Français English
FORUM

se faire tater dans le metro :)

Envoyé par mecchoparis 
se faire tater dans le metro :)
Monday 4 March 2013 15:04

mecchoparis
Homme, 20 ans, France, Île-de-France
bonjour je viens ici pour racontrer mes peripecies qui se sont passer dans le metro
Je me suis fait tater 2 fois dans le metro a paris ligne 6 . J'ai trouver cela tres exitant ... LEs homme etait mur 45 55ans et n'on pas etait me mains morte ( cest le cas de la dire )
j'ai etait tres genee je n'osai pas bouger :)
si sa vous est arriver ou autre racontrer moi vos histoire vecu ou de vos fantasme ... MErci
bonne journee
Re: se faire tater dans le metro :)
Monday 4 March 2013 15:41

jeanjean
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
envoyé un MP
Re: se faire tater dans le metro :)
Monday 29 April 2013 13:46

poussin
Homme, 64 ans, France, Rhône-Alpes
Salut
Cela m'est arrivé 2 fois sur la ligne 1.
Il y avait beaucoup de monde ,nous étions assez serré et l'homme qui était devant moi à glissé sa main derriere lui ,puis je l'ai senti sur mon sexe, j'étais gené mais excité ,sentant que je ne bouge pas il a insisté et ma bien carésse jusqu'a la gare de Lyon .La deuxième fois même sénario toujours du monde ,j'étais au fond du wagon et la personne devant moi a mis sa main derriere elle , touche mon sexe et comme je ne bouge pas et acceptant volontier ses agissements elle a introduit sa main dans ma braguette et sous mon slip c'était vraiment divin dommage qu'elle soit descendue trop tôt ;Quand elle est sortie elle m'a regarde avec un grand sourire et ho! surprise c'était une femme .
Re: se faire tater dans le metro :)
Tuesday 30 April 2013 14:42

sodo
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
tu as vraiment de la chance car moi jai jamai u ce genre de plaisir
Homme, 56 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour,

Cela m'est également arrivé sur la ligne 1 , il y avait énormément de monde et je me suis retrouvé coincé au fond de la rame face a la cloison et j'ai senti une main me caresser les fesses, je ne pouvais pas me retourner ni bouger. Comme je ne bougeais pas sa main est passé côté face a caresser ma braguette, la réaction fût immédiate je commençais à bander. Je sentais son souffle dans mon cou, sa main a fait glisser ma braguette et s'est introduite dans mon pantalon puis dans mon slip. Il pris ma queue dans sa main et m'a branler cela à été très rapide et j'ai giclé dans mon slip. Je n'ai jamais réussi à voir qui c'était mais j'en garde un très bon souvenir.
Re: se faire tater dans le metro :)
Monday 17 June 2013 13:45

jeanjean
Homme, 35 ans, France, Île-de-France
arrivé sur ligne 6 ,bcp de monde la main du gars etait a hauteur de mon sexe ai d'abord cru que c'etais lié au mouvement du metro...puis la pression est devenue plus forte...quand le gars a senti ma queue durcir il a frotté plus fort...j ai cru que j allais jouir dans mon slip...si qq veux me faire revivre ça...contact en MP
Re: se faire tater dans le metro :)
Monday 5 August 2013 09:26

crevette26
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
Lorsque je demeurais sur Paris, cela m'est souvent arriver;Une fois j'ai suivi le mec (50/60 ans ) et à la gare Montparnasse, nous sommes aller dans les wc pour qu'il me "finisse" en me sucant.
Maintenant je suis en province, et il ne me reste plus que les bois !!Pleurer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/13 09:27 par crevette26.
Homme Bi, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
il y a quelques mois,
dans le métro de Marseille bondé aux heures de pointe, nous étions les uns sur les autres !
a un moment , j'ai senti quelque chose de dur contre mes fesses et une main qui se positionne sur mon sexe !!
j'ai un un sursaut de surprise puis j'ai envoyé ma main aussi sur la queue qui se frottait a mon cul ....
elle avait l'air énorme!!
on s'est caresse comme ça jusqu'au prochain arrêt ou on est descendu ensemble.
il m'a fait signe de le suivre , je ne me suis pas fait prié......il y avait un parc a cote de la station.....
nous avons trouve un coin discret ou nos caresses ont repris de plus belle!!
il a sorti ma queue en sortant la sienne (au moins 20 cm bien bandée).
il m'a branle puis m'a suce .. après avoir joui dans sa bouche je me suis agenouille et je la'i sucé jusqu'à sa jouissance .....
on s'est rhabille et on s'est quitté!!
super souvenirs!!
Re: se faire tater dans le metro :)
Sunday 13 October 2013 11:58

crevette26
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
Vivement que je fasse un tour dans le métro de Marseille !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter