Français English
FORUM

Plan cul grande motte

Envoyé par Anal30 
Plan cul grande motte
Friday 31 March 2017 09:16

Anal30
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
Me suis rendu hier dans un bous pres du grand travers a la grande motte bcp d exib de mec qui matte qui ch je me suis mis entierement nu pres d un sentier ou passe les sous disant promeneur et la apres 2 minutes ni un mec me regarder en se branlant il branlait sa belle queue en mattant la mienne il se mis a 4 pattes et me suca en giclant sur l herbe je reparti toujours le cul a l air quand derriere moi un mr chauve d environ 65 ans me suivais en debardeur et short de sport en me retournant je vis une enorme bosse a l entre jambe ce cochon bander de me voir le cul a l air je m arreta et me pencha en avant pretextant mon lasser de chaussure defait il arriva derriere moi sorti son enorme bite de son short rase integrale je me mis a genoux et me mis a le sucer mais ce vieux cochon avait une autre idee il sorti une capote la placa sur sa bite me retourna et s introduit dans mon cul il me baisa une bonne 10 aine de minutes en me mettant des tapes sur le cul me traitant de salope aimant la bite il se retira me fis mettre a genoux et me gicla dessus humm ca ma fais jouir j y retourne aujourd hui.....
Re: Plan cul grande motte
Thursday 23 November 2017 01:40

SOPHIE34
Travesti, 57 ans, France, Languedoc-Roussillon
J'aimerais bien passer par là un de ces soirs , mais je ne connais pas bien ! qui peut m’initier à cet endroit , pour une premiere fois , et me montrer les coins ou l'on se rencontre !
Bien sur je saurais le remercier !
A TRES BIENTOT
Re: Plan cul grande motte
Wednesday 27 December 2017 14:45

Anal30
Homme, 45 ans, France, Languedoc-Roussillon
hummm j adore la grande motte a chaque fois je me promene nu ou me fais bronzer .... m exibe entre 2 arbres je trouve toujours un vieux cochon la bite a la main
la semaine dernière un mr d une soixantaine me suivais enyre les dunes j etais en mini short je me suis arreter a un bosquet d arbres il esy passe sans rien dire mais quand je suis repartis 20 seconde apres il m aytendait cacher la bite yendu pantalon baisser il eyais nord africain il avait une bite enorme rn diametre je l ai sucer ey branler jusqu au jus.... hummm j aime
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter