Français English
FORUM

A faire connaissance dans le 64 Bi,Gay,Couples a suivre

Envoyé par enviedebocoplus 
Homme, 55 ans, France, Aquitaine
J aimerai trouver mec tranquille qu il soit bi,homo,ou ce que j aimerais etre en presence d un couple<mec aussi h/f> ;pour faire bref cherche rencontres chaleureuse ,tendre,pas egoiste; je donne et recoi ;alors si tu ou vous etes du 64000 j aimerais etre contacté méme par d autres propositions.Merci pour vos avances
Homme Bi, 37 ans, France, Aquitaine
Salut pourquoi pas etre dispo pour une bonne pipe, et puis regarde mon cul, il te plai?
Homme, 34 ans, France, Centre
salut, moi aussi du 64 pour des plans sympas
Homme, 55 ans, France, Aquitaine
Ben moi suis dispo , toujours tres grosse envie de vous faire jouir , et de vous faire profiter de ma tres bonne keu, elle ne peut ke vous remonter le moral !!!
Homme, 55 ans, France, Aquitaine
Bonjour, aimerais tu partager des moments de plaisir,ta tenue en collant Humm,par contre une photo en position levrette me ferait le plus grand plaisir;habites tu loin de Mourenx ,.Voila si tu veux en savoir un peu plus ya ka !!je te join ma photo de carte d identité !!!!!!
Homme Bi, 37 ans, France, Aquitaine
salut les gars , nous ne sommes pas tres loin , on attend quoi !!!!
France

Homme, 36 ans, France, Île-de-France
Salut !
Faites signe si vous êtes dispo dans le 64 !
Bisous
Homme, 44 ans, France, Aquitaine
bonjour je suis de pau et toi ? passif docile soumis j'aile plan cul sans retenue me déplace au plaisir 1,75 76 kg chatain imberbe plutôt pas mal .. mais bon ça depend de ton champ de vision Eclats de rire bisous
Homme, 44 ans, France, Aquitaine
bonjour je suis passif plutôt pas mal 1,75 76 kg châtain yx marrons passif docile soumis j'aime plan cul suis de pau me déplace au plaisir bisous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter