Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Je suis un homme de 58 ans, libre, lisse, toujours en lingerie féminine sous mes habits et en talon chez moi, et je recherche un compagnon LIBRE, plutôt actif, pas trop gros, pour une vie assumé autour de nos aspirations .
j’aime être en talon, nuisette, bikini deux pièce pour me baigner, caracao satin l’été sur mon jean.
Je suis plutôt soumis, passif , j’aime la lingerie sissy, les grands soutif, les gaines, les grandes culottes même ridicule.
Je travail et vie sur Paris centre mais je suis prèt à construire quelque chose et me projeter ailleur et suis libre 8 a 10 jours par mois d’affilé .
Idéalement vous êtes en campagne, en maison ,et je suis en centre ville donc on se complète, avec quelqu’un d’indépendant financièrement et qui assume de vivre une partit de son temps avec un homme .
la Culture, l’humour , la lecture, l’art sont des qualités que l’on doit partager.
Bref inventer un nouveau couple.

Homme Bi, 79 ans, France, Picardie

je te remercie Marsoin, superbe photos, j’adore, mais je cherche plutôt quelqu’un dans ma tranche d’âge (45-65) … si possible pour partager aussi des activités rando camping moto naturisme etc…
bonne recherche.
mon annonce est toujours d’actualité, je recherche quelqu’un de libre comme moi ( non marié), la vie est trop courte pour ne pas la vivre a 100%. je suis aussi motard ( road trip des le printemps en France).
illustration IA

Homme, 66 ans, France, Aquitaine
très sexy et fantasmatique !
Homme Bi, 72 ans, France, Rhône-Alpes
Culottemicuisse : superbes illustrations ....je me reconnait aussi dans ces situations et lingeries transparentes........

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter