Français English
FORUM

exhib de femme

Envoyé par gourmand13 
exhib de femme
Wednesday 28 January 2015 11:17

gourmand13
Homme, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut etant un grand fan , j'exhibe peu a peu ma femme pour mon plus grand plaisir et elle commence aussi a prendre gout, car l'excitation est bien plus grande aprés.
nous nous somme rendu dans une boutique de fringue vers la ciotat, et puis j'etais deja excité alors j'ai demander a ma femme de me faire qq essayages de fringues histoire de...
puis un homme s'approche vers les cabines,je laisse entre ouvert le rideau et je dit a ma femme reste en string un homme approche,
je m'ecarte histoire de laisser le champs libre,bingo le mec capte l'ouverture du rideau et fais semblant de rien et reste la a regarder ma femme mon excitation monte, je reviens vers la cabine avec un vetement et j'ouvre grand le rideau, il devait matter ma femme et surtout voir son cul avec de sortir je lui demand de retierer son string, je referme le rideau et laisse un espace afin de pouvoir la mater , le mec devait se regalé de voir ma femme, elle m'a dit plus tard s'etre amuser a prendre des positions coquines.
nous sommes sorties de la boutique et direction la maison.
on sait imaginer un scenarion avec cet inconnus et ont a baisés comme des dingues c 'etait super bon.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter