Français English
FORUM

ch trav sur bordeaux

Envoyé par fetish33 
ch trav sur bordeaux
Thursday 24 May 2012 00:52

fetish33
Homme, 40 ans, France, Aquitaine
je recherche un travestie amateur de chaussures a talons pour être ma maîtresse car je suis marié tous les jours de la semaine entre midi et deux je suis fetichiste des pieds a la voute plantaire bien cambré et assez fin et j'adore aussi les belles langues a arroser et les culs imberbe . voila si ca vous dit répondez moi.
Re: ch trav sur bordeaux
Monday 28 May 2012 21:35

flouette
fai-moi ce qui tu as en téte ce délicàtùs te convient.
CoeurFleurMessage]






 



 



 



 




Re: ch trav sur bordeaux
Tuesday 29 May 2012 01:06

fetish33
Homme, 40 ans, France, Aquitaine
HOUAA tu as l'air d'avoir tout ce qu il faut pour faire du bien SUPER les talons dommage que tu ne soit pas sur bordeaux
Re: ch trav sur bordeaux
Tuesday 29 May 2012 17:50

flouette
bordeaux ? paris, vienne, çà veaux dire rien.(excusse-moi le ton) se on veux on l' à! Ton instrument (beauet si ....Aiéémm...! ouf; zut..! ahhmmmt..!) te donne ; si tù às vù sùr Flouette la délicàtùs soit Vic&vickyrose; la posibilité de programmer, planifier.
comme la vengence est un plat mangé froide pour etre complete et total le plaisir entre Gullmettes interdit doit_etre plus esquisse, prenante. ! total emprise circusntanciére. ! je veux me lier un jour, le temps d' un déliràtùs, étérennitùs, sans fin je vous les sans visage mais des glandes qui suscitente des revés de folies Follement exitantes. prendre le temps. meurire le désir (MARINER) fair monter la mayo. OUF JE ài hat et hot .! ! ! HOT
matter et le fair savoir. !

Re: ch trav sur bordeaux
Tuesday 29 May 2012 20:17

fetish33
Homme, 40 ans, France, Aquitaine
hmmm ne t'inquiete pas je pense que tu l'as ferais monter la mayo Super surtout si tu envoyer en plus des photos non trafiquées tu as raison peut etre un jour nous nous rencontrerons et la hmmmmm
Re: ch trav sur bordeaux
Tuesday 29 May 2012 20:40

flouette
MessageCoeurFleurParleren suivant notre dicussion sans retour pour l' instant. Just. l' instincte me di que peu-te-tre vickyladélicàtiùs pourrait étre pleine dù plécthorique glandùs (SI...!)
peut tù me dévorer de ton regard si il&élle t' plaise.
DI-LOU ! Comment prosuivre si tuà ?
Re: ch trav sur bordeaux
Sunday 3 June 2012 23:55

fetish33
Homme, 40 ans, France, Aquitaine
j 'adore les photos de ton profil toujours des super talons plein de chaussures avec des oieds sexy et un cul hmmmm a vider les couilles d'un régiment tout entier je t'enverrais ma lave sur chacune de tes chaussures hooo!!! j'adore quand tu me fais monter la mayo bien épaisse pour toi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter