Français English
FORUM

Aire de Saumur-Vernantes (49) dans le bois, ch routiers exhibs actifs

Envoyé par exhibvoyPassif85 
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Bonjour à tous les routiers de passage sur l'aire de repos entre Saumur et Vernantes (49)
très exhibe, cherche donc des routiers également très exhibes et voyeurs, et si vous êtes actifs alors là, c'est le top!
Bien sûr, très ouvert aux autres mecs de passage, qui n'ont pas vraiment de pudeur, pour un bon p'tit plan!Tirer la langue
Ma bouche et le reste sont à votre disposition.
Suis quasi tous les jours sur place sauf le week-end de 16h à 19h30, Citroën.
Si vous êtes très coquins et surtout très exhibes, je pense qu'on va bien s'amuser!
Je suis parfois sur l'aire de repos de Bauné, sur l'autoroute après Angers,direction Paris
Et arfois sur celle de Brissac-Quincé, direction Doué
Gay, 73 ans, France, Pays de la Loire
je passe souvent devant je peux faire une pause actif passif que du plaisir
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Pas tout à fait ce que je recherche, mais amuse-toi bien quand même....

Grosse préférence aux routiers très exhibes, bi uniquement (55 a max), et surtout actifs! Fétichistes pourquoi pas?

Qu'on s'amuse un peu entre complices, et que tu me tires après.

Mais aussi aux couples h/f de passage.

Je vous attends.

Pas de curieux svp
Homme, 61 ans, France, Languedoc-Roussillon
Hello les gens!Clin d'oeilDiable

Je tiens à préciser que je ne suis pas intéressé par les travestis,mais uniquement par des hommes, routiers de préférences, très exhibes et surtout actifs.
S'ils sont fétichistes, ça ne me gêne pas, mais c'est surtout l'exhibition hot que je recherche, et ensuite je vous suce et me fais tirer , si c'est verbal, insultes etc, c'est encore mieux!
Donc, pour les moins de 55 ans très chauds, actifs, très vicieux et très exhibes, je suis sur l'aire quasi tous les soirs, Citroën , jusqu'à 19h30, en ce moment, mais beaucoup plus tard, dès les beaux jours.

A Bientôt!Diable
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter