Français English
FORUM

L'excitation de se montrer en dessous féminins...

Envoyé par Val75 
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je ne suis ni gay ni bi, mais l'idée de m'exhiber en dessous féminins devant un homme mur (45+) m'excite beaucoup. Je cherche exhib, me faire jouir dessus serait super, éventuellement masturbation réciproque mais pas plus.
Je suis sur Paris aujourd'hui (22 sept), cela interesse-t-il quelqun ? Toilettes publiques ou autre lieu public souhaité.
Homme, 41 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ni gay,ni bi non plus mais exactement meme envies meme delires
trop loint dommage.
Homme, 39 ans, France, Lorraine
Moi aussi j'adore l'exib en dessous et être coquine Amoureux
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Une cam peut-être demain soir ou le lendemain ?
Homme, 70 ans, France, Haute-Normandie
moi aussi je suis amateur de lingerie,j'aime en porter et cela m'exicter de me montrer(en photos) en dessous sexy.Je recherche mains balladeuses et bouche gourmande pour me caresser et me sucer en lingerie
Homme, 65 ans, France, Languedoc-Roussillon
Les dessous féminins .... j'adore ! Je porte presque toujours des culottes et en hiver soutien-gorge sous un pull pour sortir et bas !
C'est délicieux !
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
qui ce matin pour webcam ?
Homme, 23 ans, Canada, Quebec
magnifique
Homme, 52 ans, France, Languedoc-Roussillon
moi jadore mexiber dans les petits string de ma femme
Travesti, 70 ans, France, Aquitaine
j adore le portes jaretelles et les mini jupes
Homme, 36 ans, France, Picardie
souvent je pratique de l exhibe dans ma voiture pres du parc,en pleine journée je devoile mes sous vetement de femme que je porte,il arrive que je laisse monter un mec pour me branler et jouir hum tres exitant
Homme Bi, 50 ans, France, Aquitaine
J'aime aussi m'exhiber en dessous féminins:j'arrive chez un contact,il me déshabille et je porte culotte et bas:il me caresse,me branle,me couche sur le canapé cuir (j'adore ce contact),écarte la culotte et me suce furieusement,me retourne pour me fesser et me doigter,puis attrape ma queue qu'il bascule vers mes fesses pour me sucer à nouveau jusqu''à ce qu'elle soit en feu,puis me retourne sur le dos pour l'enduire d'huile et m'amener à la jouissance en douceur cette fois mais avec des caresses très appuyées....!
Homme, 70 ans, France, Haute-Normandie
comme j'aime ton scenario sexy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/12 15:51 par nylon27.
Homme, 70 ans, France, Haute-Normandie
moi aussi je porte tres souvent les dessous de ma femme (j'aimerai beaucoupme montrer ainsi)j'adore le contact et bien sur cela ce termine toujour par une bonne gicle dedans
Homme Bi, 56 ans, France, Île-de-France
J'aime bien les string et ce contact sur ma raie. Par contre pas encore exibe a quelqu'un
Homme, 55 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
Slt trés exitant, me branler pendant ton exib en haut talons et ta lingerie noir j'adore !!
Homme Bi, 60 ans, France, Haute-Normandie
Que des belles choses sur cette discution Tirer la langue
Travesti, 60 ans, France, Île-de-France
bjr je daccord avec toi j'aime m'exhiber en cam comme une salope
les hommes marie adore
Homme, 38 ans, France, Alsace
moi aussi j'adore mettre les dessous et me masturber dedan
Homme, 38 ans, France, Aquitaine
Voilà ce que cela donne quand je porte de jolis dessous
Homme, 38 ans, France, Aquitaine
deuxième série. En espérant que cela vous plaise.
Homme, 48 ans, France, Bretagne
qui me prete de la lingerie?
Homme Bi, 39 ans, France, Bretagne
j'adore m'exhiber en lingerie sexy que se soit chez moi ou en exterieur pendant que ma femme me prend en photos, mais ce que je preferes c'est en exterieur , et beaucoup plus exciatnt , dommage jamais trouver de voyeurs , ça m'exciterais d'avantage
Homme Bi, 31 ans, France, Pays de la Loire
je cherche la meme chose
contactez moi region nantaise je me déplace
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
cc moi aussi jaime me mettre les dessous de ma femme et je bande bien .
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
J'adore aussi revêtir la lingerie de ma femme et de la porter sous un costume ou un jean. En voiture j'ai souvent le pantalon baissé en bas des genoux. Sur les parking, aires d'autoroute ou dans les bois je laisse la braguette ouverte pour que l'on puisse voir ma petite culotte ou mon collant. Je suis en RP et les endroits ne manquent pas Sourire


Travesti, 69 ans, France, Languedoc-Roussillon
Joli culotte en dentelle et beau portes-jartelles papy envie de caresser le contenu
Homme, 48 ans, France, Champagne-Ardenne
superbes fotos... excitantes
j'aimerais qu'on se masturbe et se suce mutuellement... mon anus est ouvert aussi...
Homme, 29 ans, France, Rhône-Alpes

moi aussi j'aime m'exiber en dessous dvant ma cam, et j'aimerai bcp le faire en reel......
Homme Bi, 40 ans, France, Centre
J adore m exhiber dans les bois en sous vetement, bas string, soutiens gorge....
Homme Bi, 59 ans, France, Poitou-Charentes
j adore aussi m exhiber sur les aires de repos on y fait des rencontres superbe
Homme, 40 ans, France, Poitou-Charentes
salut bicollant tu t'exhibe ou moi suis routier j'adorre
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
bonjour à tous. Quel plaisir de voir autant d'hommes qui aiment porter des dessous féminins...quel fantasme de tous vous imaginer devant moi, queues tendues dans vos collants et petites culottes. J'aime celà aussi et dès que j'enfile mes dessous coquins, je suis tout excité. Je recherche réellement un homme sur la loire atlantique pour jeux coquins, caresses, fellaion et plus si bon feeling...
Travesti, 70 ans, France, Aquitaine
j aime et j adore moi aussi
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
accepte webcam ?
Homme, 55 ans, France, Rhône-Alpes
oui j adore en porter moi aussi
Travesti, 70 ans, France, Aquitaine
tu es superbe avec ce joli porte jaretelle bien belle cela donne envie
Homme, 48 ans, France, Poitou-Charentes
C'est un REel plaisir de m'exhiber en petite tenu
Homme, 55 ans, France, Nord-Pas-de-Calais
humm dommage, moi sur le nord,j'aurais adoré te mater en dessous de cochonne
Homme Bi, 52 ans, France, Bretagne
Je trouve aussi que c'est très excitant de porter de la lingerie Clin d'oeil
Homme, 48 ans, France, Poitou-Charentes
Quel bonheur de s'exhiber en bas resille porte jartelle qui veut échanger avec moi
Travesti, 51 ans, France, Aquitaine
Me voilà.en chienne
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
J'adore aussi revêtir la lingerie de ma femme et de la porter sous un costume ou un jean. En voiture j'ai souvent le pantalon baissé en bas des genoux. Sur les parking, aires d'autoroute ou dans les bois je laisse la braguette ouverte pour que l'on puisse voir ma petite culotte ou mon collant. Je suis en RP et les endroits ne manquent pas
Homme, 45 ans, France, Haute-Normandie
Bonjour Exibcollant,
Est-ce que votre femme est au courant, c'est une passion commune qu'elle partage ou c'est juste une passion personnelle ?
Homme, France
ni gay ni bi,mais j'adore etre en femme,porter petite culotte et soutien gorge et porte jaretelle avec des bas,mais aussi mettre une jupe ou une robe,c'est tellement excitant de se sentir femme .
l'hiver,il m'arrive de porter culotte , soutien gorge porte jaretelle et bas et d'aller faire des courses,c'est tres excitant de sortir ainsi,ou de sortir en jupe,et de se promener dehors,mais il faut le faire la nuit!!!!
il m'arrive souvent de dormir a cote de ma femme en culotte et soutien gorge,c'est la aussi excitant,elle ne le sait pas,pourtant j'aimerais bien qu'elle accepte que je soit en femme devant elle,j'ai deja essaye d'aborder le sujet mais malheureusement c'est non.
Homme, 70 ans, France, Champagne-Ardenne
C'est un immence plaisir que de porter des sous vetements feminins
cela m'exite au point de gicler.Je me regarde souvent devant une glace.
J'espére pouvoir le montrer a un ami!!!!!!!!!!!!!
Travesti, 55 ans, France, Aquitaine
mmmh tres beau clito
Homme, 53 ans, France, Île-de-France
moi aussi, j'adore porter des dessous pour rencontre essayages, photos, cam, caresses voir plus si affinités
Homme, 52 ans, France, Languedoc-Roussillon
moi aussi jadore porter des dessous sexy et faire bande avec mon cul et ma queue je cherche un homme bi ou un trav pret de chez moi pour baiser ensemble je peux recevoir en journee et la nuit
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Coucou,

Si sa vous dit une cam cet aprem,
Venez en mp...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter