Français English
FORUM

Situations gênantes

Envoyé par nounourse 
Situations gênantes
Wednesday 1 September 2021 05:29

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
Qui ? comme moi s'est retrouver sur un lieu de rencontre dans une situation gênante devant un membre proche de sa famille -
Re: Situations gênantes
Friday 3 September 2021 21:07

notabou
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
perso jamais, mais tu peux nous en parler?
Re: Situations gênantes
Friday 10 September 2021 04:21

nounourse
Travesti, 64 ans, France, Auvergne
Il y a quelques années comme chaque vendredi soir je tapiné sur un parking en bordure d'une national au nord de Clermont Ferrand ,il y avait toujours des gars des routiers en grande partie ,j'en connaissais pas mal des réguliers en sorte ,ce vendredi soir de juin j'étais en discutions avec deux routiers Jacque et Philipe ils m'ont proposés un plan a plusieurs ,j'étais d'accord sur le principe mais que deux ,bref ! j'en voulais plus ,pendant ce temps un flux de voitures bahuts aller venez ,Jacque avait rameuté des potes puis nous sommes partie a l'écart dans une clairière ,je me retrouvé avec six types queue en main bien exciter d'être avec une salope ,je me suis mise a pomper comme une bonne pute passant de l'un a l'autre masturbant ,léchant ,pompant un septième viens s'ajouter a la folle ronde ,je prends son sexe en bouche et le pompe comme les autres ,je lève les yeux vers lui ,j'ai eu un moment de panique ,bref ce que je voyais me troubler ,les gars n'étaient pas comptant alors Fabienne tu fatigue ,je repris mon job ,fellations ,sodomie la total avec éjaculation faciale ou en bouche ,le moment ou mon oncle m'enfonças son sexe en bouche pour éjaculer fut terrible ,je n'osais pas le regarder de peur qu'il me reconnaisse ,mais avec la perruque maquiller et transformer je ne pense pas qu'il n'avait reconnue de plus je n'étais pas avec ma voiture ouf! -ce fut un moment terrifiant au début mais super ,tonton ton sperme miam miam
Re: Situations gênantes
Sunday 17 July 2022 09:30

micado
Homme, 50 ans, France, Lorraine
Sympa ce poste. Vous avez un moment gênant à partager avec nous …
Re: Situations gênantes
Sunday 17 July 2022 17:06

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi sur un relais routier je suis tombe sur mon bof routier
Re: Situations gênantes
Monday 18 July 2022 05:05

micado
Homme, 50 ans, France, Lorraine
raconte nous franck1300
Re: Situations gênantes
Tuesday 19 July 2022 18:42

franck1300
Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
un routier m avais donner rendez vous relais routier un soir il m avais dit que peux etre il y aurais un ou deux mecs en plus je suis arrive et la l un des mecs en plus le bof de ma femme iletait aussi géné que moi
Re: Situations gênantes
Tuesday 16 August 2022 23:27

notabou
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
si je vous raconte ce qu'il m'est arrivé au cours de mes périgrinations. Un samedi soir je rentre un peu saoul d'une soirée avec des amis. Vous allez me dire c'est pas bien, faut boire avec modération, etc... et vous n'avez pas tort, vous allez comprendre pourquoi...

Bref,

Sur la route du retour, j'ai l'idée saugrenue de passer par une forêt connue pour son parking où l'on fait certaines rencontre la nuit. Enfin, avant. Aujourd'hui il est de moins en moins fréquenté.
Je me dit bon on ne sait jamais après tout. Je me rend en forêt, tourne au fameux parking et remonte la route, puis je décide de me garer dans un coin le plus tranquille du parking.

Je ne sais pas à ce moment là ce qui m'a pris. Et là vous allez comprendre mon introduction... Je décide de faire une marche arrière pour mieux me positionner... et là boum, je sens la voiture partir en arrière. J'avais reculé dans un fossé qui borde la route. Impossible ensuite de sortir les roues arrières de l'ornière.

Bref un gros retour à la réalité, ça m'a dessoulé directement.

Mais c'est pas de m'être retrouvé planté de nuit sur un parking de rencontres, non même pas...

En attendant la dépanneuse que m'avait envoyé mon Assistance (oui je vous passe le passage où je dois expliquer à la chargée d'assistance que je me suis arrêté juste pour pisser madame....), là je vois une voiture qui arrive et qui se gare devant moi. Moi je bouge pas, j'ai pas la tête à ça. Au bout d'un moment un mec descend, la queue à l'air et s'approche de moi. Je lui explique mon problème, le mec se rhabille et on attend ensemble la dépanneuse qui arrive quelques minutes après.
Le type repart et malheurseument le dépanneur m'annonce que la rotule est pétée c'était pour ça que je pouvais pas remonter tout seul. Donc obligé de ramener la voiture au garage.
Sur le trajet le dépanneur super sympa qui me demande comment ça m'est arrivé. Bah oui monsieur, je vous jure je m'étais arrêté pour pisser et là le drame. Et là le gars se marre et me dit tout sérieusement que lui aussi s'arrête également souvent là bas pour pisser la nuit...

Gros blanc. Grosse honte...

On dépose la voiture à son garage et la dépanneuse m'a ramené chez moi. Il ne s'est rien passé durant le trajet mais je me suis dit que le gars n'était pas obligé de faire le taxi en pleine nuit pour un client et qu'il attendait peut être qu'il se passe quelque chose en retour lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/22 23:31 par notabou.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter