Français English
FORUM

Hbi docile en ss-vétements pour H très mure vicieux

Envoyé par nicofantasme 
Homme, 48 ans, France, Champagne-Ardenne
Bjr,
je suis H bi 40ans passif très docile & ouvert à tout, adorant le contact de la lingerie féminine, cherch un H bi partenaire de jeux sexuels pour relations suivies.
Cherch H bi très mure (voir retraité marié et en manque de sexe, vicieux, et peut-être novice n'ayant jamais osé avec un H) afin d'être à sa disposition, pour venir le carresser, le masturber, le sucer, et lui offrir mon anus. Suis débutant mais très excité, sans tabou (sauf SM & scato) donc prêt à découvrir beaucoup de choses.
A sa demande, il pourrait me faire porter les vetements & ss-vetements de son choix (voir les ss-vetements de sa femme si cela l'excite d'avantage), me mettre en soubrette, nu, m'exhiber,...
Je me déplace (ne peut recevoir) chez vous, peut vous sucer dans votre voiture ou nature (le temps ne s'y prête pas en ce moment) ou autre. Région Champagne Ardennes.
Hygiène irréprochable avec préservatif au départ : si preuve de test ok, on pourra s'en passer.
N'hésitez pas à m'écrire et me faire part de toutes vos envies, même les plus inavouables: je vous répondrai si Oui ou Non, je suis Ok à vos fantasmes.

Nico



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/13 13:52 par bobvoyeur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter