Français English
FORUM

cherche lieu pour exhib en lingerie

Envoyé par panties44 
cherche lieu pour exhib en lingerie
Thursday 13 December 2012 23:02

panties44
Homme Bi, 31 ans, France, Pays de la Loire
Bonsoir à tous

voilà, je nourri un énorme fantasme depuis longtemps, je ne sais pas si je n'ai pas eu de chance ou si je n'ai jamais cherche là où il fallait mais j'ai jamais réussi à le réaliser.
J'aimerai m'exhiber devant plusieurs mecs, en lingerie, celle de ma copine, les mecs décideront auparavant des tenues qu'ils veulent me voir porter. J'ai 31 ans et vous pouvez deja voir quelques photos de moi sur mon profil. Je cherche un lieu pour cela sachant qu'il fait froid et qu'il serait plus discret de le faire chez quelqu'un, mais si c'est dehors je suis partant quand meme si le coin est SUR à 100 % ( jirai tester avant ).
Je ne fixe pas d'age limite pour les voyeurs, vous etes tous les bienvenues ( si vous voulez joindre vos femmes....n'hésitez pas lol ). Je peux aller plus loin que l'exhib si certain en font la demande, mais encore une fois je veux un lieu sur et si sexe il y a, je veux capotes et hygiène...

Donc voilà messieurs, aidez moi à réaliser l'un de mes fantasmes ( j'en ai plein d'autres, peut-etre m'aiderez vous la prochaine fois aussi )....

j'attends vos propositions ! contactez moi !!!!

Panties44
Homme Bi, 45 ans, France, Pays de la Loire
moi je vais en foret du gavre 44
Re: cherche lieu pour exhib en lingerie
Saturday 9 March 2013 14:54

spax61
Homme, 51 ans, France, Rhône-Alpes
je peux recevoir dans magasin a lyon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter