Français English
FORUM

Métro

Envoyé par jeandul 
Métro
Saturday 20 June 2020 22:44

jeandul
Homme, 45 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un c'est déjà fait caresser discret par un mec dans le métro
Re: Métro
Monday 22 June 2020 09:26

curieu6
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut,

non, en tout les cas, j'aime prendre le métro avec la braguette ouvert (mon coté exhib)et j'ai déja senti des doigts se faufiler mais vu que c'etait bondé (les joie du métro parisien) je n'ai pas su qui s'était
Re: Métro
Monday 22 June 2020 14:24

alaincalin02
Homme, 60 ans, France, Picardie

Il y a environ 6 mois j'étais dans le métro je revenais de la salle de gym mais j'avais gardé mon short car j'étais en retard contre les portes du fond un gars était contre moi le dos tourné et j'ai senti ses doigts me caresser doucement l’intérieur de mes cuisses je me suis mis a bander ses doigts passaient sous mon short et caressaient mes couilles il s'est tourné pour être sur mon coté droit et sa main droite est entrée sous mon short pour me branler mais sa main gauche est venue derrière mes fesses et il ma mis un doigt j'ai joui immédiatement et il est parti je reprendrais le métro en short c'est sur.
Re: Métro
Tuesday 15 December 2020 11:47

maxdenvie
Homme Bi, 51 ans, France, Rhône-Alpes
Quand j'étais ado, je prenais le métro tous les jours le matin et le soir pour aller au lycée.

Plus d'une fois je me suis fait caresser par une main qui se frottait sur mon entrejambe et me massait la bite et les couilles.

J'en éprouvais déjà du plaisir même si je ne me l'autorisais pas. C'est peut être là qu'est né mon coté bisexuel et passif soumis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter