Français English
FORUM

Aire de repos entre Saumur et Vernantes(49) D767 Clin d'oeil

Envoyé par exhibvoyPassif85 
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Salut à tous les routiers exhibes et chauds!
Tout d'abord, je viens de changer de département, je suis désormais dans le 49, du côté de Noyant, si vous passez par là et que vous êtes très exhibes, chauds et actifs,n'hésitez surtout pas!
Je suis très souvent le soir, sur l'aire de repos, route de Vernantes, après Saumur, dans le virage.
Toujours très exhibe, dans le bois,mais à cette saison, horaires d'hiver, je suis déjà, en mode exhibe, sur le parking, à la tombée de la nuit dès 18h, jusqu'à 20h30,voire plus tard,si un routier est garé par là!Tirer la langue
s'il fait un peu frois,je suis dans la voiture,lumière tamisée,mais je sors vite dehors,si un routiersou autre exhibe arrive,pour lui bouffer la queue avant qu'il me saute! Je veux du jus!
Plan un peu plus hard,fétichistes,suis ouvert au dialogue. J'aime la baise verbale!Clin d'oeil
Je cherche de réels complices de jeux exhibes, avec des mecs uniquement bi/hétéros très actifs, vicieux,chauds et débridés! 53 ans maximum. Je vous pompe et vous ouvre mon trou pour que vous me sautiez à fond!
J'aime ça!
Relisez bien mon annonce, uniquement pour les concernés!
Je peux me déplacer sur les autres aires de repos du 49,mais prévenez-moi avant!
Si vous êtes du côté de Noyant, n'hésitez pas!

Je me fais filmer et photographier. J'ai matériel photo, donc si vous voulez aussi vos photos, je vous les fais gracieusement!


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter