Français English
FORUM

L'excitation de se montrer en dessous féminins...

Envoyé par Val75 
Homme, 51 ans, France, Île-de-France
moi aussi j'aime me montrer
Homme, 57 ans, France, Auvergne
j'avoue que j'y prend gout a l exib en dessous feminins une pure excitation
Homme, 48 ans, France, Champagne-Ardenne
toujours en recherche d'1 retraité vicieux, afin d'être à sa disposition et de réaliser ses fantasmes, soumis à ses demandes et à ses jeux sexuels... docile et travesti à sa demande
Travesti, 44 ans, France, Rhône-Alpes
hummm moi aussi j'adore me balader en sous vetement en voiture,et l'hiver souvend comme sur la photo sous mon manteau .....et je vais me montrer Tirer la langue
Homme Bi, 33 ans, France, Picardie
bonjour, vous est il deja arrivé d aller essayer dans une boutique de pret a porter feminin des vetements destinés a la gente feminine? moi, lorsque je monte a paris, il y a 2 boutiques dans lesquelles ja adore me rendre afin d y effectuer quelques essayage, maintenant, les vendeuses me reconnaissent et me conseillent. bien entendu je laisse toujour le rideau de la cabine entre-ouvert afin qu elles puissent voir mes dessous etonnants (il m arrive souvent de croiser leur regard amusé) et lorsque je sort pour me voir dans le mirroir, je me delecte de me faire ajuster mes tenues et de me faire legerement froller ......
Ce sont des instant delicieux!!!
Homme, 49 ans, France, Bretagne
Pour monceau, si tu veux je peux preter des dessous féminins...Biz..et même te les mettre...
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
tout d abord, superbe!!
en effet j adore vtous vous matter. je raffole des belles queues rasées habillées de lingerie. et sur vos contribs de ce post nous voyons de jolis specimen!
je porte egalement des dessous(visible sur mes contribs) mais pour etre franc les porter ne me fait pas plus bander que cela ce qui m exite lors de mes essayage et prise de photos c est d imaginer vos bites bien dures face a l ecran, vous imaginer en train de vous branler sur mes photos...
encore merci a tout le monde de vos contribs,quel plaisir de voir de si beaux clito au repos ou bien dressés dans de la lingerie.
Travesti, 70 ans, France, Aquitaine
tres belle exhib de marincathare !! superbe au bord de l autoroute
Travesti, 61 ans, Belgique, Hainaut


Trop bon, douceur hummmmmmm.
J'adore les dessous femme, collants, culottes, sg, dim-up, body......................

Travesti, 61 ans, Belgique, Hainaut
Je met collant et sg ou culotte et sg ou dim-up culotte sg tous les jours ete comme hiver.
Ma femme adorais ça, suis veuve depuis 6ans.
Travesti, 60 ans, France, Rhône-Alpes
oui c'est treès excitant et me fait bander dur on pourrai se faire une cam un de ces jours et éjaculer ensemble sur nos bureaux ....
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
joli collant coquin 67120,mmmm superbe
Homme, 45 ans, Royaume-Uni, London, City of

Homme, 48 ans, France, Bretagne
qui me prete de la lingerie?
Homme, 73 ans, France, Languedoc-Roussillon
J'aime faire l'amour avec des hommes en lingerie Amoureux
Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
bjr a tous je suis devenu une petite salope a force de voir ma femme en bas et talons jupe a raz du cul
je suis devenu comme elle voir plus
j'aime le matin en allant au boulot porter des bas talons jupe courte sans culotte comme une salope
j'aime m'exhiber en voiture dommage pas de rencontre pour exhibe et plus
je suis dispo le matin vers 7h30 du cote de plaisir villepreux feucherole les alluets le roi et les mureaux
j'aime m'exhiber dans la foret de flambertin et la foret des grands bois pres des alluets le roi
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
mmm bastalons la pic 80 un delice j adore!!
Travesti, 60 ans, France, Rhône-Alpes
Comme vous, j'adore porter ma lingerie sous mes habits de ville... J'adore me gouiner avec une copine en lingerie, avec une grande préférence pour corps épilés Bisou
Homme, 30 ans, France, Picardie
Petite contribution en Rose, en attandant la st Valentin pour d'autre lingerie !!! :p
Homme, 45 ans, France, Basse-Normandie
petit essayage des strings de ma femme
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
hummm sympa ce qu il y a dans les strings sebichou91!!
Homme, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour je suis Josie
Je suis un homme marié ,plutot dominateur dans notre vie de couple ,j'ai découvert le plaisir de porter les tenues et dessous de ma femme et je dois reconnaitre que j'adore ,tout cela se fait sans qu'elle le sache
Car ma femme n'aimerait pas du tout mon changement elle plutot soumise veut un homme dominateur .
Dans les discussions avec des hommes je suis Josie pas travesti juste homme aimant porter de temps en temps des tenues feminines ,quand je suis en dessous je ne suis plus un homme dominant mais Josie une petite soumise cochonne qui aime être traitée comme une trainée ,une putain .
Porter des dessous m'a révélé une autre partie de moi celle ou je suis une trainée soumise et vicieuse ,je ne regrette pas d'avoir découvert ce plaisir supplementaire
bises à vous
Josie la putain
Homme, 48 ans, France, Bretagne
belles photos brez
Homme, 52 ans, France, Lorraine
j aime porter des dessous féminin c est tellement plus agréable et plus doux que du bonheur
Homme, 52 ans, France, Lorraine
le plaisir d etre en lingerie
Homme, 41 ans, France, Poitou-Charentes

Travesti, 72 ans, France, Bretagne
Bonjour, moi aussi je porte de la lingerie féminine tous les jours et cela depuis des années et je trouve cela toujours aussi agréable et excitant.
Homme, 49 ans, France, Bretagne
Moi je me sent très coquine quand je porte des dessous
Travesti, 58 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
je vous trouve très désirable caroline quel plaisir effectivement d'être une femme comme disait Sardou
Homme Bi, 53 ans, France, Haute-Normandie
qui aime mes photos
Homme, 38 ans, France, Aquitaine
j'adore ;)
Homme, 52 ans, France, Lorraine
j aime conduire le soir en lingerie et etre vue par les routiers trop excitant hmmmmmmmmmmmmmmm
Homme, 52 ans, France, Lorraine
avec plaisir boxer on ferais une pose sur un parking
Homme, 70 ans, France, Champagne-Ardenne

Excitant....non.
Qu'en pensez vous?


Homme Bi, 50 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Bonjour
adore pôrter dessous de ma femme sans qu'elle le sache....et ensuite jouer à la salope :-)
L
Travesti, 60 ans, France, Rhône-Alpes
dommage que je suis trop loins moi toujours en collant ou bas
Homme, 52 ans, France, Lorraine
bonjour a tous moi aussi j aime porter les dessous de ma femme et me montrer avec pour partager ces moments de douceur
Homme Bi, 48 ans, France, Île-de-France
s'amuser à deux, c'est bien plus sympa que tout seul dans son coin ... quelques images de mes "rencontres"


Homme Bi, 60 ans, France, Haute-Normandie
Magnifique >> zounille<< Tirer la langue
Homme, 70 ans, France, Champagne-Ardenne
Tu es magnifique zounille. J'en redemande.......
Bises
Homme Bi, 60 ans, France, Haute-Normandie
Oh ouiiiii superbe la première gilmarne Tirer la langue
Homme, 50 ans, France, Languedoc-Roussillon
Très excitant, j'adore ballade en dessous sexy, parfois en voiture sur aires d'autoroutes ou près des lieux de dragues. Parfois aussi dans les ciné x. Serait super à 2
Travesti, 60 ans, France, Rhône-Alpes
je porte des sessous feminin tous les jours qui pour cam ou rencontre sud ardeche
Homme, 56 ans, Vatican
Il peut aussi y avoir du plaisir à créer l'excitation. Bisou Bisou
Homme, 52 ans, France, Lorraine
c est un vrais plaisir d en porter tous les jours pas vous ?
Homme, 49 ans, France, Bretagne
J'aime me montrer en lingerie...
Homme Bi, 49 ans, France, Île-de-France
Vous aimez?
Homme, 52 ans, France, Lorraine
merci marincathare je également fan de tes photos tu ne serais pas si loin on pourrais faire des photos a deux bises
Homme, 48 ans, France, Alsace
Très sympa les boxers Jaimevoir 68!!! ;p
Travesti, 69 ans, France, Languedoc-Roussillon
Tu es toujours aussi belle ma chère danytaz88 tu me fais de l'effet,une énorme envie de faire des photos avec toi ma Belle
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter