Français English
FORUM

AUDE / LEUCATE Plan Nature

Envoyé par quicabi-te 
AUDE / LEUCATE Plan Nature
Friday 8 April 2022 10:23

quicabi-te
Homme, 55 ans, France, Languedoc-Roussillon
Libre certain débuts de matinée ou d'après-midi selon planning professionnel, je recherche des mecs décidés pour se faire du bien, en toute tranquillité et quiétude. Bon esprit, humour, hyper discret, vicieux
J'attends dans ma voiture, ma queue dépassant du short, si je vois que vous cherchez le plaisir, j'ouvre ma portière, alors vous pourrez venir papoter et je materai votre braguette: ouverte ou non, je m'en occuperai en allant masser doucement votre paquet en attente. je vous la sortirai, la branlerai et la sucerai suavement jusqu'à la jouissance, alors, vous pourrez repartir plus léger
Si on est plusieurs, on pourra à l'abri des regards innocents en pinède, se défroquer, se palper, doigter, branler et sucer voire plus dans certains cas jusqu'à faire exploser nos queues
J'aime sucer une queue juteuse, même très petiote, même vieille, pas de problème
Possibilité de vous faire juter ans culotte de ma Belle Mère, pour les fétichistes des culottes
Le tout est de se faire du bien, sans faire de mal aux autres, dans la simplicité et la discrétion
Relations suivies possibles pour les plus proches !
Re: AUDE / LEUCATE Plan Nature
Friday 8 April 2022 15:00

lupe
Homme Bi, 65 ans, France, Midi-Pyrénées
Mais ou exactement, Aude et leu ate sont grand
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter