Français English
FORUM

Introduction anales - sondage Classe

Envoyé par rimmer213 
Introduction anales - sondage Classe
Wednesday 6 April 2016 02:31

rimmer213
Homme, 32 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Bonjour à vous,

Je me permets de vous écrire car je souhaiterais avoir vos témoignages précis au sujet des diverses introductions anales que l'on peut pratiquer.
Sachant que parmis vous, nombreux sont ceux qui passent leur temps à s'enfoncer divers objets en tous genres et autres légumes frais, j'ai pensé qu'il serait avisé de partager nos conseils, nos frissons et nos idées originales!

Si vous le voulez bien, j'aimerai que vous répondiez à ceci :

1. Quelle introduction anale vous a procuré le plus de plaisir ?
2. Quelle introduction anale vous a le plus étonné/marqué ?
3. Qu'aimeriez-vous vous introduire prochainement dans l'anus ?
4. Dans quel contexte avez vous pris le plus de plaisir à vous remplir le cul ?
5. Partagez un conseil, une idée originale, un coup de coeur !
Re: Introduction anales - sondage Classe
Wednesday 6 April 2016 02:56

rimmer213
Homme, 32 ans, Belgique, Brussels Hoofdstedelijk Gewest
1. C'est avec mon gode bien lubrifié que j'ai le plus souvent joui. Mais j'ai eu beaucoup de plaisir aussi, mental celui-ci, à m'introduire des objets du quotidien que d'autres personnes allaient manipuler (levier de vitesse, bouteille de whisky, téléphone,...)
2. Avec un (trop) petit buttplug callé avec un string bien serré et un boxer encore plus serré, je suis aller faire quelques courses, j'avais l'impression que tout le monde savait ce que je cachais dans mon cul. Après un moment je me suis pris à me pencher dans les rayons du magasin, le string qui dépassait et le plug qui poussait en dehors, espérant qu'un pervers profiterait de la situation.
3. Un rosebud qui resterait bien en place, ou une saucisse bien ferme et tiède!
4. Devant ma webcam en conversation audio avec un branleur avec qui j'échange souvent, les doigts de pieds en éventails, les jambes repliées, le cul bien ouvert et bien rempli avec mon gode.
5. Utilisez du lubrifiant, et pensez à fixer votre gode pour que votre cul puisse mener la danse, et que vos mains soient libres!
Homme Bi, 74 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Bonjour ! je m'enfonçais des boules de Geisha pendant toute la journée. Elles vibraient en moi...
Je marchais sur la plage et n'en pouvant plus tant c'était bon, je montais dans les dunes.
Bien souvent des voyeurs venaient me voir et on se branlait, sinon je me déshabillais et m'exhibais pour moi-même...
Je ressortais mes boules de mon cul qui avait joui.
Trop bon !
Re: Introduction anales - sondage Classe
Thursday 2 June 2016 14:11

xmen33
Homme Bi, 52 ans, France, Haute-Normandie
Que ne peux-tu pas indiquer ici marincathare?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter