Français English
FORUM

humilié jeune

Envoyé par Lemoche75 
humilié jeune
Thursday 16 December 2021 11:48

Lemoche75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
En colonie de vacances, à l'age de 15 ans, alors que j'étais déjà grand costaud, poilu avec une grosse bite et de bonnes couilles, je fus humilié. Les garçons se moquaient de moi, de ma timidité, de ma maladresse, de ma faiblesse physique malgré mon apparente force physique. Ils étaient aussi jaloux de mon gros sexe que je n'hésitais pas à leur montrer (car j'en étais fier) ainsi qu'à leurs copines. Un jour, ils m'ont mis à poil et exhibé devant les filles. Pendant qu'un garçon (pourtant plus jeune et bien plus petit et maigre que moi) me faisait une clef de bras nu (il m'a pris à la douche), le filles ont rigolé et se sont moqués de moi, d'être nu et ridicule (battu par un petit qui me faisait une prise de judo). Une d'entre elles, sur ordre d'un des garçons, m'a donné une fessée interminable jusqu'à ce que je pleure. tout le monde riait. mon gros cul (à l'époque) était rouge et je ne pouvais plus m'assoir. J'avais mal au bras, au poignet et à l'épaule qu'on m'avait tordu. Mais, en repensant à cette histoire et autres humiliations que j'ai dû subir par la suite, adulte, j'aimerais tant qu'une fille de 18 ans me donne une bonne fessée . Seuls les hommes m'en ont donné.
Re: humilié jeune
Saturday 22 January 2022 18:12

hmureff
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
T as de la chance de trouver des hommes qui te donne la fessée si t as des hommes qui ont envie de donner la fessée je serais ok pour offrir mes fesses a leurs mains
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter