Français English
FORUM

accident de gode

Envoyé par sodomy06 
accident de gode
Wednesday 30 March 2022 09:17

sodomy06
Homme Bi, 61 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui a vecu une experience de godage cannette ,objets divers qui a fini aux urgence ,car bloque dans le rectum ? Comment l'avez vous vecu ? Et annonce a votre femme ? J'ai vecu cela et j'aimerais savoir si parmi les bobeurs je suis seul couillon lol .
Re: accident de gode
Wednesday 30 March 2022 10:24

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Pour moi, tout ce qui est entré est ressorti sans problème.
Re: accident de gode
Thursday 31 March 2022 11:08

fireman
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Je n ai ,heureusement, jamais connu ce genre d incident.

J utilisie des godes de differents diametres, j ai utilisé dans le passé des objets mais j ai toujours fait en sorte que l objet soit assez long pour qu il ressorte et que je le maintienne.
Re: accident de gode
Tuesday 19 April 2022 00:35

SoloseXe
Travesti, 70 ans, France, Bretagne
Je me suis fourré un tas de canettes et de bouteilles en verre, et même une bocal, et il ne m'est rien arrivé.
Il ne faut pas faire n'importe quoi, évidemment, mais pour que ça casse, il faut vraiment l'avoir cherché.
Ça ne peut pas casser spontanément, le sphincter anal n'a pas la puissance suffisante pour arriver à casser une canette ou une bouteille par sa simple contraction.


Re: accident de gode
Saturday 23 April 2022 19:58

popole76
Homme, 54 ans, France, Picardie
moi ça met arrivè avec un plug il a completement rentrè j ai eu besoin de la main de ma femme pour le sortir elle m a fait la gueule
Re: accident de gode
Thursday 26 May 2022 14:27

angeoliver
Homme Bi, 50 ans, France, Haute-Normandie
Pour ma part,je l'enfonce régulièrement une banane "épluchée"entièrement dans mon rectum,je la laisse monter ,je marche un peu et bout d'un moment je l'expulser.....Maquillage
Re: accident de gode
Tuesday 23 August 2022 11:48

moreno
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
ca m est arriver avec ce gode qui est reste coince dans mon cul une bonne semaine avant de pouvoir l expulser j avait deja pris rdv avec un docteur gay
Re: accident de gode
Tuesday 23 August 2022 13:05

dvd22
Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Ca m'est arrivé avec un gros plug, mais j'ai réussi à le retirer moi même mais pas sans difficulté, depuis je m'arrange pour y mettre une ficelle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter