son souffle s'accélérait à chaque nouvelle torsion , il avait commençait à me lécher la queue avec de grands coups de langue qui démarraient sur mon œillet , je ne bandais pas trés dure et pourtant j'étais déjà tellement excité ......
Insensiblement mes mains avaient quitté ses seins pour se rapprocher de celles de maitresse qui astiquait toujours mon camarade.
Voyant cela maitresse dit de son ton autoritaire qui me plaisait tant :-" viens ici Louis ", ça y est, le moment tant redouté et espéré allait arriver, tel un robot et les jambes flageolantes je me plaçais entre les jambes de monsieur maitresse me disant :-" je te laisse la place, à toi de jouer". Je commençais par lécher son gland, il était bouillant et avec un goût salé limite amer, un vrai bonheur. j'essayais de me souvenir de toutes les façons dont mes conquêtes féminines avaient pu me suçer afin de ne pas passer pour un débutant mais je pense qu'il avait tout compris depuis le début .Je commençais alors à engloutir la bête en serrant au maximum les lèvres (ce qui n'était pas difficile vu le diamètre ),je sentais sa veine bleue toute gonflée sur ma langue, c'était bouillant , j'avais plaçais ma main en dessous pour le branler en même temps mais surtout parce qu'il m'était impossible de l'engloutir en entier. À entendre son souffle visiblement il appréciait mon travail, pendant ce temps maitresse avait enfilé son Gand en latex et je sentais le gel couler le long de ma raie avant qu'elle commence à me travailler le petit trou : quel delisse !!!!! Et ce n'était que le début......
Mon camarade commença à me caresser les épaules puis le crâne pendant que je le suçais puis il se fit plus autoritaire en m'attrapant par les cheveux et en appuyant de plus en plus fort sur la tête , plus il appuyait et plus cela m'excitait et réveillait la chienne qui sommeil en moi . Maitresse quand à elle en était à deux doigts et je sentais un liquide couler entre les cuisses mais impossible de savoir si c'était le gel ou ma mouille . Je sentis d'un coup qu'elle avait retirait ses doigts et qu'elle était passé au calibre supérieur à savoir le gode. C'était un gode que j'avais déjà pratiqué , d'une taille correcte , rien à voir avec l'engin de monsieur, il rentra comme dans du beurre c'était d'ailleurs la première fois qu'il rentrait aussi facilement , je me branlais pendant qu'elle me godait et que je le suçais , j'avais le coeur qui battait la chamade ...... Le temps n'existait plus je ne pourrais dire combien de temps cela dura avant que je ne crache .
-" ho ma salope ta jouie " dis maitresse , elle ramassa le foutre sur ma main pour l'appliquer sur mon visage car elle savait que j'aimais ça quand nous faisions nos petites séances, cela excita visiblement mon camarade qui tira fort sur mes cheveux pour me faire lâcher sa queue , d'une main il se mit à se branler frénétiquement et de l'autre il me collait la joue sur son gland, j'étais docile, je m'executais sans bouger, et maitresse l'encourageait :-" vas y crache lui dessus à cette suceuse " elle savait que j'adorais être insulté. Ce qui devait arriver arriva un grand spasme et une décharge monstrueuse sur le visage , j'en perdais mon masque car il continuait à frotter son gland sur tout mon visage . On restait là comme ça pendant une ou deux minutes sans bouger personne ne disait rien et là maitresse qui ne perdait jamais le nord dit :-" bon les amis cela fait une heure que l'on est tout les trois qu'est ce que l'on fait on arrête là où on prend une heure supplémentaire ." Cela voulait dire bien évidement repayer une heure ....
Dites moi si la suite vous interresse et sachez qu'il s'agit d'une histoire vécu.
Re: la peur de la première fois.
Monday 25 September 2017 14:29

Leduke211
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Sachez que le meilleur est à venir ;-))))
Re: la peur de la première fois.
Tuesday 26 September 2017 17:23

pat92
Travesti, 57 ans, France, Île-de-France
Superbe histoire Leduke211, vite la suite, en plus ça m'excite grave.
Re: la peur de la première fois.
Tuesday 31 October 2017 00:14

Vaka77
Homme Bi, 56 ans, France, Île-de-France
Oh oui la suite je suis carrément excité
Re: la peur de la première fois.
Thursday 23 August 2018 01:55

droopy83
Homme, 49 ans, France, Basse-Normandie
le duke delicieuse hisctoire continue on va connaitre la suite kiss
Re: la peur de la première fois.
Friday 6 September 2019 11:49

Cathlachattedu77
Travesti, 48 ans, France, Aquitaine
La première fois on toujours peur mais fait avec la bonne personne c'est déjà loin compliqué et plus rassurant
Re: la peur de la première fois.
Sunday 13 December 2020 19:28

Gaylop60
Homme, 50 ans, France, Picardie
Pour ma part, la première fois c'est déroulé chez la personne, j'étais très jeune à cette époque et peut être un peu naïf, lui était beaucoup plus âgé que moi.
Au début ça a commencé par des petits gestes "anodins" il posait de temps à autre ses mains furtivement sur moi puis il à vite remarqué que certains de ces gestes me faisait bander, cela me mettais dans un état second, ça me donnais comme des frissons, il n'a pas fallu longtemps pour qu'il pose ses mains sur ma bite (ça fait maintenant longtemps mais je me souvient encore mot pour mot de ce qu'il m'avait dit "ooh elle est bien dure, comme la mienne vas y touche ma bite, n'ai pas peur").
C'est vrai, il avait raison il bandait dur, il a ouvert son pantalon et j'ai découvert une bite épaisse et bien dure, il m'a invité ensuite à faire la même chose, il a commencé a me caresser la bite, je me suis senti bizarre j'ai eu comme une bouffée de chaleur et j'ai rapidement jouis dans sa main.
C'est comme ça que tout à commencé pour moi. Fleur
Re: la peur de la première fois.
Friday 25 December 2020 09:38

fbi21
Homme Bi, 60 ans, France, Bourgogne
Salut à tous,

Ma première expérience a eu lieu dand les années 80 chez un gay bien sympathique, à peine plus âgé que moi.
Je n'avais pas peur, mais plutôt une appréhension de l'inconnu vite supplantée par ma curiosité.
Après une brève discussion (j'étais nerveux), il a su me mettre à l'aise nous sommes allés dans sa chambre et le fait de nous dénuder a effacé toute crainte puis j'ai pris confiance.
Nous avons joué, caresses, fellations et branle jusqu'à l'éjaculation.
Il n'y a pas eu de sodo car ni lui ni moi n'avions le cul assez détendu.
J'en garde un très bon souvenir et mon envie de poursuivre dans cette voie n'a fait que grandir.
Depuis, je me suis bien aguerri, et il m'en est arrivé bien d'autres dont parfois de petites frayeurs.....
Homme, 60 ans, France, Rhône-Alpes
j'aime être nu pour être vu et un jour, un homme s'est intéressé de très près à mon sexe. Quand je l'ai vu se rapprocher, j'ai deviner ces intentions et j'ai senti mon sexe devenir très chaud. Puis j'ai commencé à bander mou.
Dès qu'il a pris mon sexe en main, j'ai vraiment senti une excitation me monter dans les reins. Ce devait être un maçon car sa main était rugueuse, rien à voir avec la mienne. Mais quelle sensation!
Je n'osais pas toucher à son sexe qui étais là, à portée de main, avec un anneau.
En deux/trois mouvements de sa part, j'ai lui offrir mon jus.... et j'ai vu que nous étions regardé! Une sorte de honte m'a pris, je me suis reculé avec de piètre excuse, et je suis parti.
Malheureusement, l'excitation était là; forte, et je me suis fini seul....
Re: la peur de la première fois.
Wednesday 12 May 2021 09:25

chrisnature
Homme, 60 ans, France, Rhône-Alpes
Leduke211, je suis intéressé par la suite. Je voudrais bien franchir le cap, être mis en confiance,.... ton récit me donne envie
Re: la peur de la première fois.
Sunday 13 June 2021 16:39

Sebslaven
Homme, 54 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour à tous. Pour mon cas, j'aimerais que ça commence type " visite médicale" poussée et que ça devie doucement vers des trucs plus hard.... Mais très progressif... Tirer la langue. Palpations, touché rectal, initiation à la fellation etc
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter