Français English
FORUM

78 trav sexy tres salope bonne baise en exterieur

Envoyé par ariana 
Homme, 48 ans, France, Île-de-France


je suis une travesti tres sexy et tres salope: je me promène en tenue bandantes et j'exite les hommes... je m'exhibe partout sans aucun complexe tout en etant la plus discrete possible pour vivre des moments tres sexe. Uniquement soumise et passive, j'adore sucer tres profond, me faire défoncer le cul dans toutes les positions puis qu'on m' asperge de sperm le visage !

Toutes mes sorties sont improivisées et se finissent toujours une bonnes baises mais il n'y a pas assez d'hommes et jamais de couples!

Je recherche aujourd'hui à rencontrer des hommes comme des couples pour un moment unique sans lendemain mais dans la quantité, que ce soit à la chaine ou en gang bang dans la propreté et le respect de l'autre!

Je vais donc, sur ce forum, donner un lieux et une heure à laquelle j'y serai.... Alors consultez régulierement le forum et Bienvenue à tout le monde pour des moments torrides tres sex!!!!!!!!!!!!!

sexement votre!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/11 20:58 par ariana.
Homme, 32 ans, France, Alsace
Dispo quand?
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
hum hum c kan tu veux pour fr plan baisse ext
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
bjr ariana je serais heureux de te rencontre pour un momment de plaisir alors laisse un message bise
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter