Français English
FORUM

Recherche nouvel amitiés bisex

Envoyé par dcarss 
Recherche nouvel amitiés bisex
Wednesday 27 February 2019 01:54

dcarss
Homme Bi, 62 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour à tous, recherche nouvel amitiés bisex ici en Sarthe, je suis un homme de 61 ans, bisex actif pour sucer, lécher, palper, pelloter queue et couilles, passif pour me laisser sucer, lécher, palper, pelloter, couilles et ma petite bite. Oui j'ai une petite bite et je l'aime ma petite queue, j'aime m'offrir à bouche et langue gourmande et experte, j'aime aussi les douches d'urine, et de sperme, j'aime particulièrement sucer ou lécher une queue, un gland qui urine avec ma langue, j'aime l'urine et le sperme aussi, les douches abondante de semence masculine sur mon visage, mon corps et surtout mon petit sexe. Je ne suis pas contre la pluralité masculine, j'aime sucer
Deux queues en même temps, qu'elles soit petite comme la mienne 12 cm, ou longue de plus de vingt centimètres avec couilles pendante et bien lourdes, la sodomie sera de la partie si amitiés avérée et durable, j'aime aussi les jeux de godes, les photos et vidéos, la participation et l'implication de la gente féminine pourquoi pas si ce n'est pas une contrainte, j'aime aussi les rencontres branlette entre hommes, en voiture, en Forêt avec éjaculation faciale etc. Si cela vous dit contacté moi sous mon speudo Dcarss, tous les rapports seront protégés obligatoirement, avec le temps et l'amitié vous pourrez m'offrir vos queues sans protection, c'est tellement bon de sucer à cru .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter