Français English
FORUM

L'excitation de se montrer en dessous féminins...

Envoyé par Val75 
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je ne suis ni gay ni bi, mais l'idée de m'exhiber en dessous féminins devant un homme mur (45+) m'excite beaucoup. Je cherche exhib, me faire jouir dessus serait super, éventuellement masturbation réciproque mais pas plus.
Je suis sur Paris aujourd'hui (22 sept), cela interesse-t-il quelqun ? Toilettes publiques ou autre lieu public souhaité.
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ni gay,ni bi non plus mais exactement meme envies meme delires
trop loint dommage.
Homme, 39 ans, France, Lorraine
Moi aussi j'adore l'exib en dessous et être coquine Amoureux
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Une cam peut-être demain soir ou le lendemain ?
Homme, 70 ans, France, Haute-Normandie
moi aussi je suis amateur de lingerie,j'aime en porter et cela m'exicter de me montrer(en photos) en dessous sexy.Je recherche mains balladeuses et bouche gourmande pour me caresser et me sucer en lingerie
Homme, 65 ans, France, Languedoc-Roussillon
Les dessous féminins .... j'adore ! Je porte presque toujours des culottes et en hiver soutien-gorge sous un pull pour sortir et bas !
C'est délicieux !
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
qui ce matin pour webcam ?
Homme, 23 ans, Canada, Quebec
magnifique
Homme, 52 ans, France, Languedoc-Roussillon
moi jadore mexiber dans les petits string de ma femme
Travesti, 70 ans, France, Aquitaine
j adore le portes jaretelles et les mini jupes
Homme, 36 ans, France, Picardie
souvent je pratique de l exhibe dans ma voiture pres du parc,en pleine journée je devoile mes sous vetement de femme que je porte,il arrive que je laisse monter un mec pour me branler et jouir hum tres exitant
Homme Bi, 50 ans, France, Aquitaine