Français English
FORUM

H bi débutant pour H mure retraité

Envoyé par nicofantasme 
H bi débutant pour H mure retraité
Monday 12 November 2012 16:53

nicofantasme
Homme, 48 ans, France, Champagne-Ardenne
H bi débutant, très docile et passif, cherche H Bi mure sans beaucoup d'expérience, mais vicieux et souhaitant sexe avec H :
- je pourrai venir chez vous, habillé come vous le souhaitez, en soubrette, en ss vetements féminins, nu,...comme vous voulez, faire le ménage devant vous ou faire semblant de réparer quelque chose
- je vous masturberai, vous sucerai, ferai ce que vous voulez, vous pourrez me prendre par derrière,...
- suis ouvert à beaucoup de chose (sauf scato et sm),sans tabou,même uro si vous souhaitez
- si vous etes marié, je pourrai vous sucer dans votre garage, pas loin de votre femme qui ne se doutera de rien, pensant que je viens réparer votre chaudière...
- je peux vous voir dans votre voiture,pour 1ère rencontre, afin de vous masturber et vous faire jouir
- suis exhibe si vous me le demandez, vous pouvez me prendre en foto,... lachez vous et écrivezmoi

cherch H sur région champagne ardennes, avec hygiène irréprochable, avec peu d'expérience au niveau partenaire (évite les maladies); si vous m'apportez la preuve de votre prise de sang saine, je vous sucerai et avalerai votre jus sans hésiter. J aime ss vetements féminins mais je ne suis pas trav.
Nico
Re: H bi débutant pour H mure retraité
Monday 19 November 2012 23:28

yoshohama
Homme, 42 ans, France, Poitou-Charentes
slt j'adore ta description
dommage que tu sois un petit peu loin mais je suis hyper fana
pour que tu viennes faire le menage chez moi.
a bioentot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter