Français English
FORUM

Pour des obsédés sexuel

Envoyé par foudefemme 
Pour des obsédés sexuel
Monday 9 April 2018 10:33

foudefemme
Homme, 58 ans, France, Picardie
Homme 58 ans marié, obsédé des femmes, adorant faire voir sa bite , toujours la queue en main , en Masturbation afin d’éjaculer devant d’autre personne ayant les mêmes envies .

Je suis donc un vrai obsédé sexuel exhibitionniste aimant rencontrer d'autre personnes ayant la même vison des femelles que moi.
Je suis très très très légèrement bi j'aime trop ces salopes de femelles .

Je recherche à rencontrer en réel d’autre hommes obsédés pour se branler ,faire voir nos bites et éjaculer tout en discutant de ces femelles que nous considérons comme des trous à bites, des vides couilles uniquement.

Possibilité d’échanger les strings (ou autre)de nos chiennes de femme pour jouir dedans;

Ballade en Forêt la queue sortie avec d'autre pervers pour discuter de ces salopes de femelles et parler de nos putains respectives, avec parfois des petites haltes si un des pervers a envi de se branler et pourquoi pas si la demande est faite de se faire aider a se faire branler si l'envie s'en fait sentir sans obligation aucune .

Le tout étant qu'a la fin de la rencontre le ou les obsédés présents on fait voir leurs bites aux pervers et se sont vidé les couilles en pensant à toutes ces putains à défoncé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/18 10:35 par foudefemme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter