Français English
FORUM

76260 Eu Lopette à dresser à la bite

Envoyé par Videcouilles76 
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
54ans bien en chair je cherche à servir de vide couilles pour vieux cochon pervers qui ferait de moi une bonne pute à faire tourner dans la discrétion.je reçois vrai mâle actif réel à 100% pour qu'il se vide les couilles en plans rapide mais fréquent sans se gêner . j'aime me sentir honteux vêtu en jupette,bas ou collants ouvert, string, talons, soutien gorge etc pour recevoir.je suis une Lopette avec une toute petite bite inutile et vraiment ridicule à peine visible et seins réel.
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
Non vénale
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour toujours en recherche d'un mâle mûr où papy cochon, vicieux voir pervers à qui je servirait de vide couilles et qui prendrait plaisirs à me faire devenir une véritable putain en m'offrant à ces amis comme vdc voir progressivement être amené en forêt, parkings etc et devoir servir de pute toujours avec discrétion et respect de la vie privée.
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour toujours en recherche d'un mâle mûr actifs à 100% pour lui servir de vide couilles avec discrétion en plans assez rapide mais fréquent.mon idéal mâle entreprenant et directif pour m'initier à devenir une bonne putain à faire tourner.
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
Non vénale.
Homme, 53 ans, France, Alsace
Dommage que tu sois loin...

Tu m'intéresses beaucoup!!

Bises
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
Novicemotive, bonjour en effet dommage car profil intéressant correspondant à ma recherche.
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour à tous, toujours en recherche de réel dans la discrétion.
Homme, 54 ans, France, Haute-Normandie
Bjr dispo demain mercredi 22 mars à partir de 14h30 pour mâle mûr discret et 100%actif pour me baiser comme une salope en plan direct et assez rapide . Maître mûr qui ferait de moi sa pute régulière et me ferait tourner très recherché.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter